CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avertissement] A propos du test

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 18:57:53

Vroum,

Le gaming live est arrivé aujourd'hui, et en soit, il est "pas si mal".

Par contre, j'comprend pourquoi le test n'a eu que deux lignes de modifiées: seules les deux premières musiques ont été jouées en mode normal.
En bref, de quoi constater que les musiques sont bien plus longues, et.. c'est tout. J'pense qu'il faut au moins faire O Sole Mio en normal pour constater la vraie puissance du titre, ce qui n'a pas été fait.

Cette fois il y a donc confirmation, si le gaming live est plutot bon, le test a été baclé de fond en comble.

YannAkibi YannAkibi
MP
Niveau 4
08 décembre 2009 à 23:32:44

Je placerais Rythm Paradise 3e et Jump in Music et EBA ex-eaquo. Je joue un moment vec ces deux jeux là et ça m'occupe un moment =D

Rythm Paradise commençais à ménerver à la longue, mais un bon jeu quand même ^^

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:36:29

Je l'ai commencé aujourd'hui et je suis vraiment surpris de la qualité du titre Oo
Je ne m'attendais pas à une bombe du même calibre que Rhythme Paradise ou Elite Beat Agent.

Il est vrai que les chansons sont courtes, mais je n'en suis qu'au mode facile encore et j'espère effectivement que les chansons sont complètes ou en tout cas rallongées en mode normal/difficile :)

Ce que je reprocherai au titre est que l'oiseau se déplace de la gauche vers la droite ce qui fait que les obstacles arrivent à droite et gènent pour quelques phases quand on est droitier (la main cache une partie de l'écran). J'aurais quand même bien voulu voir ce que cela donne si le déplacement se fait de droite à gauche (si ça se trouve, le mode existe et je l'ai pas trouvé x) )

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
14 décembre 2009 à 13:01:08

Pour la durée, t'as vraiment aucun soucis à te faire, elle sont vraiment bien rallongées, à tel point qu'on les re-découvre et que le mode facile paraît bien fade après.

Par contre, j'sais pas comment tu fais, je suis droitier également, j'ai jamais eu de problème de main qui cache l'écran, que ce soit pour dégommer des mouettes ou pour gratter des cordes...

Et, outre l'aspect "logique" de ta requête (une partition se lit de gauche à droite, même si j'admets que rien n'aurait interdit de créer des partitions qui se lisent de droite à gauche), à moins qu'un mode "reverse" n'ait été inclut sans la moindre indication je crains que ce ne soit pas possible de les faire à l'envers.

vince__2012 vince__2012
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:35:01

juste pour dire, je pense que Presto est un oiseau, puisqu'il chante :ok:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:45:45

Mon jeu de DS préféré ! :ok:

Je ne peux tout simplement pas le lâcher. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 14.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment