CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je sai qui est tobi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
badboy-1 badboy-1
MP
Niveau 7
27 août 2009 à 13:57:15

ses obito qui di que ses madara je sui sur

Naruto-sai Naruto-sai
MP
Niveau 26
27 août 2009 à 13:59:52

Tu aurais pu mettre [Spoil] avant le titre de ton topic

Et écris mieux s'il te plait :) :noel:

[Florensia] [Florensia]
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 14:10:03

Pour l'instant, de fortes chances que ce soit TOBI = MADARA :hap:

badboy-1 badboy-1
MP
Niveau 7
27 août 2009 à 14:39:58

nn obito sepalle madara

[Florensia] [Florensia]
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 14:40:44

Preuves ? Sources ?

Bodykill Bodykill
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 14:58:49

BIIIIG :spoiler: Dans le tome 43, Apres que Sasuke ai tué itashi, obito lui explique que itashi a tué tout le monde sur ordre des hauts placés puis qu'il avait amené sasuke a la haïr pour le rendre plus fort pour qu'il puisse se protegé de danzo qui veut éradiquer le clan uchiwa. ET la on se dit mais POURQUOI???. Obito lui explique alors qu'il est MADARA UCHIWA (tobi est mort il n'est ni obito, ni madara, c'est juste que madara a une grande quantité de chakra peut etre meme plus que kyuubi donc il a survécu et il a changé d'identité pour faire croire a sa mort). Enfaite c'est madara uchiwa qui a invoqué kyuubi et c'etait pour detruire le village de konoha mais par la suite danzo et quelque autres savait qu'il ni avait que le sharingan des uchiwa pour le maitrisé et a donc voulu tous les tués. On en arrive a la mission de itashi : Tuer son clan puis déserter sauf qu'il n'a pas voulu tué sasuke. Fin bref vous verrer sa de vous même parceque c'est trop long a raconté

[Florensia] [Florensia]
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 17:49:13

Je pense que tu confonds Obito et Tobi :(

Tobi :d) membre et réel leader de l'akatsuki. Il porte un masque pour ne pas révéler son vrai visage.

Obito :d) meilleur ami de Kakashi. Il est mort lors d'une mission confiée lors de la troisième grande guerre shinobi. Avant de mourir, il légua son sharingan gauche à Kakashi, qui lui, avait perdu un oeil contre un ninja du pays d'Iwa.

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 20:40:43

Donc si j'ai bien suivi ce topic, Tobi = Obito! Tobi est un des membre de l'Akatsuki et Obito était le partenaire et meilleur ami de Kakashi Hatake et Obito était sensé être mort (Mais non!). (j'ai vu des vidéos, saviez-vous que le 4ème Hokage était le Senseï de Kakashi et Obito!! J'ai pas suivi Shippuden pdt seulement deux mois et mes potes m'ont raconté pleins de trucs qui s'est passé pdt cte période!! Ca devient maintenant trop compliqué Shippuden!!! ) Et en fait Madara Uchiha, c'est en fait une autre identité de Obito??!? P***** Jcomprends rien!!!

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 20:44:15

Chui vraiment dsl de double- poster, mais Florensia, pourrais-je savoir d'où tu tiens toutes ces informations stp??! (Pck t'es super bien renseigné et ça m'intéresse...)

kumail1998 kumail1998
MP
Niveau 4
27 août 2009 à 20:55:42

obito c'est aussi tobi est mandara :)

[Florensia] [Florensia]
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 10:43:22

dan92i :d) Je vais principalement sur ce forum pour suivre les sorties des scans chaque semaine et des très bonnes théories se trouvent là-bas :oui:

http://forums.mangas-fr.c.com/index.php/board,57.0.html

Mais je ne sais pas pour vous penser que TOBI = OBITO puisque dans Kakashi Gaiden (épisodes Naruto Shippuden 119-120), on peut voir à la fin Obito se faire broyer la moitié de son corps par un rocher. Et c'est là qu'il décide de donner son seul sharingan encore intact à Kakashi.

De plus, on ne sait encore quasiment rien de Tobi à part qu'il a son visage masqué et qu'il prétend être Uchiwa Madara (ce que je pense d'ailleurs).

:)

Naruto-sai Naruto-sai
MP
Niveau 26
28 août 2009 à 10:48:11

Arrêtez de spoiler :ok:

Je pense que dan et bodykill ne lisent pas les scans sur internet , vous allez leur révéler la suite de naruto alors qu'ils n'en sont qu'aux tomes sortis en France :-( :noel:

[Florensia] [Florensia]
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 11:09:52

Ah désolé alors :peur:
Je pensais qu'il suivaient les scans :mort:

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 12:15:12

Je suis les scans, c'est juste que j'essaie de vous comprrendre vous et vos théoris, c'est tellement compliqué quue je n'arrive pas à vous suivre, c'est tout!!
Au fait, naruto-sai, qui t'es pour me dire ça, tu ne me connais pas, jte connais pas alors arrete de raconter des bobards sur moi et bodykill (je ne sais pas sur son cas) mais arrete de raconter n'importe quoi. On a assez de bobards sur le dos.

P.S: Tkt, je ne t'agresse pas du tout et chui pas venere contre toi.

Bodykill Bodykill
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 12:28:03

Je met tout au claire : TOBI = MADARA UCHIWA SAUF QU'IL A VEILLIT !!! Obito est mort il ne ressucitera jamais il est mort est enterrer !!! obito n'existe plus !!

Naruto-sai Naruto-sai
MP
Niveau 26
28 août 2009 à 12:35:19
  1. dan92i Voir le profil de dan92i
  2. Posté le 27 août 2009 à 20:44:15 Avertir un administrateur
  3. Chui vraiment dsl de double- poster, mais Florensia, pourrais-je savoir d'où tu tiens toutes ces informations stp??! (Pck t'es super bien renseigné et ça m'intéresse...)

Quand on dit ça , c'est surement qu'on ne lit pas les scans , ou alors qu'on ne lit pas les dialogues dans les scans , toute personne qui lit les scan sait ça :hap: :noel:

Dan : Pour mettre notre affaire au clair , j'ai dit que je pensais que vous ne lisiez pas les scans sur internet , je ne l'ai jamais dit comme une certitude :ok: :noel:

Sinon pour plus de renseignement , Go sur le tome 27 de naruto , c'est le tome qui révèle toute l'histoire de Kakashi jeune :ok: :noel:

  1. P.S: Tkt, je ne t'agresse pas du tout et chui pas venere contre toi.

Pas de problème :-))) :noel:

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:04:13

Bah en fait naruto-sa_, jt'avouerai que j'ai pas lu les scans depuis que Orochimaru est mort (Manque de temps, affaires perso, rentrée!!) et en fait bah je suivais par mes potes qui m'ont raconté et sur ce forum. Alors ui g un peu mitonner et t'a un peu raison, mais bon, on va pas en faire une grosse purée pour une histoire de «t'a pas lu, g lu», okey??! On est grand maintenant, on s'embrouilles pas pour tout et n'importe quoi, pas vrai? Pas comme certains...

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:09:28

DSl de double-poster, mais là, narusai, tkt jme rattrape là et bah j'en suis comme vous en fait et chui au tome 43 voire 44. Go sur erems-free.com ou si ça marche pas, google erems ensuite scans et là t'a jusqu'à le tome 48 traduit en fr!!! Allez-y tous pour voir!!! C'est SUPER VRAI !!!!

Naruto-sai Naruto-sai
MP
Niveau 26
28 août 2009 à 13:24:58

Désolé d'insister mais on en est beaucoup plus loin que toi :-( :hap: , sur internet , on en est au tome 49 :hap: :noel:

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:28:01

ui bon d'accord dsl j'ai confondu 48 et 49 mais je vais vous rattraper...
narusai, t'es aller sur erems? ou kelkun d'autre??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment