CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je sai qui est tobi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
bmbdmd bmbdmd
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 10:24:32

je vais vous devoiler la vérité, obito ..... c'est moi :diable:

:dehors:

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 22:56:59

tu veux pas dire tobi par hazard ?

SGToine SGToine
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 17:01:04

moi jest la preuve ke tobi ki ct é passé pour madara est en faite obito le copin de kakashi regardé vous faites google et ensuite vous taper tobi est obito vous aller den image et vouys prener limage 9 de la page 2

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:59:42

si c est l image avec deidara et bah jlais pas trouvé ton chapitre

-Tobi- -Tobi-
MP
Niveau 4
29 décembre 2009 à 22:49:59

c'est un gros FAKE ta photo moi j'ai bien vue une photo ou on vois hinata et sakura à poils et sa y et pas dans les chapitre

tobi = Madara
Obito = gros looser qui c'est fait écraser par un caillou

en réaliter Tobi c'est moi !!

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 22:53:40

mdrr qui c est fait écraser par un caillou lol

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:54:39

Sans vouloir t'offenser STGoine, il faut être un peu aveugle pour ne pas voir que c'est un énorme FAKE! Dans le manga, on a même pas encore vu le visage de Tobi donc arrêtez de dire que c'est lui! De plus, si Tobi était Obito, comment aurait-il pu aussi bien savoir l'histoire du début de Konoha 80 ans avant? Moi c'est la question que je vous pose à toi et à tout ceux qui croient que Tobi est Obito. Et puis n'oubliez qu'on a pu voir des rides sur le peu de visage de Tobi qu'on a pu apercevoir alors que si Obito était toujours en vie, il serait censé avoir le même âge que Kakashi à savoir 30 ans et moi je doute qu'à 30 ans on ait déjà des rides! Pour moi, Tobi ne peut être que Madara.

supergogeta_bis supergogeta_bis
MP
Niveau 8
29 décembre 2009 à 22:58:35

Bon Tobi est Madara et de plus le corps d'obito est inutilisable donc stop dire Tobi=Obito car sinon kishi l'aurait dévoiler

-Tobi- -Tobi-
MP
Niveau 4
29 décembre 2009 à 23:04:15

Y a Autant de chances que tobi = obito que narto se balade en voiture volante
lol

supergogeta_bis supergogeta_bis
MP
Niveau 8
29 décembre 2009 à 23:24:57

C'est possible lol. si kishi deviens accro au film"Retour dans le futur".

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 23:52:03

pour moi c est impossible que madara = tobi parce qu il est mort depuis longtemp mais comme l a dit Broly91 madara est immortel itachi l a dit lui meme parcontre faut pas oublier qu il est très bon menteur alors il la peut etre mentit a sasuke pour cacher la vérité sur la véritable identité de tobi

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:00:40

kishimoto a confirmé dans les mangas quand il a la présentation des personnagas tobi est appeler madara uchiwa et dès qu'il a montrer son visage a kisame il lui dit:a se n'est que vous maitre mizukage enfint madara uchiwa

-Tobi- -Tobi-
MP
Niveau 4
30 décembre 2009 à 12:35:53

bon je vais touse vous mettre d'accord
Tobi c'est MOI
lol

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
30 décembre 2009 à 12:56:49

Serieux jvois pas coment kisame pourrait savoir a quoi madara ressemble

surtout que kisame devait meme pas exister quand madara était réellement vivant

en plus serieusement regarder le début de l épisode 104 de naruto shippuden et ditent moi si vous voyez le créateur du mangekyou sharingan, le gros méchant du manga et tout ( jparle de madara ) faire ce qu il fait

http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/1295445/Naruto-Shippuden-104-vostfr/

Timmothy999 Timmothy999
MP
Niveau 1
30 décembre 2009 à 14:23:13

En fait obito a donné son sharingan a kakashi et quand ce dernier et la fille se sont cassés obito a revele son pouvoir et a traverse la roche(comme Tobi(celui-ci revele a sasuke qu'il est madara)).Donc on en conclue que: Tobi=Madara Obito=Tobi
Obito=Madara
(Vous comprenez?)
:)

supergogeta_bis supergogeta_bis
MP
Niveau 8
30 décembre 2009 à 15:46:32

Comment pourrait t'il faire ça dans cette situation ? et stop inventé sans preuve

Tobirama Tobirama
MP
Niveau 9
30 décembre 2009 à 15:51:33

lol! Le mec qui se fait broyer la moitié de son corps et en plus qui donne son sharingan à Kakashi et qui survit ensuite? Ah vous me faites rire! C'est totalement impossible qu'il ait survécu en plus de l'éboulement après cela!

supergogeta_bis supergogeta_bis
MP
Niveau 8
30 décembre 2009 à 15:57:58

Autant dire que le 3°Hokage n'est pas mort.

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
30 décembre 2009 à 19:18:28

Et si au lieu d'partir dans des suppositions farfelues vous attendiez gentiment les prochains chapitres ? =p

Tobi = Madara, ça on le sait de l'auteur, à moins que ce dernier ait aussi doté son personnage d'un don pour mentir.

En revanche, Tobi (donc Madara) = Obito, ça paraît en effet très peu probable, d'autant que peu de choses amène à penser ça :
- la coupe de cheveux ?
- le seul sharingan apparant qu'il possède, l'oeil droit, étant donné qu'il a donné le gauche à Kakashi ? Ouais bof, pas très convaincant tout ça ^^

D'autant qu'on s'imagine mal Kakashi zaper Obito comme ça, il est surement retourné récupérer le corps de son ami après la mission vous ne croyez pas ? (rapellons que les lunettes d'Obito ont été déposées sur la stèle)

Et même en suivant ceux pensant que Tobi est bien Obito, pour quelle raison aurait-il changé de camp ? Comment aurait-il survécu ? Il a lui-même dit que tout son côté droit était broyé. Comment aurait-il développé une technique comme celle utilisé par notre pseudo-comique de service au masque orange ? Comment connaîtrait-il l'histoire autour des clans Uchiha et Senju ? Et tant qu'on y est, le fait qu'Obito soit toujours en vie aurait très certainement perturbé le comportement de Kakashi, d'une façon ou d'une autre !

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
30 décembre 2009 à 19:20:58

ouais c est vrai que pour le coup de c etre fait écraser par les rocher c est chaud mais jdi que c est aussi peut probable pour madara le mec qui était moitier mort et qui maintenant est immortel -_-'

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment