CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ corp ] rage effect fr / recrutement

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:21:05

Laisse moi rire mon petit clocké au explosifs qui se planque et les autres avec leurs fusils disrupteurs et fusil de combat XD deso mais moi vous me peté peut-etre mais moi j'utilise pas des armes hyper cheater ni de champ de camoukikooflage desole je la joue fair-play pas comme 3/4 de la commu de DUST alors ok tu me fout une branlé mais pas du tout fair-play viens devant moi avec exactement le même montage la tu va manger :rire:

Emilender Emilender
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 21:29:44

Sky tu dois faire erreur, Crom (Alias Sequal) ne joue ni au cloak, ni explo :rire:

Ouvre les yeux en partie tu verra ! A moins que ce soit les flamme en sorti de canon qui t'éblouissent ? :ok:

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 22:57:30

désolé pour le retard les gens, je me suis couché super tard (il commençait à faire jour :fou: )

Angel, j'ai accepté ta demande, bienvenue à dans une spirale de rage, dans la rage effect :banzai:

et sky, dommage je ne t'ai pas vus sur le champ de bataille hier ducoup personne à gagner la prime de 1 million sur ma tête :fier:

qui veux jouer les fou et mettre une prime sur sa tête ? (je lui laisse fixé ses règle :hap: )

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:11:00

Deso pour Sequal j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre MAIS lui joue au fusil disrupteur...

Sur ce stop discuté de ça car c'est supposé être un sujet pour la rage effect corp et la on pollue son sujet...

PS:Oui, dommage sofos en fait à chaque fois qu'on se croiser tu étais dans ma squad ^^

cromlehordeux cromlehordeux
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 17:28:30

Je ne joue pas non-plus au Disrupteur Sky(pas de chance j'aime encore le FA ^^). Fais gaffe a qui tu parles quand meme.. J'ai bien ris en tout cas! :p)

Pressé de te croiser IG sofos ;)

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
28 avril 2014 à 18:16:36

crom, pour nous croiser IG, viens sur notre channel "alliance fr"
sinon on recrute toujours et jusqu'à la fin du monde (enfin jusqu'à je ne puisse plus accepter de membre :p) )

sur ce je vous laisse

PEACE :ange:

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
29 avril 2014 à 17:14:08

Ainsi donc, mon ADR n'arrive pas a percevoir le parfait éclat de la lumière d'Amarr.

Sache qu'en tous les cas, ton aide sur le champs de bataille sera toujours la bienvenue...

Je maintiens et persiste, que ta place est parmi nous, parmi les fils d'Amarr, au côté des Templiers.
Mais je respecte ton choix et te souhaite une bonne chance dans ton recrutement.

Si jamais tu requières l'aide de l'Ordre pour un combat, nous ferons se que nous pourrons pour te porter assistance.

Gloire a l'Empire Citoyen et gloire a l'Unique.

Templier Yanis Sarum

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
11 mai 2014 à 00:01:35

YO TOUT LE MONDE !!!!! :gni:

on est toujours là et toujours près à l'attaque avec nos amis templiers :-) pour ce qui est des news (avec une semaine de retard :hum: ) je vous laisse jeter un oeil

-21 millions d'ISK

-nouveau membre ?? ben non dommage :-(

-nouveau directeur : DARKson FIRE,à contacter pour recrutement

-La taxe est revnue à 5% on est moins actif en ce moment (bientôt l'été :cool: )

sinon on recrute toujours et on aide toujours comme on le peut (des petit conseils utile pour bien démarrer)

et Yanis une lumière créer toujours une ombre, il suffit de se "retourner" pour la voir :mort:

sinon on recrute toujours, de préférence des amarrs jouant role play (pour aider nos amis templier)

CIAO TOUT LE MONDE !!!!!

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
11 mai 2014 à 01:50:39

Ce serait tellement plus simple si vous acceptiez de voir que la Lumière d'Amarr est la juste devant vous, quel dommage que vous ne souhaitiez pas nous rejoindre, nous formerions une plus grande confrérie!

ça serait idyllique, et même Amarr! nous sommes tous Amarrs et nos objectifs convergent, ne reniez pas votre destin, soyez des nôtre, et rendons à l'Empire sa véritable place dans New Eden !!

Gloire à l'Empire Amarr et Gloire aux Templiers!

Haut Templier Inos Sarum

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
11 mai 2014 à 21:44:32

j'allais oublier, nous acceptons aussi les caldari :)

Yanis une allaince avec te donnera un plus grand effectif car nous n'avons pas d'obligation autres qu'être caldari ou amarr et donc, nous avons plus de demande

Jagang2912 Jagang2912
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 22:12:10

Hello, je suis en train de télécharger le jeu, y'aurais moyen que quelqu'un m'initie un peu ?

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
11 mai 2014 à 23:13:13

biensur, pour ça il faudrait juste que tu nous donne le nom de ton perso (une fois celui-ci créer) pour ma part je ne pourrais t'aider que lundi à partir de 18h15 environ

Jagang2912 Jagang2912
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 23:44:28

Y'a une race a prendre spécialement, ou on s'en fout ?

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
12 mai 2014 à 00:16:10

Si tu veux vraiment choisir la race, va sur internet et renseigne toi pour choisir celle qui te correspond le mieux.

Jagang2912 Jagang2912
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 00:35:51

J'ai pris au hasard, le nom c'est Parika Drag ( chercher pas l'inspi était pas la ce soir ^^)

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
17 mai 2014 à 21:40:40

Salutations à tous,

je poste ce message, afin que tous sachent, que la Rage Effect Fr n'est plus...

Le leader Sofos Amnirr, ainsi que ses hommes, portés par la Lumière d'Amarr, ont décidé de mener une quête vers la gloire. En tant que véritables fils d'Amarr, ils ont rejoint l'Ordre des Templiers Amarrs.

Nous sommes honorés de les accueillir, et tout autre Citoyen de l'Empire souhaitant nous rejoindre est la bienvenue...

Souvenez vous mercenaires, que l'Empire Amarr est universel, et que l'Ordre des Templiers Amarrs est son digne représentant.

Que la Lumière d'Amarr vous guide !

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
19 mai 2014 à 19:52:50

En effet,j'ai quitté rage effect pour rejoindre Les Templiers Amarrs, chaque membres de rage effect a accepté ma décision et certain réfléchisse encore s'il est préférable ou non de nous rejoindre chez les templiers.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment