CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:29:52

Pourquoi les points de suspentions ?.....

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 20:34:11

Pourquoi pas...

Non, ils ont aucune signification particulière. ça finissait bien ma phrase, je trouve

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:46:42

Ah ! C'est que, pour moi, c'est négatif ! :rire:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 21:59:33

Je te mettrai des points de suspension négatif si tu fais mourir Skarlet

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:09:28

Très bon chapitre!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:41:59

Je vais la tuer dans ce cas là ! :rire:
Sérieux, je n'en sais rien... J'ai envie de faire l'Armageddon ! Je suis en train de faire la liste des meutres officiels (Je vais surement en changer un, pour un plaisir personnel :-) ) Je fais aussi la liste des meutres que je vais faire et comment les faires aussi... J'ai du boulot pour cette grosse partie... Le prochain chapitre viendra peut-être tard... :rire:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 02:59:31

Bonjour ! Me revoilà (enfin...) avec le chapitre 19 !
Ce chapitre est pas mal long (Je m'en excuse...) et peut-être un peu ennuyeux, mais je pense qu'il le fallait pour mieux comprendre et entrer dans le monde que j'ai envi de créer.
_________________________________-

Chapitre 19 : Arrivé surprise… Deux clans se forment !

Les deux lumières avaient disparues. La population qui se trouvait au bas de la pyramide avait doublé voir même triplée ! Shinnok et Raiden avaient téléporté et ressuscités des combattants. Il y avait plusieurs visages connus. Shinnok ne pu s’empêcher de crier à mon père :

- Voici notre nouvelle équipe Shao Kahn ! Tous les combattants qui ont des pensées mesquines sont parmi nous.
- Tu as ressuscité des combattants ?
- Oui Shao Kahn. Nous sommes les forces de l’ombre !

Mon père avait un grand sourire. Il était tout excité de voir autant de combattants à ses côtés, tous avec un talent exceptionnel ! Les forces de l’ombre étaient prêtes à combattre.

Le chef des Tarkatans, Baraka, était toujours au service de mon père. Mon père s’est souvent servi de son armée pour des missions difficiles. De ce fait, il y a eu plusieurs pertes… Baraka veut les faire revenir avec le pouvoir de Blaze ! Il veut également monter dans l’estime de mon père et, surtout, dans la mienne.

Nous avions également les membres du Black Dragon. Kabal, Kira, Kobra, Havik, Jarek et leur chef, Kano. Jarek et Kano veulent surtout tuer le lieutenant Sonya Blade. Je n’avais pas très confiance en eux, car ils sont là pour faire régner le Black Dragon sur le monde. Par contre, ils sont avec nous pour exterminer l’armée de Raiden. On va les utiliser pour vaincre le plus d’ennemis ! Nous les tuerons après…

Il y avait également deux nouveaux visages. Je les connaissais avec les renseignements que Shang Tsung avait sur plusieurs combattants des différents royaumes. Ils étaient membres du Red Dragon. Il y avait Hsu Hao. Cet homme avait reçu l’ordre de tuer Kano, mais sa mission s’était résolu par un échec lamentable. Il avait rejoint les forces spéciales de Sonya et Jax, et les avaient trahis en beauté. Son supérieur était également présent… Mavado. Son seul but est de tuer Kano. Je doute qu’il le laisse filer même s’il est du même côté…

Une nouvelle femme était venue nous donner de l’aide dans ce grand combat. Elle s’appelait Frost. Elle était l’élève de Sub-Zero. Elle s’est rebellée contre lui pour prouver sa valeur et lui voler son pouvoir. Je crois qu’elle nous sera très utile.

On pouvait également voir, à ma grande surprise, Hotaru. Lui qui voulait faire régner la paix dans les royaumes… Je crois qu’il profite de cette guerre pour prendre le pouvoir. Il a choisi le côté où ses chances étaient plus grandes !

Mon père avait retrouvé son ancien bras droit, Reiko, mort lors d’une mission à Earthrealm. Cet homme se dévoue entièrement à mon père. Ce dernier en a une confiance incroyable. Son aide nous sera d’une très grande importance.

Deux ninjas avaient faites leur apparition. Noob et Smoke. Le premier était surtout connu sous le nom de Sub-Zero. Il fut tué par Scorpion et Quan Chi l’avait ressuscité avec un nouveau corps. Il va surement profiter des forces de mon père pour vaincre son petit frère. Il avait ensorceler le meilleur ami de son frère cadet, Smoke était son partenaire pour ce combat.

Il y avait, bien évidemment, les gens que j’avais recrutés. La vampire Nitara. Elle a une vengeance à accomplir. Elle connait l’identité de la personne qui a tué plusieurs vampires de son village. Ashra ! Le pouvoir de Blaze l’aidera
à la vaincre et à ressusciter les siens.

Les deux Oni, Drahmin et Moloch. Même s’ils ne voulaient pas nous aider, le sort de Shang Tsung ne leur avaient pas donné le choix. Ces deux monstres étaient plus que près à combattre avec nous.

Shinnok avait révélé à notre ami Rain qu’il était un descendant d’un des dieux anciens. De ce fait, le ninja mauve va surement vouloir réclamer ce pouvoir. Il doit croire que ça lui revient. Je vais devoir l’avoir à l’œil pour voir s’il trahit mon père.

Je ne savais pas trop quoi penser de Tanya… Cette femme veut son argent, mais si elle est en difficulté, j’ai peur qu’elle nous laisse tomber comme la dernière fois. Elle a toujours un compte à régler avec Jade. Je sais qu’elle veut développer son pouvoir et que ce grand combat va l’aider à le faire, mais je me demandais si elle méritait une seconde chance…

Il ne fallait pas que j’oublie le seigneur Shinnok. À cause de lui, une petite invasion devenait une gigantesque bataille. À le regarder, je doute qu’il veut aider mon père. Je pense plutôt que son but est similaire au sien. Le seigneur Shinnok doit vouloir le pourvoir absolu lui aussi. Je pense que Quan Chi va tout donner pour l’aider. De plus, j’avais l’impression que Shang Tsung avait une alliance avec eux…

Au moins, il y avait toujours les gardes principaux de mon père à qui nous avons une très grande confiance. Les shokans, Goro, Kintaro et Sheeva vont tuer tout le monde pour donner le pouvoir à mon père, surtout qu’ils veulent faire monter la réputation des shokans aux yeux de mon père. Par contre, il y avait également Motaro qui avait le même but, mais pour les centaures. Ça ne m’étonnerait même pas qu’un combat éclate entre eux.

Bref… Une chance que nous avions les combattants les plus proches de mon père et dignes de confiance. C’est l’occasion à la reine Sindel de nous prouver sa loyauté. Elle était encore sous le sort de Shang Tsung et Quan Chi heureusement. Notre cher Reptile, qui a toujours été présent pour mon père, il n’y a qu’une chose qu’il doit faire avant de nous aider… Se débarrasser de Chameleon et Khameleon une bonne fois pour toute. J’étais heureuse de voir que Scorpion n’avait pas choisi le camp de Quan Chi. Il était resté avec moi et me serrais la main pour me rassurer. Il m’avait glissé à l’oreille :

- Ne t’inquiète pas Milee… Ton père aura le pouvoir de Blaze !
- J’en doute… Les forces de l’ombre vont s’entretuer si on gagne contre eux…
- Ce n’est pas grave. Je vais tout faire pour vous donner le pouvoir !

Plus j’y pense… Plus je me demande si c’était vraiment à mon père que Scorpion voulait donner le pouvoir de Blaze.

Heureusement, j’avais toujours mon frère et ma sœur. Ermac et Skarlet étaient de notre côté et c’était pour y rester ! Tout ça… Avec mon père comme commandant… Les forces de l’ombre allaient gagner ! Je dois avouer que je voulais de tout mon cœur réaliser le rêve de mon père, mais… Le fait d’avoir été un bref instant reine, me donnais l’envie de vouloir le pouvoir également. Raiden enleva le sourire du visage de mon père avec ses paroles :

- Ne te prend pas trop la tête Shao Kahn ! tu n’es pas le seul à avoir une armée grandiose. Les forces de la lumière vaincront les forces de l’ombre !

Le dieu de la foudre avait, lui aussi, fait venir des combattants. Je ne voyais pas la fin de cette guerre… Pour le plus grand plaisir de Nitara, la démon Ashra était là. Cette dernière voulait surement terminer son travail de chasser les démons et ainsi tuer le vampire le plus important…

Il avait ramené à la vie Bo rai’cho ainsi que Li Mei. Ces deux-là voulaient se débarrasser de l’alliance mortelle et défendre Earthrealm. Raiden avait fait appel aux forces spéciales. Le lieutenant Sonya Blade était prête pour le combat. Cette femme était redoutable, elle n’avait qu’en tête de tuer le meurtrier de son frère, Kano, ainsi que son bras droit, Jarek. Son partenaire Jax voulait se venger de la trahison de Hsu Hao et aider Sonya dans sa quête. Ils avaient emmené avec eux un policier, Stryker, et un indien sous le nom de Nightwolf.

Il avait fait venir Shujinko. Un vieil homme qui veut empêcher un certain Onaga de gouverner le monde… Je ne comprenais pas très bien ce qu’il venait faire là lui. Enfin… Un si vieil homme ne sera pas une grande menace. J’avais vu le fameux Sub-Zero dans la foule. Il devait vouloir aider son ami Smoke et tuer Noob. Il y avait un croisement de regard entre lui et Scorpion… Un combat allait surement arriver entre eux. Il était accompagné d’une femme. Il s’appelait Sareena. Tout ce que je savais d’elle, était qu’elle aurait formée une alliance avec Quan Chi, mais qu’elle a décidé au dernier moment d’aider Sub-Zero devenu Noob. Elle aurait également eu une relation avec les deux Sub-Zero…

Je pouvais aussi voir le visage de Kai. Baraka devait bien se tenir, car il ne voulait que sa tête. Par le passé, Baraka avait exterminé son camp, la Société du Lotus Blanc. Il ne restait que les soldats les plus à craindre. Raiden avait, lui aussi, ses guerriers les plus féroces. Cyrax, un humain devenu cyborg à cause de son clan, les Lin Kuei. Il veut détruire un autre cyborg sous le nom de Sektor. Il y avait à ces côtés, le célèbre acteur Johnny Cage. Ce combat allait l’aider à prouver au monde entier ses talents en art martiaux et ainsi sauver son monde. Un épéiste aveugle sous le nom de Kenshi était prêt à se livrer au combat. Perdu le sens de la vu à cause de Shang Tsung, je pense qu’il veut le tuer de ses propres mains.

Je pouvais voir deux personnes très fortes au loin. Le vainqueur du tournoi, Liu Kang. Cela ne s’engageait pas très bien pour mon père… De plus, son meilleur ami Kung Lao. Il allait tout faire pour empêcher mon père de prendre le pouvoir de Blaze, mais avant cela, il devait tuer Baraka pour avoir assassiné ses amis Shaolin. Sur la droite de Raiden, se tenait le dieu du vent Fujin. Il allait surement vouloir combattre Quan Chi pour avoir libéré Shinnok. Le plus intéressant restait… Jade était de nouveau parmi les vivants, elle voulait visiblement se battre contre moi, mais surtout contre Tanya. Et enfin… Ma très chère soeurette Kitana. Je suis toujours son centre d’attention, mais elle veut également ramener sa mère dans le bon côté.

Les forces de L’ombre contre les forces de la lumière… Cela n’allait pas être la joie… La bataille allait être longue et douloureuse des deux camps. De plus, il y avait des intrus !

Il y avait des gens qui n’avaient même pas choisis de côtés… Le Lin Kuei Sektor ne voulait que tuer Cyrax. L’ancien compagnon d’Hotaru, Dairou, avait été engagé par Darrius pour le tuer. Alors, ces deux hommes ne voulaient que la tête d’Hotaru. Chameleon et Khameleon qui n’ont toujours pas changés. Le pouvoir de Blaze allait les aider à reformer leur race et ils voulaient donner raison, encore une fois, à Reptile. Il ne faut surtout pas oublier Blaze ! Ce dernier restait au sommet de la pyramide, mais celui ou celle qui allait arriver à monter, devait se confronter à lui et à son grand pouvoir.

Les deux, ou trois, groupes étaient près pour le combat. La bataille la plus vigoureuse allait pouvoir commencer !
_____________________________

Voilà ! J'espère que ce chapitre aura su vous plaire. Je tiens à remercier les lecteurs que me sont fidèle, c'est, en partie, vous qui me donner encore l'envie de continuer ma fic avec le boulot que j'ai à côté ! :-)

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 04:00:44

Très bon chapitre! On voit que tu connais bien l'histoire de MK.

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 11:26:37

Woaw!!! 20/20 pour ce chapitre.

Effectivement, pas d'action, mais alors quel casting!!!! Super présentation des forces en présence!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 11:27:10

Tu as remarqué j'ai pas mis de points de suspension cette fois :rire:

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
23 septembre 2011 à 19:16:41

:ok: bravo continu, désolé si je n'ai pas posté de com' de soutien depuis longtemps, mais j'adore ta fic encore bravo :ok:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:07:37

@dada2236

Merci ! Juste un de temps en temps, ça fait plaisir ! :-)

@ludo8485

Tous les persos de MK sont là ! Exepté Taven et Daegon, pour cause que je ne les connais pas beaucoup (Vu qu'ils ont apparu dans MK Armageddon et c'est le seul jeu MK que je n'ai pas joué) et je ne savais pas trop quoi faire avec eux.

Les prochains chapitres viendront surement plus vite que celui-là, vu que j'ai mon casting et que la suite est généralement déjà préparée, il ne me reste plus qu'à l'écrire avec des détails ^^

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:45:22

Très bon chapitre, je sens que la suite sera pleine d'action :rire: !

Axel5025 Axel5025
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 23:52:13

oula il y a du monde maintenant jai hate de voir la suite

jo345 jo345
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 03:00:25

Vraiment incroyable cette fic, j'ai commencé à lire ça aujourd'hui et je trouve que c'est vraiment intéressant et plein de suspense surtout!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 06:01:58

Merci ! :-)
Le prochain chapitre viendra surement lundi ou mardi ! :ok:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 05:19:19

Voilà déjà le chapitre 20 (Déjà... Ça passe vite je trouve...)
Le combat de MK Armageddon commence dès ce chapitre et il y a des déjà des meurtres ! Je ne vous en dit pas plus, bonne lecture ! :ok:
_________________________________

Chapitre 20 : Une bataille à peine commencée… Et déjà du sang de couler !

Tout ce que j’entendais étaient des cris et des bruits d’armes qui se touchaient. Cela augmentait l’adrénaline qui était en moi. J’entendais mon père en dialogue avec Raiden :

- Cher dieu de la foudre, j’espère que tu es préparé psychologiquement à voir tes hommes mourir devant toi !
- Tu es trop ambitieux Shao Kahn, ne sous-estime pas les forces de la lumière !
- Les forces de l’ombre vous surpassent en nombre !
- La qualité est beaucoup mieux que la quantité !

Mon père était fou de rage. Shao Kahn n’avait que Raiden en tête, il n’était pas question de le laisser filer. Pour ma part, il y avait beaucoup trop de combattants… Je n’arrivais pas à m’en trouver un en particulier. De plus, j’avais peur de blesser un de mes alliés. Le moment était mal choisi pour faire de la réflexion. Le champ de bataille était monstrueux ! La guerre à peine commencée, il y avait déjà du sang de versé… Hotaru s’était fait un grand plaisir de transpercer le ventre de Li Mei avec sa lance. Le corps de la jeune femme était inerte. Les forces de la lumière n’eurent même pas le temps de la pleurer tellement le champ de bataille était vif d’actions ! Au loin, je pouvais apercevoir Kintaro prit au piège par Kung Lao. Ce dernier le frappait dans le ventre avec plusieurs coups de poings. Le shokan répliquait avec un uppercut bien placé dans la mâchoire du shaolin. Son corps ne bougeait plus. Kintaro s’avançait vers lui en riant, mais Kung Lao lui crocheta les pieds. Debout, Kung Lao regardait Kintaro avec un large sourire :

- Tu penses vraiment qu’un simple coup de poing… Même s’il m’a vraiment fait mal… Allait me mettre à terre si facilement ?

Le jeune combattant prit son chapeau bien aiguisé et coupa les deux bras gauches de Kintaro. Ce dernier lança un cri de douleur incroyable ! Les autres guerriers eurent un moment de surprise où personne ne bougeait durant environ dix secondes.

Les combats reprirent tous de bons trains et, surtout, celui de Kung Lao qui était largement en avance sur Kintaro. Le shokan essayait de l’attraper avec ses deux bras restants, mais sans succès. Le shaolin se téléporta derrière lui et lui coupa les deux autres bras sans lui donner le temps de se retourner. À nouveau, Kintaro n’avait pu s’empêcher de crier.

- Kung Lao !!!!
- Tu es tellement lent ! Ta force ne comble même pas ce défaut en plus.
- Il me reste toujours… Mes pieds…
- Tu te vides de ton sang ! Tu pers tes forces ! Ne t’obstine pas. Rejoint les morts maintenant !

D’un coup sec, Kung Lao lança son chapeau par terre. Ce dernier roulait très vite sur place, comme une scie ! Le shaolin sauta sur Kintaro en lui donnant un coup de pied dans l’abdomaine. Il lui prit les deux pieds, le faisait glisser vers le chapeau toujours en mouvement et le shokan se sépara en deux sur la longueur. Victorieux de ce combat, Kung Lao cria une phrase à mon père en levant les deux moitiés de Kintaro :

- Shao Kahn ! Voici ta première perte ! J’espère que tu n’as pas trop de peine en voyant cela, parce que ça ne sera pas le dernier !

L’empereur d’Outworld était dans une colère incroyable. Il souhaitait plus d’erreurs de notre part. La pression devenait de plus en plus grande de notre côté. Baraka se faufilait entre les lignes de combattants pour trouver une proie et ainsi redonner le sourire à mon père. Il se fit intercepté par Kai :

- Baraka !
- Kai !?
- Ça fait plusieurs années que je suis à ta recherche. Maintenant que tu te tiens en face de moi, je ne te laisserai pas partir aussi facilement.

De ce fait, Kai sorti sa grosse masse avec des pics dessus. Baraka sorti ses lames tranchantes. Kai attaquait avec ardeur, mais la masse n’arrivait pas à passer les lames du tarkatan. Le fidèle soldat de mon père n’avait pas envie de prendre beaucoup de temps avec ce combat. Pendant l’élan de Kai, Baraka donna un coup de pied dans le ventre du jeune homme. D’un geste honteux pour le membre de la Société du Lotus Blanc, il brisa, d’un coup de lame, la masse de Kai. Sa seconde lame trouve le ventre du combattant :

- Ta volonté est forte Kai. Par contre, tu n’as toujours pas la force de me vaincre. Regarde ce qu’il te manque Kai !

Baraka lui montra ses muscles en le levant dans les airs depuis sa lame tranchante. Kai poussait des petits cris de douleur. Le tarkatan fit tourner Kai sur sa lame et le découpa en plusieurs morceaux avec sa seconde arme. Un deuxième meurtre était de notre côté. Il se passait beaucoup de choses en même temps. Je n’arrivais pas à tout comprendre, mais je voyais que les deux rivales, Ashra et Nitara, étaient en règlement de compte :

- Tu vas payer pour ce que tu as fais à mon village Ashra !
- Je vais surtout terminer mon travail en tuant la chef des vampires !

Sur ces mots, Ashra sorti sa Kriss, une épée avec des pouvoirs bien puissants, et attaqua Nitara. La vampire s’envola dans les air pour riposter. Elle se laissa tomber sur la chasseuse de démon en prenant soin de frapper son épée avec ses armes. Elle essaya de s’accrocher à Ashra, mais cette dernière tourna sur elle-même, ce qui eut l’effet de jeter Nitara par terre. Ashra s’avançait vers la vampire d’un pas décidé. La Kriss en main, elle exécuta un mouvement qui trancha le ventre de Nitara qui venait tout juste de se relever. Malgré sa blessure, la chef des vampires sauta au-dessus d’Ashra et la mordit dans le cou. La chasseuse s’agenouilla par terre sans bouger. Nitara lui planta l’une de ses armes dans le dos d’Ashra. Elle se relevait avec une très grande difficulté :

- Nitara… Crois-moi… Il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre…
- C’est toi qui dis ça ?! T’as vu ton état ? Tu es à ma merci Ashra !
- Erreur !... Ma Kriss a un pouvoir incroyable… Une simple égratignure…. Venant de cette arme… Est fatale… Ton sang coule à flot… Et la lame de ma Kriss te tue… De l’intérieur Nitara… Adieu… Je ne pourrai pas… Obtenir le pouvoir absolu pour… Tuer tous les démons de ce monde… Mais… Ma mission avec les vampires est… Terminée… On se rejoindra à Netherrealm Nitara…
- Non !! Ashra !... Comment as-tu osée ?...

Trente secondes après qu’Ashra est rendue l’âme, Nitara tomba par terre et se tortillait de douleur. Elle ne s’était méfiée de rien. La Kriss d’Ashra avait bel et bien tué les organes vitaux de Nitara. Cette dernière mourra lentement sur le champ-de-bataille. Le corps des deux femmes étaient sans vie et n’eurent personne pour pleurer leur perte. La bataille continuait comme s’il ne s’était rien passé. Malgré la mort de deux de nos plus forts soldats, mon père était toujours confiant et les pertes étaient plus nombreuses et, surtout, plus importantes de l’autre côté.

n0ble9 n0ble9
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 05:32:48

Très bon chapitre

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 11:55:31

Effectivement, très bon chapitre.

Petite question Olivier, ta fic va s’arrêter après l'armageddon? Ou tu va trouver d'autres événements à raconter?

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:37:48

Pour le moment, je suis très conscentré sur l'Armageddon, alors ça prend pas mal toute la place ! Par contre, je pense que ça va faire comme toi, l'Armageddon marquera surement la fin de la première partie. J'ai quelques idées pour la suite, mais je ne sais pas si je vais continuer. Je verrai ça avec les commentaires des gens, je vais faire une genre d'annonce au dernier chapitre de l'Armageddon si vous voulez que je continu ou non ! :-)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment