CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La puissance du KH 2002

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mercure1133 Mercure1133
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 11:11:49

Hola !

Aujourd'hui, je compte faire la promotion d'une arme très peu comprise par la communauté BF3, le KH 2002. Avant de commencer, autant dire que peu de personne la débloque car il faut un minimum de CO-OP (et ce mode de jeu ne plaît pas vraiment). Que peut-on en dire ?

------------------------------
La Rafale
------------------------------

La rafale... Les fous de la gâchette fuiront ce mode de tir (les kikoo l'insulteront même pour son manque de Full). Mais les plus observateurs remarqueront que la rafale est utilisée à bon escient sur cette arme. Un click un seul et les 3 coups partent.

- Cible à 10 mètres : Première au centre, les deux autres à 04/05cm au dessus
- Cible à 20 mètres : Première au centre, les deux autres à 10/15cm au dessus
- Cible à 30 mètres : Première au centre, les deux autres à 15/20cm au dessus
- Cible à 40 mètres : Première au centre, les deux autres à 20/25cm au dessus

------------------------------
Commentaire objectifs
------------------------------

Au delà du cap des 40 mètres, ce sera à vous de le découvrir mais que peut-on en dire pour l'instant ? Sa précision est R-E-D-O-U-T-A-B-L-E pour une distance moyenne/longue. Son concurrent nommée le F2000 possède le même calibrage, même portée, même chargeur MAIS l'absence de la rafale ne donne aux balles tirées en Full aucune maitrise à partir des 20 mètres (en gros on reste appuyé et on vise approximativement). Après avoir liquider plus 1000 joueurs avec chacune de ces deux armes, le KH prouve qu'il est supérieur au F2000 car la prise main est plus agréable sur les moyennes/longues distances. Au CaC, le Full du F2000 sera un poil plus efficace sans pour autant prendre une grande longueur d'avance. Car il faut bien le dire, enchainer les rafales au CaC est tout aussi performant !

------------------------------
Commentaire personnel
------------------------------

Statistiquement, j'abats mes ennemis sur de longues distances plutôt qu'au CaC donc cette arme me convient plus que le F2000. Tout dépendra de votre manière de jouer ! De plus la rafale est très dure à maitriser au début. Lorsque le duel commence avec un joueur adverse, il ne s'agit pas de spammer n'importe comment la souris pour transformer la rafale en Full MAIS trouver le bon rythme avec la souris est d'une absolue nécessité. Apprendre à laisser couler la première rafale pour démarrer la deuxième, attendre la fin de la deuxième pour démarrer la 3ème etc. plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ? Sachant qu'en pleine confrontation, vous aurait du mal à garder votre sang froid afin de réfléchir au bon rythme. Il s'agit d'apprendre naturellement sans se forcer et pour se faire : de la pratique.

------------------------------
Conseils
------------------------------

Si vous avez accrochez à cette arme depuis peu, vous risquez de l'abandonner à cause de sa rafale ou de son design particulier ou autre d'ailleurs... Mon conseil est de na pas lâcher prise. La maîtrise de l'arme est très difficile à apprendre (comme toute les armes rafales d'ailleurs) mais une fois passé le cap de l'apprentissage, vous aurez atteint un niveau de tir en moyenne/longue distance inégalée. Même les snipes craindrons votre "dynamisme" couplé à votre précision. Cette arme est peut-être l'une des meilleures en Assaut mais pour faire vos preuves avec le KH, ne l'abandonnez pas sur un coup de tête ! Elle mérite de trouver son propriétaire.

Voltom Voltom
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 11:13:32

A couplé avec une bonne arme de poing , pour le combat rapproché :)

arawn666 arawn666
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 11:40:50

Une arme excellente ce KH 2002,ma préférée en assaut avec le G3A3 même si celui ci n'est pas fait pour le corp à corp a cause de sa faible cadence de tir.

[-Krauser-] [-Krauser-]
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:57:12

Excellente promotion :)

Personnellement, je l'ai débloquée hier et c'est ma nouvelle coqueluche :coeur:

Jregal Jregal
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:01:50

c'est simple, je l'adore avec le viseur holographique c'est :coeur:

Voltom Voltom
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 12:02:56

vous avez remarqué que la poignée est invisible dessus ?

CoyoteAbdel CoyoteAbdel
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 12:03:19

moi j'utilise ma m16 auto (m3 je crois) ! c'est une super arme certes sa cadence est moins élevée que le f2000 (50 cpm) mais elle est plus précise de faite de sa cadence plus faible !

mega-killer69 mega-killer69
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 12:08:11

L'une de mes arme preférer le FAMAS (dispo dans BTK) serait entre la KH 2002 et le F2000, il y aura la même précision que sur la KH 2002 et la même puissance que le F2000 il y aurat un mode rafale, coup par coup et automatique en gros sa va etre de la...

BBBBBOOOOOOOMMMMMMBBBBBB :bave: :coeur: :coeur: autant dire que sur le champ de bataille je vais faire :banzai:

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:16:22

J'ai 10 étoiles de service avec la KH.

Cette arme est monstrueuse à distance, avec un canon lourd =D

Par contre pour les combats rapprochés, faut savoir cliqué vite !

wizman_wizman wizman_wizman
MP
Niveau 2
01 décembre 2011 à 12:24:58

c'est vrai que cette arme est super précise et je la trouve bien puissante aussi donc pour moi c'est l'arme avec laquel j'ai le plus jouer et avec laquel j'ai fait le plus de kill. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 08:50:57

Autre conseil , ameliorer la avec un silencieu , poignée , viseur holo . Vous m'en direz des nouvelles !!! :-d

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
02 décembre 2011 à 08:53:01

je l'aime bien mais je préfère le F 2000 depuis que je l'ai débloqué

Kaiidrog Kaiidrog
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 09:05:18

Très bonne arme mais ne convient pas à mon style de jeux, ni le G3 ( 5 heures de co-op pour un G3 de merde qui à une cadence de merde couplé avec une puissance inéxistante... Dégouté ) Je reste fidèle au AEK 971 qui est pour moi le parfait équilibrage moyenne distance, CR, avec une bonne précision , faible recule et grande puissance :)

AlMoudjahid AlMoudjahid
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 09:53:46

j'utilise aussi souvent le KH2002, et je suis tout sauf déçu (mais il m'arrive de changer quelques fois )

Sargoxilus Sargoxilus
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 10:12:33

Auteur tu est pas très malin tu a réveler la puissance de notre arme secrète a la masse populaire :snif:

Vince-rustik Vince-rustik
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 10:50:24

J'aime bien cette arme mais je trouve le temps de rechargement très très long ...

Heureusement yaura le FAMAS !!!! un de chauvinisme ne fait pas de mal !

KH2002 KH2002
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 11:53:57

Merci de me reconnaître à ma juste valeur :cool:

Wilkham Wilkham
MP
Niveau 3
03 février 2017 à 09:39:05

L'ak 74 M ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment