CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 54
Page suivanteFin
RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 13:51:35

Si tu l'as entièrement terminé tu as donc aussi terminé toutes les requêtes. Si c'est le cas, Tsunade te donnes un certificat confirmant cela.
Après peut-être que par exemple tu n'as pas fouillé la totalité des coffres et des petites cachettes dans lesquels tu trouves les 25 techniques personnalisables ^^

narutalex1997 narutalex1997
MP
Niveau 1
15 mars 2010 à 17:54:52

Merci beaucoup kakashii_senpai mais bon ça jleu savais dja c'estr que je le treouvais kan meme pas mais vu que tu ma dit kil était dans désert tempetes ça devrait etre plus simple en core merci et bonne journée a tous les Fans de Naruto (et aux autres aussi LOL).

kakashii_senpai kakashii_senpai
MP
Niveau 1
16 mars 2010 à 01:10:44

Au plaisir narutalex1997!!
Sois rassuré, RomainNSUN5! J'ai le certificat de réussite (donc toutes les requêtes), les 25 techniques (aucun coffre ne m'a résisté :-) ainsi que les marchands), les 100 combats dans tous les niveaux de difficulté et le versus passionné de Gaï en occupant la 1ère place dans le mode "survie" ainsi que "les Combats ultimes"!! :fier:

narutalex1997 narutalex1997
MP
Niveau 1
16 mars 2010 à 21:06:58

eh ben té sacrément fort kakashii_senpai mai je suis pas trè loin de toi
enkor merci et bravo

kakashii_senpai kakashii_senpai
MP
Niveau 1
17 mars 2010 à 21:32:23

De rien!! Bonne chance à toi, mec :-)))

Rafa_xp4 Rafa_xp4
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:59:34

Merci pour vos réponses les gars, même si je n'ai rien demandé je me retrouve vraiment :-p

Siropourlatou Siropourlatou
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:54:32

N'cha!
Bon,j'expos mon problème,j'ai terminé la quête principale puis plus rien! Plus de quête,plus aucune demande.
Alors comme je suis très intelligents :noel: je suis allé chercher toute les poupées sauf Sasuke Classique ainsi que le journal du gars qui cherche sa soeur en vain.Après ça toujours rien,j'ai donc fait tous les niveaux des 100 combats d'Iruka =,le niveau expert y compris et aussi tous les combats Ultime de Gai ainsi que les combats contre les guerriers là.M

Siropourlatou Siropourlatou
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:57:56

Owned by tab :noel:

N'cha!
Bon,j'expose mon problème,j'ai terminé la quête principale puis plus rien! Plus de quête,plus aucune demande.
Alors comme je suis très intelligent :noel: je suis allé chercher toute les poupées sauf Sasuke Classique ainsi que le journal du gars qui cherche sa sœur en vain.Après ça toujours rien,j'ai donc fait tous les niveaux des 100 combats d'Iruka ,le niveau expert y compris,et aussi tous les combats Ultime de Gai ainsi que les combats contre les guerriers là.Mais après tout cela toujours rien! Personne ne veut de mon aide,aucune quête.Je suis allé partout pour vérifier mais rien même au repaire d'Orochimaru (en passant y'a une putain de porte cadenassé j'ai la clé mais lol ça s'ouvre pas :hap: )donc voilà je voulais savoir je fais quoi moi?
Dois-je augmenter le niveau de Naruto avant?
Merci de vos réponses.

kim52 kim52
MP
Niveau 4
05 avril 2010 à 12:55:48

est-ce que tu a essayé de chercher des quetes en étant tout seul dans ton équipe?

kim52 kim52
MP
Niveau 4
05 avril 2010 à 14:24:32

est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique des crédits? j'ai beau chercher je n'arrive pas à la trouver

kim52 kim52
MP
Niveau 4
05 avril 2010 à 22:31:34

si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas j'ai fini le jeu et débloqué tous les persos

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:19:56

Bonjour,j'aimerait savoir combien de perso a débloquer il y a avec nous dans le mode Maitre ?
J'ai Sakura,Sai,Kakashi & Neji comme perso Jouable,mais j'aimerait savoir si il y en a d'autres a débloquer ?
Merci de me donner une réponse.

kim52 kim52
MP
Niveau 4
07 avril 2010 à 15:23:43

il n'y a que ces quatres la en perso jouables, les seuls personnages que tu peux débloquer en mode maitre sont les soutiens: à la fin du jeu, après toutes les quetes annexes, tu débloques Temari, Kankuro, Tsunade et Jiraya.

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:45:05

C'est dommage,j'aurait bien aimer joué avec Rock Lee ou Yamato.

x-Darki-x x-Darki-x
MP
Niveau 4
07 avril 2010 à 16:42:37

Huumm ... Bonjour.

J'ai deux questions :

-Comment utiliser les compétences ? A chaque fois c'est marqué lvl.0, c'est quoi ce me%dier ?

-La chambre des ténèbres, c'est quoi au juste, et, comment l'ouvrir ?

-C'est quoi les quêtes annexes ?

Merci pour vos réponses :)

Cordialement ... Tsuchikage.

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:45:33

Les quetes anexes,ce sont des quetes secondaires et pour ouvrir la chambre des tenebres,je crois qu'il faut finir toute les quetes annexes.

x-Darki-x x-Darki-x
MP
Niveau 4
07 avril 2010 à 16:46:38

Ce sont ceux du débuts ? Ou plutot, celles avec le journal et les poupées en bois ?

kim52 kim52
MP
Niveau 4
07 avril 2010 à 18:29:07

pour les compétences, il faut d'abord monter tes statistiques (vitesse, défense, attaque...) normalement si tu te met sur une compétence, tu vois ce qu'il faut mettre en stats

la chambre des ténébres est en fait le mode rpg sasuke, pour cela il faut faire certaines quetes annexes, mais pas toutes je te rassure

les quetes annexes sont celles où tu rens service à des personnes, comme celles du journal et des poupées en bois, mais certaines durent moins longtemps

x-Darki-x x-Darki-x
MP
Niveau 4
07 avril 2010 à 18:40:57

SVP Aidez moi !! Avec Sasuke ,je suis bloqué !! J'essaye de détruire un mur et sa marche pas !! Sa marque "Vous n'avez pas le niveau de compétence pour désactiver ceci"

Sa veux dire quoi ? Que faut-ilt faire ??

Merci de répondre AU PLUS VITE :merci:

kim52 kim52
MP
Niveau 4
07 avril 2010 à 18:45:06

tu vas dans état dans le menu, tu vas dans tes statistiques, tu fais carré pour voir ce qu'il te faut pour augmenter le chidori (c'est marqué à droite) puis tu augmentes les stats en fonction de cela pour monter le niveau de ton chidori

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment