CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des jeux vidéo!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 52»
Page suivanteFin
okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:02:54

WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
Posté via mobile le 16 novembre 2011 à 20:31:19 Avertir un administrateur
Les mecs aux kal-7 sont relous mais assez facile à buter si tu restes à distance.

en effet... mais à chaque ces mecs qui ont ce truc sont toujours devant ma gueule...

"

Je trouve que ya ,plutot, des "façons" de jouer qui sont "noob" mais pas les armes
"

je suis d'accord mais ces mecs seraient incapables de viser avec un M9... des gros bourrins de première quoi !
et je suis encore tombé sur un groupe de 5... évidemment, on a perdu, j'étais avec des nazes, y en a pas un qui a eu son ratio égal à 1 ou supérieur à 1... sauf moi :(
50 à 23... alors que j'en ai buté 9 à moi tout seul :(

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
17 novembre 2011 à 02:44:06

a ce que je vois y'en a pas mal qui ont MW3 ici :cool: vous l'avez sur quelle plateforme ?

moi pc :cool: pour le moment level 62 en 15h env :ok:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:14:28

Ca parle d'Uncharted 3 là, pas de MW3 :noel:

Et quasiment tout le monde (enfin ceux qui postent ces derniers temps) est sur PS3 !

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:53:49

J'ai Mw3 mais je l'ai revendu ce matin :noel:

Le solo est super, vraiment. Un peu court, 6h30 en vétéran (en gros le mode extrême de Uncharted). Par contre le multi est vraiment une catastrophe. Le caht est nul à chier sur play (les micro ont des micro freeze, le son est bizarre), ça lag énormément, trop de latence, et mon dieu ça camp encore plus que les anciens Cod.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:07:12

De toute façon ce MW3 c'est l'add-on de MW2, qui lui même était l'add-on de COD4.. Franchement, j'en ai passé des heures sur ces jeux (40 jours de jeu sur COD4 et 30 sur MW2.. geek moi? Non, du tout.. :noel: ) mais là franchement, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.. J'avais déjà dit ça pour MW2, mais je l'avais quand même pris, au final j'y ai beaucoup joué, mais je ne referai pas la même erreur pour le 3..

Comme dit, graphiquement, j'ai rien vu changer (mon frère l'a sur Xbox, donc je l'ai essayé hein!), les armes bin ce sont les mêmes à 80%.. Ca fait donc cher 70€ juste pour une douzaine de nouvelles maps et un nouveau système de killstreaks.. Surtout que tu peux encore souscrire au Call of Duty Elite à 50 boules, plus les 9 DLC (oui vous avez bien lu 9 !!) qui coûteront dans les 10€ chacun en moyenne je pense.. Faites le total, moi j'appelle ça du baisage dans les règles de l'art :content:

Comme dit, je l'ai taté 2 ou 3 heures, et rien que les campeurs ça m'a refroidi (c'est même plus de la camp' là..). Tu rajoutes le respawn plus que douteux, t'obtiens un jeu raté je trouve, plus digne des standards qu'on est en droit d'attendre!

Donc malgré le fait que je sois un vrai fan de cette série (des Modern Warfare, pas les bouses de WaW et BO) ça sera sans moi pour cet opus!

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:13:12

Moi j'avais pas pris Black Ops, donc je me suis dis pourquoi pas, et bah franchement. Heureusement je l'ai acheté 55e.
CoD 4 avait un bon solo et un très bon multi, Mw2 un bon solo et un multi bof, Mw3 un bon solo et un multi merdique. :hap:

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:29:17

Le multi de COD4 est juste enorme je trouve (j'en suis a +/- 20jours de jeu ^^ )
Le multi de MW2 m'a pas mal refroidi au debut et je commence tout juste (apres 2ans) a y joué un peu. (+/- 20 Heures de jeu, comparé a cod 4 c'est rien du tout ^^ )

Je comptais me prendre MW3 mais vu ce que vous en dites je^pense pas trop le prendre finalement :-(

+ Bien ton fail hardy ? :noel:

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:37:08

Trop de Killstreak dans Mw2, et pas mal de map à jeter. CoD 4 a quasi que des bonnes maps, et 3 killstreaks, qui sont loin d'être cheaté en plus.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:40:48

yami :d) Le truc c'est qu'il est pas fondamentalement mauvais MW3, il est même plutôt bon le multi à part le respawn un peu pourri (la camp n'est pas due au jeu, c'est la communauté qui est vraiment naze -d'ailleurs les gamins Kevin de 11ans avec leurs voix de gay.. j'en peux plus-) mais c'est du réchauffé quoi :-( franchement depuis COD 4, qui était plus que dantesque, c'est toujours pareil, même armes, même modes de jeu, même communauté débile..

Après toi t'aimerais peut-être, des potes à moi sont vraiment fan, mais bon, pour moi c'est hors de question de le prendre, surtout quand tu vois le truc qui concerne les DLC.. J'dis pas 1 ou 2 gros DLC à 15€, quand tu joues autant que moi, tu te dis que c'est au final amorti, mais là 9.. :ouch:

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:23:01

Merci pour les precisions waldo
mais c'est vrai que rien que pour les dlc je pense que je ne le prendrai pas... et puis ya rien a faire je prefere largement cod4 a MW2 et je pense que ça sera pareil pour le 3 :(

C'est vrai weed que les maps de cod4 sont juste geniales et puis les killstreaks sont justement dosés, pour moi ce jeu est presque parfait et c'est pas etonnant de voir plein de competition (e-sport) sur cod4 et nada sur MW2 et ça sera pareil pour le 3 je pense.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
17 novembre 2011 à 17:26:57

désolé je pensai vraiment ... que vous parliez de mw ... sorry :noel: faut dire ça colait bien ... même type de jeu ... etc

Francorchamps Francorchamps
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:31:47

Coucou...

même pas envie de jouer ce soir, mon pseudo okamips2 a été banni pour du grand n'importe quoi ! je suis deg là....

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:44:50

Wow pourquoi ca??? :ouch2: :ouch2:

Pas un ban definitif j'espere... :peur:

Francorchamps Francorchamps
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:54:24

carrément définitif....

pour une petite blague entre ceux du forum belgique.... y a vraiment un faucheton dans le groupe ou un gars qui m'en veut...

j'ai porté tout ça au réclam, j'attends suite... mais je rage là !

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:49:32

Tu t'es fait ban pour un screamer non ? Ca va etre tendu, au mieux tu passes en ban tempo.

Francorchamps Francorchamps
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:58:23

ouais ouais... je vais essayé d'être tempo, ça serait déjà ça de gagné...

mais bon, j'en savais rien que c'était passible d'un ban et c'est pas comme si j'avais fais un topic !

ce qui me fait rire, c'est qu'on en trouve partout de ces vidéos et elles ne sont pas enlevées pour autant, alors je vois pas pourquoi on ban ainsi...

et s'il est banni pour toujours, après 3 et demi, c'est sous ce pseudo qu'on me retrouvera...

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:13:57

Il y a un bon nombres de choses sur lequel on peut être ban sur ce forum. :hap:

M'enfin pour le moment je m'en sors bien, j'ai eu que des kicks. :cool:

Francorchamps Francorchamps
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:21:31

j'ai eu un kick qui a duré 5 minutes... erreur... :rire:

non mais je suis deg, premier ban et déf direct :malade:

'fin, on verra, je suis un peu sous le choc là, je m'y ferai à l'habitude mais tout le monde me connaissait sous ce pseudo quoi...

-morrison- -morrison-
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:31:55

c est trop deg de ce faire retirer son pseudo comme ca :gne:

Francorchamps Francorchamps
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:45:13

ouais c'est trop deg :oui:

et dans les stats, comme mon pseudo okamips2 ets ban, il reste quand même dans les stats ?

ou faut que je change de pseudos pour le mettre en chef de file ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment