CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ corp ] rage effect fr / recrutement

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
29 mars 2014 à 15:52:13

Salut à tous amis dusters :)

si voulez jouez dans une petite corporation pour vous faire au jeu ou même si vous préférez juste changer de corporation
alors vous êtes au bonne endroit :oui:

pour le moment nous ne sommes que 3 joueurs actifs mais souhaitons devenir une armé redoutable :sournois:

pour ça nous avons besoin de votre aide quel soit financière ( bon les ISK servent a rien s'il n'y a personne pour faire une attaque de district ) ou ( plus intéressant ) que vous veniez directement dans notre corp

:d) pour venir rien n'est requis, si ce n'est que vous ayez et jouez à DUST 514 et que vous ne chercher pas l'embrouille avec d'autres joueurs et que vous parliez français

pour plus d'infos ou pour rejoindre la corp envoyez un message ou rejoignez notre canal marqués si dessous

à plus IG :ok:

canal: alliance fr
mon ID in game: sofos amnirr
ID directeur (absent pour le moment): zenox-972 / zibrata

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:48:45

Bonne chance pour votre corpo et recrutement :-)

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
29 mars 2014 à 17:05:31

merci, je sais que ça va pas être de facile mais je suis déterminer à réussir :)

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
29 mars 2014 à 18:06:55

si jamais vous voulez faire une parti avec nous venez sur le canal escouade

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 21:14:40

HA HA, j'ai cru que c'était une corpo pour rassembler les rageurs de Dust... En ce moment je rage comme une banane, j'aurai été une recrue parfaite parfaite...

Mais je suis bien chez les copains prima, désolé ^^

Bonne chance pour ta corpo.

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
29 mars 2014 à 23:27:16

gratteurfou il n'est pas interdit de rager seulement d'insulter moi aussi je rage de temps en temps :ok:

PS: le canal "escouade" est plus pour réunir tout les dusters se sentant seuls et voulant un peu de compagnie pour jouer et j'invite à tout les membres de toute les corp de rejoindre ce canal pour jouer en escouade dans les moment de profonde solitude :-)

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 18:35:59

Bonne chance pour votre corp, à l'occaz passez sur le channel public des prima aussi : Prima Gallicus
J'jouerais bien avec vous ^^

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
30 mars 2014 à 21:43:03

merci ardos et je passerai surement demain vers 18h00, fais moi signe dès que tu me verras à plus IG

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
30 mars 2014 à 22:24:02

Bé tiens, sans faire de pub (même si ça en est) je t'invite à venir représenter ta corporation sur http://www.dust514-france.fr

On a aussi un channel dédié, y a du monde, mais bon maintenant les gens sont plus réparti surs les channels des diverses corpos.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2014 à 11:50:00

Ouais y a encore et toujours des irréductibles sur le chanel dust514france (ingame). Tu pourras y trouver des membres de tout les corps françaises (et francophone). C'est une bon canal pour squader entre Français. A bientôt ingame, sans doute :)

(mon pseudo ingame c'est Kiryune, si jamais)

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 20:10:59

Pour ma part je joue pas le lundi/mardi et jeudi (enfin je peux pas, parent oblige xD).
Donc mercredi, si j'te vois ;)

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
31 mars 2014 à 20:50:44

je joue tout les jours de la semaine de 18H00 à 19H00 en moyenne et le week-end les heures sont complètement aléatoire grod lève tard que je suis :gni:
et pendant les vacances je suis au japon ( façon de dire que je me décale de 10H00 au bout d'un moment :play: :fou:

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 23:51:19

Okay, bas si je suis là mercredi vers 18/19h j'essai de voir si t'es là ;)

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
05 avril 2014 à 22:06:22

bonsoir tout le monde petit :up: pour vous dire 2 ; 3 choses

- un nouveau membre lol

- nous avons gagner 1 million de ISK cette semaine

- zibrata / zenox-972 est de retour

si vous êtes tenter de nous rejoindre

-faites une demande pour nous rejoindre et n'oublier pas de préciser que vous êtes français

si vous êtes curieux posez vos questions ici, envoyez un message à "sofos amnirr", "zibrata" ou "zenox-972" ou passer sur notre canal "alliance fr"

voilà tout est dit, à la prochaine les duster

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 18:07:37

et oui, je vais uper le topic tout les samedi pour raconter les news de la corp :-) bon on c'est parti alors:

- un nouveau membres (on monte petit à petit)

- on à dépasser les 10 millions d'ISK (si on se fait 2 millions par semaine la CP va pas tarder à arriver)

- petit event pour les membres (tous ceux qui viendront aujourd'hui, pourront y participer) si pendant la semaine du CAP d'SP (5 fois plus de gains par combat, plafond d'SP 3 fois plus haut) tous les membres qui augmenterons leur ratio de 0.10 gagneront 250.000 ISK

bon c'est tout pour cette semaine les dusters n'oublier pas de passer sur notre cannal "alliance fr" pour squader avec nous ou avoir plus d'infos sinon envoyer un message à moi (sofos amnirr), zenox-972 ou zibrata

à plus IG les dusters et bon jeu

Mando4029 Mando4029
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 22:57:34

Salut à toi!
Je suis intéressé pour vous rejoindre, je t'ai envoyé un message directement IG.
Si tu as des questions, hésite pas.
A bientôt!

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 23:12:44

salut à toi mando,désolé mais pourl'instant je ne peux pas me connecter :-( j'espère pour toi que zibrata; zenox-972 (qui la même personne pour ceux qui n'aurait pas compris) se connectera pour t'accepter.

joues tu depuis longtemps ? si ce n'est pas le cas et que tu a besoin d'aides, je serai ravi de t'aider et quel est ton pseudo IG (s'il ne ressemble en rien à ton pseudo jvc) ?

à plus et bon jeu

Mando4029 Mando4029
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 23:29:54

IG c'est Mandor Alen, je serais peut être ammené à changer étant donné que c'est mon 1er perso et que je commence à comprendre les mécaniques de jeu, j'ai fais quelques erreurs au niveau compétence, m'enfin pour l'instant c'est lui.

Zibrata est co mais il ne se souviens plus du nom de votre forum/site...

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 avril 2014 à 12:08:44

Yeah gg pour votre cagnotte les gars, ça monte ^^

Bon courage pour votre corp et à bientôt ig !

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
13 avril 2014 à 20:21:38

Kiki on voit bien la ton coté suisse, t'es gentil avec tout le monde ahah =D Il est ou ton ancien coté Punk Skinhead ? :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment