CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skate 4 prévu ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SMSLooch SMSLooch
MP
Niveau 2
04 février 2016 à 15:54:10

Je sais que mon commentaire va paraître assez irréaliste mais pourquoi ne pas créer un #WeWantSkate4 par exemple, ou utiliser maintenant les seuls moyen pour nous les joueurs consoles de se faire entendre c'est à dire les réseaux sociaux. Si, plusieurs personnes se mobilisent et créées un # précis, on peut se permettre d'envisager une remonté jusqu'aux développeurs, mais ça me semble encore une fois compliqué. Si vous avez d'autre infos supplémentaires, je serais ravi de les entendre.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
04 février 2016 à 20:41:56

Oui le jeux de roller , n'étant pas un fan du sport , je pense que s'il est axé réaliste , sa ne se vendra pas trop.

Pour PROJECT SESSION , je pense que sa devrai le faire, même si on peut encore entendre au moins 1 an.

C'est vraiment domage pour SKATE 4 , et effectivement j'ai toujours suivit lactu mais jamais entendu parler dun kickstarter ..
Après ceux qui est vraiment domage c'est que le gameplay de SKATE 3 est parfait . les tricks, la physique de la planche , les grinds , tout est parfait, il est possible de la jouer à la Tony hawk ou de la jouer très réaliste .

Comme vdd, un SKATE 3.5 hd serai sublime, une nouvelle map, nouvelles textures, on garde le même gameplay et hop l'investissement serai vite remboursé, car les jeux de SKATE sa court pas les rues,

SMSLooch SMSLooch
MP
Niveau 2
05 février 2016 à 11:18:20

Ils ont annoncé une date de sortie précise pour Project session?

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
07 février 2016 à 10:57:20

Non vdd, si tu veux ils ont lancé une campagne pour récolter des fonds, mais c'est un léger échec. En janvier , ils ont annoncé qu'ils arrêté le développement pour se concentrer sur la recherche de fond , et la je crois que récemment ils ont repris le développement et ils ont annonce que si il sort , il sortira sur console et PC . vous pouvez les suivre sur facebook: crea-ture studio, c'est français en plus ;) du moins il parle français de temps en temps.

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
07 février 2016 à 21:48:54

Yes, c'est un studio canadien :)

Mais honnêtement j'y crois de moins en moins à ce projet. Ils ont été un peu trop ambitieux à mon avis :(

SMSLooch SMSLooch
MP
Niveau 2
08 février 2016 à 09:58:45

c'est vraiment dommage alors, parce que franchement la communauté, je pense, peut avoir de grandes idées et de grand projet pour proposer un opus assez complet pour ne pas mal vieillir.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
10 février 2016 à 02:26:55

J'y crois encore , leur dernier post laisse de l'espoir, mais côté marketing ils sont mauvais. Quand ils ont lancé la campagne de recherche de fond , ils ont posté uniquement un trailer avec 4 seconde de SKATE , cest cool il est sympa sa plait au amateur de skate, mais c'est pas assez pour faire un petit buzz et faire banké ceux qui ont l'argent .

SMSLooch SMSLooch
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 09:52:44

merci pour ses infos, en tout cas j'ai pu voir un peu sur leur page le nouveau système d'utilisation des joysticks et si j'ai bien compris, ils aimeraient utiliser la manette comme une board, donc plus ou moins à prendre à la vertical pour reproduite la position des pieds sur la board en réel ? Peut être que je me trompe aussi.

Akaphoto Akaphoto
MP
Niveau 25
16 février 2016 à 00:18:47

Voila une new très intéressante pour Skate 4 ! :oui:

https://www.pixeldynamo.com/news/gaming/2016/02/15/97469/skate-4-info-potentially-leaked-australian-website/

Même su j'y crois très peu après tous ce que je sais sur la licence, en toute logique, elle est morte... Mais espérons ! :ok:

Akaphoto Akaphoto
MP
Niveau 25
16 février 2016 à 00:19:03

Voila une new très intéressante pour Skate 4 ! :oui:

https://www.pixeldynamo.com/news/gaming/2016/02/15/97469/skate-4-info-potentially-leaked-australian-website/

Même su j'y crois très peu après tous ce que je sais sur la licence, en toute logique, elle est morte... Mais espérons ! :ok:

Akaphoto Akaphoto
MP
Niveau 25
16 février 2016 à 00:26:58

Je viens d'ailleurs de remarquer quelque chose :oui:

Sur la jaquette on peut voir que Skate 3 est offert gratuitement en retro sur xbox one. et vu que la retro de skate 3 est super en retard c'est peut être parce finalement il veulent ce caler avec la sortie du nouveau Skate :D

Avec un peu de chance :bave:

SMSLooch SMSLooch
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 11:52:28

Ah, c'est intéressant ça! Merci beaucoup, mais en plus se qui semble bizarre c'est que la publication a été retiré, se qui signifie beaucoup de chose, en bien comme en mal. La communauté se fait entendre vu le nombre de commentaire sur les post instagram d'EA!!!

jesuisjohnford jesuisjohnford
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 22:07:13

oh putain je vais chialer.....

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
16 février 2016 à 22:45:36

Merci des infos , espérons que l'on en aprenne plus rapidement

SMSLooch SMSLooch
MP
Niveau 2
17 février 2016 à 11:10:15

Par contre, seulement sur XBOX One ? Je serais donc obligé de revendre ma 4 pour me prendre la ONE haha! Ça a l'air vraiment bien parti pour avoir un release date dans peu de temps. En tout cas je l'espère quand même.

Akaphoto Akaphoto
MP
Niveau 25
17 février 2016 à 18:37:29

Pourquoi tu penses forcement à un exclu ONE ? :) Je pense qu'il sera aussi (Si il sort) sur la play 4 :ok:

Akaphoto Akaphoto
MP
Niveau 25
17 février 2016 à 18:37:43

Pourquoi tu penses forcement à un exclu ONE ? :) Je pense qu'il sera aussi (Si il sort) sur la play 4 :ok:

Mcfly69008 Mcfly69008
MP
Niveau 7
17 février 2016 à 21:27:33

Il ne sera pas exclu à la one ;) !
si c'est vrai... tellement génial!!! je joue depuis le premier opus et je ponce encore skate 2 qui est a mon gout le meilleur :) ! et de temps en temps un petit skate 3 pour varié les spots !!

Akaphoto Akaphoto
MP
Niveau 25
19 février 2016 à 01:57:34

Moi malheureusement j'attends la rétro vu que j'ai plus de one :( ... Je peux encore attendre :Noël:

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
19 février 2016 à 11:51:04

OH MY GOD !!!!! :-d
Day one collector et compagnie direct s'ils en font enfin un ! J'y croyais plus du tout mais je passais quand même de temps en temps ici au cas où.

Allez croisons tous les doigts, je ne peux pas croire que ce genre de jeu soit mort, on est encore trop nombreux à aimer. :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.19€ PS3 65.95€ 360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment