CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ 1.8

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nanonuche nanonuche
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 13:47:06

C est pour Quand ? que contient-elle ?

Weznof-nalek Weznof-nalek
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 14:16:27

le patch note devrait sortir cette semaine

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 20:02:24

Non, apparemment cette MAJ sera reportée le mois prochain, car les développeurs étaient tout simplement en vacances (période de fête). Voilà pour l'info.

whiteman268 whiteman268
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 03:52:26

et vous pensez quoi de ces données trouvé sur Singalurity ? par rapport au nouveau bonus de race?
http://themittani.com/news/dust-514-new-dropsuits-discovered-singularity

Weznof-nalek Weznof-nalek
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 14:20:24

Intéressant mais à ne surtout pas prendre cela comme argent comptant.

Pazoch Pazoch
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:01:27

J'espère qu'il y aura au moins autant d'ajouts que la dernière. Un nouveau mode de jeu SVP! :ange:

Weznof-nalek Weznof-nalek
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 15:07:50

Je ne miserai pas sur un nouveau mode.

eddy-merckx1000 eddy-merckx1000
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 22:34:50

La maj est prévue dans une période entre mi février et mi mars, tout dépend de l'avancée de celle-ci... (source : dev blog)

nanonuche nanonuche
MP
Niveau 4
18 janvier 2014 à 12:12:41

j ai vu sa sur dust 514france ! esperons une respet pour le 14/5 pour les 1 ans .

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
19 janvier 2014 à 00:29:48

Il y en aura sûrement une d'après des rumeurs pour la 2.0 d'Uprising, et à mon sens c'est fortement probable. :ok:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
19 janvier 2014 à 12:31:55

Si je devais me lancer dans les pronostiques je dirai:

Grosse annonce à la fanfest 2014:
- Annonce d'une nouvelle Build (du genre Codex, Chromosome, et Uprising)
- Annonce de la compatibilité PS4 avec cohabitation de la version PS3.
- Respec des compétences, voir total (perso remis à 0), ça serait moche mais ça ne me surprendrait pas.
-Jouable Exclusivement au PS Move (bon là je déconne XD )

Pazoch Pazoch
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:15:03

Je sais pas pourquoi, mais les point 2 et 3, je ne suis pas convaincu... :o))

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:09:17
Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
19 janvier 2014 à 23:07:52

En même temps ce sont des jeux qui ont été annoncé officiellement sur PS4. :hap:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 13:54:00

"Un nouveau mode de jeu SVP"

un vrai mode de jeu, digne de ce nom ça serais bien, mare de jouer a un vieux mode a la COD/BF c'est bidon.

moi j'vous parie 5m ISK que sa va encore être un truc bancale, genre avec une classe qui va se retrouver cheater a mort...

+1 Pazoch, j'y crois pas du tout perso. Pour la PS4 ça me semble un peu trop tot;
pour la respec. a moins d'un changement majeure j'vois pas ce qui motiverais CCP a se montrer si généreux: les derniéres modif on pas mal changé la "physionomie" du champ de bataille et pourtant tjrs pas de respec. ... (je les maudit pour ça!!! :diable: )

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
20 janvier 2014 à 15:36:29

Oublie pas qu'il y a eu un respec récemment sur les compétences liées aux véhicules...

Là on va nous ajouter 5 nouvelles combinaisons (sans parler de toutes les variantes (basique, commando, etc...) de nouvelles armes,... Tous les bonus raciaux de toutes les combinaisons vont changer...

Si pour toi ça, c'est pas un changement majeure, je sais pas ce qu'il te faut. Apres je ne dit pas que le respec va avoir lieu, mais c'est une raison largement valable pour en faire un.

Et concernant la version PS4, Hilmar Petursson (CEO de CCP) l'évoquait lui même en 2012. Il disait que quand il la ferait, ils pourraient faire cohabiter les 2 versions consoles sans soucis, que c'était quelque chose qu'ils savaient faire.
En faire une annonce à la Fanfest ne veut pas dire qu'elle sortira à ce moment là. Mais je trouve que cette date serait idéale pour annoncer ça. Apres, ça reste que mon avis bien sur. :)

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 17:50:00

Je suis ton raisonnement Tarty. :oui:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 11:29:44

OMG car en plus du boost ils ont eu le droit a une respec. #!!%/!!#@*µ!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Offrir aux pilotes une respec. en plus était a mon sens une erreur, le fait qu'ils soient désormais bcp plus résistant était largement suffisant, la respec. leurs a permis (du moins pour les plus futé) d'augmenter d'avantage le gain de puissance

donc oui gratteur, c'est claire que sa fait une jolie liste de changement, on est en droit d'espérer une respec. mais l'aura ton et surtout est ce que se sera le type de respec. qui conviendra le mieux et causera le moins de tord au jeu...

(mauvais esprit: je les voient bien nous pondre des nouvelles combi. et balancer une respec. uniquement sur les modules de combi. mdr :diable: ... dsl...)

pour ce qui est du passage a la PS4, c'est surtout le contexte qui me pause un pb:
mass F2P dés la sortie de la PS4, il y'a l'air d'y avoir de grosse sortie présenté comme phénoménale niveau shooter lors de sa première année;
perso j'attendrais que les choses ce tassent et que les joueurs se lassent sous peine de passé inaperçu

( :diable: j'attendrais la sorti du prochain COD, vu comment ça a l'air de grogner de ce coté la y'a peut étre moyen de récupérer des anciens CODers dégouter [venez venez on va vous dégouter encore plus :diable: :diable: bande de pécore !!! *léve le poing en l'air* ])

Weznof-nalek Weznof-nalek
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 13:10:26

La respec a été accordé aux tankeurs par 1.7 uniquement pour le faits qu'ils ont refaits l'arbre de compétence des véhicules. Vu qu'ils ont supprimés les anciens skills et mis d'autres de nouveaux, normal la respec.

Mais avec 1.8, il ne s'agit pas de refaire l'arbre de compétences, juste d'ajouter de nouvelles branches. Donc pour moi pas de respec.
Les respec ont un effet nuisible sur le jeu, tout les joueurs vont se spé dans la classe cheaté du moment.
Il y a eu la respec qui a conclu au déboucher du logi caldari ck 0.

Je suis contre les respec.

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 19:22:30

Je suis contre aussi les respect complète, mais réfléchie Weznof: Pourquoi normalement prend tel ou tel race de combinaison ? Bah pour ces passifs. Et si les passifs sont complétement changer tu fait comment ? tu subis ?
Une respec partielle juste sur la gestion de combinaison serais valable a mon avis tant qu'on ne touche pas aux armes et modules.
La respec des pilotes a été faite car deja ils ont enlever les tanks "enforcer", les tourelles de spécialité STD, Avancée et Prototype et qu'ils ont totalement refais l'arbre qui donne énormément de nouvelles compétences (avoir une ptite tourelle a fond c'est 7 millions de sp déjà donc je vous laisse imaginer).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment