CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des jeux vidéo!

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 52
Page suivanteFin
okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:55:49

je n'y crois pas une seconde :hap:

mais super bien fait en tout cas !

tient, y a une nouvelle màj pour uncharted, ils ont tout modifié.... :hap:

WeeDkzI WeeDkzI
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:16:28

Tu sais que tu peux mettre n'importe quelle image via une "technique" ? :noel:

+ si c'est bien vrai : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/pinkman_inc

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:41:23

ah ouais c’est toi, t'as fait ça ou t'as upload l'image là ? :noel:

oui, j'ai vu la technique mais bon, je préfère l'artisanat :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
31 octobre 2013 à 11:12:10

Bon, sur Formula One 06, j'ai redémarré une nouvelle saison avec la Red Bull RB2 de Christian Klien.

Évidemment, je joue en facile, 20 % de la distance totale, météo variable (il n'a plu qu'une seule fois en fait :hap: ), et casse mécanique activée.

Après quatre Grands Prix, j'ai déjà gagné deux fois (Malaisie, Saint-Marin), ai signé trois poles positions (Bahreïn, Malaisie, Saint-Marin), j'ai abandonné une fois (casse moteur en Australie alors que j'étais sixième), et ai terminé onzième à Bahreïn (mauvaise stratégie, je me suis arrêté au stand bien trop tôt et j'étais complètement arrêté en fin de Grand Prix).

Je suis deuxième du championnat à un point de Räikkönen (21-20), mais c'est vachement serré. Les neuf premiers se tiennent en neuf points ! :ouch: :hap:

WeeDkzI WeeDkzI
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:14:52

Tu joues en facile et t'arrives même pas à tout gagner, ce noob :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
31 octobre 2013 à 12:17:25

Oui ben le moteur à Melbourne, c'était pas de ma faute hein. :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:27:32

F1 06... mon dieu, cette daube :hap:

F1 05 était bien mieux que le 06 je trouve :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
31 octobre 2013 à 14:28:51

Si j'avais eu le choix à l'époque, j'aurais pris le 05, mais il n'y avait que le 06. :hap:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:57:43

Tiens des gens ont F1 2013 ici ?

J'le trouve quand meme pas mal amelioré par rapport au 2012, rien que dans la physique, faut etre vraiment moins bourrin, l'usure des pneus s'en ressent très vite..

J'ai fini ma premiere saison en carrière, niveau légendaire (bouh Abyss :hap: ) longueur des courses 50%, j'ai commencé chez Sauber, j'ai marqué des gros points dans toutes les courses, hormis Silverstone où mon ingé me dit de rentrer mettre des inter au lieu des pluies.. Mauvaise idée.. j'ai gagné au Canada sous la flotte, 2e a Monaco (j'aurai gagné sans une SC qui ruine ma stratégie) et 3e au Nurb.. Apres 10 GP, je suis 4e du champ, Ferrari me propose un contrat, que j'accepte. Avec presque 100 pts de retard sur Vettel, le titre est injouable.. Que nenni, 7 victoires et 2 2e place plus tard, me voilà champion rookie, 7 pts devant Hamilton et 8 devant Vettel ! Les 2 dernieres courses sous la pluie à Austin et Interlagos ont été dantesques !!

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:18:58

jamais acheté le 2013 car j'avais déjà le 2010 et 2011 qui se ressemblaient beaucoup trop...
je verrai bien pour le 2013 :oui:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:19:13

jamais acheté le 2012*

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:34:00

C'est vrai qu'entre 2010 et 2011, puis 2011 et 2012, on avait pas trop de diff, mais la j'trouve que le pilotage est amélioré, c'est un peu plus simulation quoi. Surtout sur l'accelération, même avec le TC activé à fond, les glissades sont tout le temps présentes si tu roules comme un bourrin, même en gérant je dois souvent changer ma stratégie et faire plus de relais avec les pneus les plus durs par rapport aux autres, ça ajoute un ptit coté stratégie sympa.

Après au niveau des dégats, c'est toujours pas top, mais on ressent quand meme des changements quand l'aileron avant est abimé, alors qu'avant il n'y avait aucune diff si une dérive avait été arrachée par exemple.. Là ça se sen vraiment

WeeDkzI WeeDkzI
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:34:46

Pareil que oka, même si je pense attendre que le 13 passe à 20 euros.

WeeDkzI WeeDkzI
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:39:12

@oka, c'était cool les sessions, par contre le fait de faire des missions qui ne sont pas de mon niveau ça ne me donne que la moitié de l'argent c'est bien frustrant surtout quand je fais les 3/4 du boulot (comme la mission avec le cargobob par ex :hap: )

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:32:05

mouais, la moitié, on était quand même là pour t'aider à ne plus avoir les flics... ça en cargobob, tu peux danser sur ta tête pour les semer, c'est impossible :hap:

et grâce à ça, à mon buzar, j'ai quasiment nettoyé la piste pour que tu prennes le conteneur :noel:

Et la mission de Martin où faut tuer tout le monde, l'autre a quasi tout géré, je savais pas ce qu'il avait comme moyen de locomotion, mais il nous a bien aidés :rire:

Nico-Hulkenberg Nico-Hulkenberg
MP
Niveau 3
01 novembre 2013 à 15:19:54

okamips2 Voir le profil de okamips2 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 1er novembre 2013 à 00:32:05 Avertir un administrateur
mouais, la moitié, on était quand même là pour t'aider à ne plus avoir les flics... ça en cargobob, tu peux danser sur ta tête pour les semer, c'est impossible :hap:

:d) J'ai bien attendu 15 minutes que vous larguiez les flics, t'es vraiment mauvais à ça d'ailleurs, tu mets toujours 20 ans à les larguer :noel:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:44:37

quand tu feras cette mission, tu verras bien que larguer des flics en hélico quand t'en a 4 qui te poursuivent, ça peut paraitre très vite chiant :hap:

et je le répète, impossible de fuir les flics en cargobob :noel:

WeeDkzI WeeDkzI
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:14:35

Je l'ai fait pourtant :cool:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:11:10

bah oui, car on était là hein :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
03 novembre 2013 à 13:23:43

Sinon, j'ai avancé un peu dans Formula One 06. :hap:

En Europe, je suis parti seulement seizième, mais j'ai réussi à remonter et à remporter le Grand Prix. Ce qui me permet de mener le championnat avec 30 points contre 25 à Räikkönen. :fier:

À Barcelone, je suis parti troisième et j'ai terminé deuxième à quelques secondes de Barrichello (!) alors que Räikkönen finissait huitième. 38-26 pour moi. :cool:

À Monaco, je suis parti cinquième, et je tenais la quatrième place, me permettant de gagner encore un point face à Räikkönen qui était juste derrière moi, avant que mon moteur n'explose à 4-5 tours de la fin. Toujours 38 points, mais Räikkönen en a maintenant 31. :peur: :hap:

Je voulais être sympa, leur laisser une petite chance, mais ils me laissent pas le choix, je vais être obligé de faire un Vettelassassinat. :diable: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment