CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gran-Pri Rossii 2014

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 08:36:13

Ah merde :rire: je sais pas pourquoi, mais j'ai rajouté l'Inde :(

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:55:08

Hamilton confirme ce que je pensais de lui: intrinsèquement il est plus rapide et plus confiant en piste et supporte mieux la pression, car il est capable de la provoquer par lui-même !
Rosberg a fait genre "je suis lisse mais pas pour autant un bon garçon" et cela semble se retourner contre lui.
On peut dire que la confiance a changé de côté depuis quelques semaines, espérons simplement une lutte saine sans pépin mécanique de type Singapour pour l'un ou l'autre...
Ce qui n'est pas à exclure chez Merco qui n'a pas la voiture la plus fiable :peur:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
15 octobre 2014 à 12:56:55

Déjà, si ça reste en l'état (Ham gagne au USA avec Rosberg 2 et Rosberg gagne au Brésil avec Ham 2), il y aura 17 points d'écarts.

Ca fait qu'Hamilton pourra finir pépère 2è à Abu Dhabi avec les points doublés sans être emmerdé par Rosberg 1er.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:28:36

Pour l'intérêt du championnat en effet, faudrait pas plus d'une dizaine de points entre les deux (peu importe l'ordre) entre HAM et ROS, comme ça les 1e et 2e place seraient décisives.

Parce que je vois mal la pluie tout chambouler à Abu Dhabi, on devrait avoir une course régulière où les Merco feront 1 et 2.

J'espère aussi qu'on aura des batailles en piste, le titre est maintenant assuré pour Mercedes, et même si la consigne de pas se toucher sera toujours en vigueur, les 2 hommes auront ça en tête et ça pourrait leur permettre de se lâcher encore un peu plus..

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
15 octobre 2014 à 21:13:49

14 points, la différence P1/P2 à Abu Dhabi. Hamilton a franchi ce cap important de dimanche.

Un P1 Ham/P2 Ros à Austin ferait passer à 21 points, ce qui permettrait à Ham d'assurer P3 à Abu Dhabi si P1 de Rosberg (50 c/ 30 points, 21 points d'écart).

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:31:15

Ca fait un petit bout de temps qu'Hamilton n'a pas eu de pépin mécanique non ? Ca va bien arriver en 3 courses... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment