CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 235»
Page suivanteFin
sic58 sic58
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:35:56

voila le petit lien pour les temps en direct :d) http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Jerez+Test+2012

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:03:15

bordel rossi c'est une catastrophe... heureusement qu'il était censé se concentrer sur son temps cette fois! :sarcastic:

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 50
23 mars 2012 à 17:52:31

Rah putain, à 17:40 Stoner est repassé devant Lorenzo :-(( C'est fou ça, j'aimais pas Lorenzo à la base, mais ça me gave tellement de voir Stoner 1er partout que j'en viens à souhaiter que Lorenzo gagne à sa place :hap:

Par contre ouais, si Hayden comme 4 dixièmes à Rossi, là y'a vraiment du souci à se faire pour lui. Le truc qui m'énerve pour le coup, c'est qu'il y a de gros écarts... 5 pilotes en une seconde, super, si le GP avait été aujourd'hui on aurait eu droit à une véritable procession :hum:

Elias24 Elias24
MP
Niveau 5
23 mars 2012 à 18:03:43

par contre c'est pas mal pour randy de puniet il est 11eme

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:05:46

KambizElhami

oui bof pour stoner je pense qu'il va se chier dessus face à lorenzo cette année... la dif n'est plus aussi énorme.

par contre c'est vraiment inquiétant pour la ducati..;

1.366 pour hayden
1.774 pour rossi...

Barbera et Abraham derrière une CRT même si ce n'est pas vraiment une CRT c'est quand même sacrement la lose...

surtout que Barbera avait montré de bonne choses jusqu'a présent!...

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 50
23 mars 2012 à 18:12:20

Je pense aussi que la Yam' et la Honda sont proches, mais ça m'a fait rager quand même de voir ça :hap: Mais j'espère vraiment avoir un beau duel Stoner / Lorenzo, parce que les processions de 22 tours avec 5 secondes d'écart entre chaque pilote, merci bien :malade:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:18:58

tu peux te consoler en te disant qu'il a fait se chrono en fin de journée quand y'avait plus personne sur la piste et avec une 20ène de tour en moins dans les bras que lorenzo...

au final sur une course je pense que lorenzo vraiment l'emmerder cette année la yam est bien née contrairement à l'année dernière

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:20:29

d'après les premières info Rossi aurait des problèmes en entrée de courbe...

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 50
23 mars 2012 à 18:22:05

Putain, comme l'an dernier...

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:26:03

oui apparemment il dit que c'est encore un problème avec l'avant de la moto, il n'y a pas assez de charge à l'avant et il n'arrive pas à bien entrée dans une courbe et à faire un virage rapide...

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:28:38

et il n'aime pas de trop la position de conduite..;

en gros plus les ingé de ducati bidouillent sur la moto plus elle est dégueulasse...

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 50
23 mars 2012 à 18:37:59

Y'a quelque chose qui cloche dans les explications... A ses tout premiers tests à Sepang, il disait qu'avec la GP12 justement ils pouvaient changer la position de conduite, qui lui convenait pas l'an dernier. Et là, trois tests après elle lui convient pas ? :(

Et je crois qu'ils ont déjà modifié la Ducati pour qu'ils puissent avoir plus de transferts de masse, j'avoue ne rien y comprendre pour l'instant.

Le plus inquiétant c'est que Hayden (que je respecte beaucoup, j'adore le pilote comme le mec, mais on sait qu'il n'a pas le talent d'un Rossi ou d'un Pedrosa) est quand même bien devant lui...

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:42:21

oui il est devant mais bon pas à 1seconde non plus hein non moi ce qui m'inquiète le plus c'est surtout barbera qui à sepang avait fait de très bon test et là il est à la rue...

après mes info je les tiens d'une page facebook et de twiter en italien (des sources fiable et sur très proche de Rossi) donc la traduction est peut-être pas génial c'est pour ça aussi que je ne m’aventure pas à mettre tout... faut attendre les premier article en FR pour y voir un peut plus clair mais en gros c'est ça...

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 50
23 mars 2012 à 18:47:12

Ouais, on verra d'en attendre plus, notamment pour Barbera. C'est vrai qu'il était bien à Sepang et là, pfuit, largué :ouch:

Espérons quand même que la Ducati ne soit pas aussi instable (au niveau du comportement, d'un jour à l'autre, d'un circuit à l'autre, d'un réglage à l'autre) que l'an passé ! :)

sic58 sic58
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:26:56

Le plus inquiétant c'est que Hayden (que je respecte beaucoup, j'adore le pilote comme le mec, mais on sait qu'il n'a pas le talent d'un Rossi ou d'un Pedrosa) est quand même bien devant lui...

:d) je ne suis pas d'accord, Hayden est un des meilleurs, il est pas champion du monde pour rien :)

j'ai l'impression qu'avec la ducati il font du surplace depuis 1 an :(
esperons qu'ils commencent à avoir de bon résultats cette saison :-)

pour le cas stoner, je suis du même avis que vous ca me gave de le voir toujours devant, surtout que la c'est pas mérité il a au moins 30 tours d'essais en moins que tout le monde :(
a croire qu'il sort juste pour claquer un chrono et même pas essayer de trouver de bons règlages :(

je tiens à souligner la bonne progression de spies, il va faire mal cette année :)

joueur35 joueur35
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:18:01

Randy 11e :fete:
Rossi 9e :snif:

Stoner et Lorenzo 1er et 2e :nonnon:

KnightClub KnightClub
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 20:41:45

Ouai c'est bizare, Rossi avait pourtant dis à Sepang que la position était mieux. Ses premières sensations avec l'avant était mieux, il pouvait prendre les virages comme il le voulait mais que l'électronique était à revoir. Du coup ils avaient fait beaucoup de réglage electronique pour les courbes et accélération surtout.

Et maintenant il serait en train de changer d'avis sur son cadre :-(
Pff j'ai l'impression que plus on y touche plus la moto devient n'importe quoi,et ils savent plus trop quoi inventer :-(

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 50
24 mars 2012 à 09:25:40

Pour Hayden bien sûr qu'il n'a pas été champion du monde pour rien, il a amplement mérité son titre cette année-là :) Il s'en sortait super bien avec la RC211V, et à l'époque il faisait partie des tout meilleurs. Mais concrètement il n'a jamais eu des résultats aussi impressionnants que Lorenzo par exemple. Il a beaucoup de talent, mais pas le talent des "4 Fantastiques", il compense en travaillant énormément, et franchement c'est tout à son honneur. Et si les dernières saisons il a eu plus de mal, je pense que c'est en partie à cause des 800cc (avec lesquelles il fallait un pilotage différent) mais aussi parce que le niveau a franchement monté depuis 2006 (Pedrosa qui n'est plus un bleu, idem pour Stoner, qui en plus bénéficie d'une bonne moto, arrivée de Lorenzo, de Spies et de Dovizioso, etc). Mais j'espère qu'il va faire une belle saison, j'me rappelle qu'en 2010 il avait enchaîné les 4èmes places sur la première partie de saison le pauvre, grillé d'un poil de cul pour le podium à chaque fois :(

Sinon, Rossi a déclaré :

"Nous avons résolu beaucoup de choses aujourd'hui mais nous avons encore des problèmes sur l'entrée de virage, notamment sur la partie la plus rapide du virage. Je n'arrive pas à être incisif et c'est là que l'écart se crée. Je ne peux pas suffisamment charger l'avant de la moto, je n'arrive pas assez vite dans le virage et c'est pour ça que nous sommes aussi loin des autres. Nous avons trouvé des réglages beaucoup plus prometteurs à la fin de la séance, j'ai pu refaire mon meilleur temps avec un pneu qui était beaucoup plus usé mais il était déjà 17h30, les températures avaient chuté et nous avons donc décidé de continuer demain. Nicky s'est en mieux sorti aujourd'hui et nous devons donc essayer de réduire l'écart."

Donc bon... S'ils ont résolu des problèmes c'est déjà ça. Reste à voir si leurs nouveaux réglages leur permettront de claquer une petite pendule avec des pneus neufs ! Réponse à 18h :noel:

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 50
24 mars 2012 à 09:27:32

Tiens d'ailleurs je viens de remarquer qu'il n'avait pas fait de commentaires sur sa position de pilotage. Elle lui convient peut-être, en fait :(

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 50
24 mars 2012 à 09:32:14

Okay, mille pardons du triple post ( :peur: ) mais je viens de trouver ceci, c'est intéressant : http://www.gpone.com/index.php/en/201203236392/Rossi-lento-in-curva.-Preoccupati.html

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment