CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skate 4 prévu ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
20 février 2016 à 11:56:29

OMG [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jnj]]

J'ai pas de next gen mais j'investirais direct si le jeu est à la hauteur des 3 autres opus :)

SMSLooch SMSLooch
MP
Niveau 2
22 février 2016 à 10:27:28

Je ne joue malheureusement que sur le 3 depuis un certains temps mais j'ai pas pu essayer le 2, il est vraiment bien? J'hésite à le prendre pour voir les différences avec le 3. Si vous avez du news en info, partager tout ça ici parce que c'est vraiment une bonne nouvelle.

fepps fepps
MP
Niveau 5
22 février 2016 à 13:27:15

Moi j'ai eu le 2 et je les squater est quand j'ai eu le 3 après l'avoir fini je suis direct retourner sur le 2 juste pour le mode local qu'il n'ont pas fait sur le 3.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 00:41:01

C'est quoi que tu appelles mode local sur le 2 ?

SMSLooch SMSLooch
MP
Niveau 2
23 février 2016 à 09:10:18

Ouais parce que je le trouve déjà fou le 3 alors si comme tu me dis le 2, au niveau des spots, est mieux je vais essayer le moi prochain de me prendre le 2 comme ça on verra!!!

Douglas_Quaid Douglas_Quaid
MP
Niveau 4
23 février 2016 à 11:36:59

Excellente nouvelle je suis encore en train de débrancher ma PS4 pour la 360 dès que je veux jouer au 3 haha! N'hésitez pas à publier des news si vous avez et encore merci pour l'info!

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
25 février 2016 à 14:47:57

Skate 2, c'est un des seuls jeux que j'avais revendu quand le 3 était sorti et j'ai regretté. Je l'ai racheté hier, c'est un vrai bonheur de retrouver les spots et les musiques que je connais encore par coeur :coeur:

Par contre comme l'a dit McFly, les déplacements à pied sont affreux mais le reste fait oublier ce défaut.

No-fool No-fool
MP
Niveau 25
26 février 2016 à 12:45:09

perso les déplacement à pied mon stoppé net, j'ai pas réussi à me mettre dedans et je suis retourné sur skate 3

:hap:

lordrauhl lordrauhl
MP
Niveau 7
27 février 2016 à 18:21:44

Créer des hashtag sur Twitter ça marche ça

ragnard44 ragnard44
MP
Niveau 1
17 mars 2016 à 23:59:42

Personne n'a de nouvelles ??
Je suis actuellement depuis deux semaines et je participe à la vague de "skate 4" sur instagram et EA n'a toujours rien répondu sur un oui ou un non ?

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
15 avril 2016 à 19:06:15

Bon, je crois qu'on peut oublier SKATE 4 :) le fait que SKATE 3 tarde à arriver sur one me laissai penser que SKATE 4 allait faire son apparition, mais rien, pas de news, pas de fuite.
Pourtant j'y ai crut à ce store australien qui a balancé la jaquette et la precommande. Mais ce silence depuis n'est pas vraiment bon, puis c'est pas dans l'air du temps de ne pas faire une campagne marketing au moins 1 an avant la sortie .
Bon je crois que y'a plus qu'à attendre la version rétrocompatible de skate 3 avec la commu qui va un peu revenir , meme si je suis encore surpris de trouver pas mal de joueur sur 360 qui la joue realiste avec beaucoup de skill, et toujours des nouveaux parks.
PROJECT SESSION toujours pas annulé donc on y crois !!!

Si quelqun à des infos , je prends .

ICEINTHAVEINS ICEINTHAVEINS
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 08:11:43

J'en ai marre d'attendre Skate 4. Ça fait 6 ans que j'attends. C'est décidé la semaine prochaine je revends ma PS4, me prend une PS3 et Skate 3 et je vais recommencer à y jouer. Y'a que de la merde sur PS4, je suis passé joueur PC 1 an après avoir pris la PS4 tellement le catalogue est mince.

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
16 avril 2016 à 09:15:35

Attendons l'E3, c'est mon seul espoir :ange:

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
16 avril 2016 à 13:43:08

Oui c'est vrai , on sait jamais , espérons que l'e3 nous apporte autre chose que des AAA !
Sa me manque les Dave Mirra, les Matt Hoffman, les Tony hawk, les trashers, les cool boarder... Sur play1 et 2, on ete servie, tous les ans des nouveaux jeux de sports extreme. On jouai en ecran scindé, cetait super fun . Quand je suis passé sur nextgen , j'ai Gardé ma 360 uniquement pour SKATE 3, en me disant que je la vendrai quand le 4 sortira. Sa commence à faire longtemps...

SMSLooch SMSLooch
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 09:49:35

C'est dommage de revendre sa PS4 en disant que le catalogue est trop mince. Certes les jeux sont pour le moment assez décevant je suis d'accord avec toi (sur certains sujet, je n'ai pas les même critères que toi étant donné que je n'ai acheté que les NBA2K15 et 16 donc ça me suffit personnellement) mais imaginons SKATE4 est annoncé à l'E3 (...) et que tu dois réinvestir dans une PS4 pour pouvoir y jouer.
ICEINTHAVEINS ne perd pas patience, aha ! Et puis tu as des nouveautés qui vont être annoncé, des jeux indépendants aussi que tu peux trouver sur le store à bas prix et un max d'éclate.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
24 avril 2016 à 00:19:44

Nouvelle vidéo de PROJECT SESSION sur la page facebook de crea-ture studio. Et c'est plustot pas mal, car on a des améliorations par rapport à SKATE 3, au niveau des mouvements du skater, le rendu global est sympa, même si on est encore loin du gameplay de SKATE 3 , le travail fournit est consequent car il faut tout recréer et si on regarde les vidéos de SKATE 1 , bah c'est pas dégueulasses :)
C'est rassurant de savoir qu'ils ont atteint ce stade, reste encore pas mal de travail pour le rendu réaliste que le studio souhaite donner au titre.

[[sticker:p/1kki]]
RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
26 avril 2016 à 23:21:13

Je pensais qu'ils avaient arrêté le developpement du jeu :( (project session)

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 23:34:25

C'est bien une vidéo de gameplay , mais pour une nouvelle campagne pour récolter des fonds , donc je sais pas vraiment si il taffe encore dessus.

teddy66631 teddy66631
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 08:46:45

EA ne feront pas leurs conférence à l'E3 mais le 6 mai donc demain pour parler de tous leurs jeux à annoncer. Donc pour skate 4 ils veulent faire la surprise c'est évident c'est pour cela qu'ils ne communiquent pas :) ont y croit !!!

teddy66631 teddy66631
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 08:47:05

EA ne feront pas leurs conférence à l'E3 mais le 6 mai donc demain pour parler de tous leurs jeux à annoncer. Donc pour skate 4 ils veulent faire la surprise c'est évident c'est pour cela qu'ils ne communiquent pas :) ont y croit !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.40€ PS3 53.91€ 360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment