Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [PS3] Personnaliser les Plaques... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Axe78 Voir le profil de Axe78
  • Posté le 2 novembre 2011 à 20:58:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je voudrai personnaliser mes plaques, j'arrive à choisir le motif de la première, mais pas de la deuxième. Dans le jeu : Mon Soldat --> Ma Plaque --> R1 pour passer à la plaque droite
    J'ai débloqué la troisième (Pour ceux qui l'ont : CARABINE )
    Et dans la liste des plaques, la "CARABINE" est visible mais pas clair comme une que l'ont peu sélectionner...
    Vous pouvez m'expliquer si vous savez comment faire SVP ? :-)
  • Lien permanent
  • Wimbatoo Voir le profil de Wimbatoo
  • Posté le 2 novembre 2011 à 21:33:04 Avertir un administrateur
  • Pour la première plaque c'est sur PS3, pour la seconde plaque c'est sur Battlelog. :ok:
  • Lien permanent
  • Axe78 Voir le profil de Axe78
  • Posté le 3 novembre 2011 à 20:39:18 Avertir un administrateur
  • Ouai mais sur Battlelog y a que les 2 qui sont mises d'office : N7 je crois et Mass Efect 3, y a pas la plaque "carabine"... :/
  • Lien permanent
  • AL_BH13 Voir le profil de AL_BH13
  • Posté le 5 novembre 2011 à 11:10:35 Avertir un administrateur
  • La plaque carabine fais partie d'une des plaques de gauche, pour la plaque de droite c'est que des médailles spéciales, si elles apparaissent mais que tu peux pas les sélectionner c'est parce que tu l'a piquer sur un bonhomme en le cuttant mais que tu l'as pas débloquer.
    J'espère que ça à pu t'aider.
    GL&HF
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Personnaliser les Plaques... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Personnaliser les Plaques..."

Toutes les infos du jeu Battlefield 3 sur : Battlefield 3 sur PC Battlefield 3 : Back to Karkand sur PC Battlefield 3 : Close Quarters sur PC Battlefield 3 : Armored Kill sur PC Battlefield 3 : End Game sur PC Battlefield 3 : Aftermath sur PC Battlefield 3 sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Back to Karkand sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Close Quarters sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Armored Kill sur PlayStation 3 Battlefield 3 : End Game sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Aftermath sur PlayStation 3 Battlefield 3 sur Xbox 360 Battlefield 3 : Back to Karkand sur Xbox 360 Battlefield 3 : Close Quarters sur Xbox 360 Battlefield 3 : Armored Kill sur Xbox 360 Battlefield 3 : End Game sur Xbox 360 Battlefield 3 : Aftermath sur Xbox 360

Les vidéos à la une