CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:28:15

essaye avec sai

-sora_roxas- -sora_roxas-
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:01:54

avec sai?
c´est pour ma question ou ?? ?

Maxnar Maxnar
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:49:32

kes kun ougi

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:30:03

maxnar commence par ecrire ta question en Français et après on verra...

-sora_roxas- -sora_roxas-
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 23:00:30

-Dhaos- as-tu fini le jeu ?? ?
Si oui peux te repondre a ma question au dessus :svp: ?

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:22:15

Je crois que t´as oublié un des persos, comme Sasuke first gen, qui est dans la première porte à droite de l´antre, ou alors c´est un autre perso d´avant

Parce que sinon ya pas de raison que Yondaime soit pas sur le toit, sinon tu fais start, et tu regardes dans l´espece de "bingo book" qui il te manque, c´est à dire celui ou ceux qui n´ont pas encore de croix (t´en fais pas ya les photos donc si tu sais pas lire le jap ya aucun problème), parce qu´il faut avoir battu les 61 persos avant que Minato débarque :ok:

-sora_roxas- -sora_roxas-
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:51:49

ok merciiii beaucoup -Dhaos- en tout cas je suis sur que c´est pas orochimaru,kabuto ou encore sasuke first et l´autre :D :merci:

-sora_roxas- -sora_roxas-
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:00:16

j´ai reussiii :merci: bcp!!

Maxnar Maxnar
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:26:14

sa serais bien qui´l fasse un naruto narutimate accel 3 car le 2 est vraiment bien

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:42:30

Evidemment que ça serait bien... mais vu l´âge que va prendre la PS2 d´ici l´an prochain... Ce n´est pas sûr que CC2 nous sorte encore un opus de Narutimate :-(

Maxnar Maxnar
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:46:06

a ouais pas bete j avait pas penser je pense que ta raison :snif2:

Futonrasenshuri Futonrasenshuri
MP
Niveau 2
18 janvier 2008 à 23:37:48

Bonsoir svp je voudrais savoir si quelqun peut me passer la soluce complete merci d'avance!!!

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:41:23

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2031&sid=8727a90230b781064d6a06a513e73c41
:ok:

Shiroudo Shiroudo
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 02:00:45

Yo mina-san !!
J'ai besoin d'aide svp...Je suis bloqué a la mission 19 ou il faut battre neji avec naruto (apres avoir battu gai avec hinata), mais je n'arrive pas a remplir la 2eme condition (les 3 autres étant le battre, avec un ougi et faire 3 kawarimi).
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, je lui en serait reconnaissant-tebayo !!!

Merci bcp

kybhito kybhito
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 17:50:54

J'ai eu les 61 clone mokuton donc après je vais sur le toit du bureau de tsunade mais yondaime n'y est pas donc que dois je faire ?
merci

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:19:25

C'est bizarre que 2 personnes fassent leur premier message sur ce topic qui était plus bas... Vive les clones pour up les topics moi je dis :-p
Nan j'arrête mes délires ^^

Shiroudo
:d) Pour réussir il faut : gagner le combat ; battre ton adversaire avec un ougi et faire 3 kawarimis. Après c'est à toi de savoir les faire, je ne pourrai pas le faire à ta place :-)
Pour les kawarimis de toute façon je pense que tu sais les faire... Il te suffit d'appuyer sur L2 ou R2 au moment où l'adversaire va te frapper.

kybhito
:d) C'est très bizarre, car normalement si tu as vraiment battu les 61 mokubunshin et qu'il ne te reste que Yondaime, normalement il devrait être sur le toit...
Si il n'y est toujours pas, essaye de faire toutes les missions avant :-)))

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:08:06

bonsoir, je ne sais pas si cette quesion a deja été posé mais j'ai finit le rpg sasuke et la je le refet avec lekipe naruto sakura sai yamato mais le prob c'est que j'arrive pas a ouvrir la porte cadenassé, j'ai entendu dire qu'il fallais augmenter tous les perso au lvl 40 mini ou bien les stats dans tous les cas ils sont lvl 40+ et sont a 40 mini en stat mais la porte ne s'ouvre toujour pas et ya toujour un message d'une ligne qui apparait quand j'essaye de l'ouvrir. Merci de me repondre au plus vite :) et merci de vos futur reponses.

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:14:53

pleasee :'(

prokhoi prokhoi
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 03:45:43

'soir, juste 2 ptites question:

Y a-t-il moyen de retirer les commandes qui apparaissent toujours a l'écran lors des combats (mode histoire + Versus) ??
Je parle des Fléches + Rond qui gènent et ne servent a rien..

Sinon, dans les paramètre du mode VS, la première ligne c'est le temps, la seconde la difficulté, la dernière le handicap, et les 2 autres c'est quoi?

merci d'avance

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 08:58:19

Don't worry, I'm here :noel:

_abaddon_
:d) Le problème vient du fait qu'il faut que tu actives la mission en parlant à Tsunade, il faut ensuite que tu parles à Shizune pour créer l'équipe suivante: Naruto/Sakura/Sai/Yamato
Retournes dans l'antre d'Orochimaru, la porte cadenassée se dévérouillera automatiquement quand tu seras devant :ok:

prokhoi
:d) Pour ta première question, malheureusement non c'est impossible d'enlever les commandes qui apparaissent à l'écran après les techniques de type BAS BAS ROND ou HAUT HAUT ROND
Pour ta seconde question, voici les paramètres du mode option:
1. Difficulté
2. Configuration des touches
3. Repositionnement l'écran
4. Configuration du Son
5. Options par défaut

Voilà, j'espère que je vous ai bien aidé :-)
:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer