CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué 2ème mission train

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enzorator enzorator
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 22:51:01

Bon j'ai honte mais je pose quand même la question...Quand on refait la mission du train dans la campagne solo, le chapitre destruction massive :
Après avoir jeté un vilain par la fenêtre on est bloqué par une porte avec une bombe, on sort par la fenêtre et là on me demande d'appuyer sur espace pour passer sur l'autre wagon...Ben j'y arrive pas, je meurs à chaque fois.
Suis je le seul mongol à rencontrer le problème ?
Avez vous une solution ?

latroune latroune
MP
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:20:33

Nan tu n'es pas le seul, moi aussi et ca fait chier!!
c'est débile il saute bien et evite la bombe pourtant mais je meurt tout le temps, surement un bug je vais recommencer le niveau pour voir, et toi tu as résolu le probleme ?

ecko3d_2 ecko3d_2
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 01:22:58

J'ai eu aucun problème, j'ai spam la touche de saut.

abo-red abo-red
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:24:01

moi je lais réussie du premier coup peut être que parce que je suis sur ps3 essaye de appuyez sur espace vite avant que la touche ne disparais sinon tu lâche la campagne est tu go au Multi ou bien tu te prend la ps3 avec bf3 :desole:

tatul1 tatul1
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:24:14

suffit de faire le bouton 'A' tout vite ^^) (sur xbox)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
28 octobre 2011 à 01:25:48

la prochaine fois previen que c'est sur pc.
A mon avis. Tu as mit ta propre configuration de touche et le jeu lors des QTE reste sur celle par défaut. Il faut juste que tu appuie sur la touche saut que tu as choisi

enzorator enzorator
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 01:52:35

J'essayerai ça demain, j'ai passé la soirée sur le multi !!
Merci en tout cas, je vous tiens au jus !!

En effet je suis sur PC ;)

Agen_Fox_Mulder Agen_Fox_Mulder
MP
Niveau 15
28 octobre 2011 à 03:15:24

J'ai rencontré exactement le même problème sur PC lors du second passage, et pas le premier bizarrement.

Pour le passer j'ai du appuyer sur la touche espace pour déclencher l'animation et ensuite appuyer sur la touche saut que j'avais attribué.

Michel_Welbeck Michel_Welbeck
MP
Niveau 6
28 octobre 2011 à 14:50:29

Putain mais c'est une blague :question:

J'en suis exactement à ce passage, ma touche espace est toujours celle de base pour sauter, le saut se fait nickel, mais non je meurs juste après :(

C'est quoi cette connerie :question:

Ashrina Ashrina
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 14:58:01

Change ta touche sauter au niveaux des atribution des touche (mets pas espace , au pire apres la sequence tu reatribut) et quand l'event se produit (apuyer sur espace) tu apuis sur saut (la touche que saut que tu vient d'atribuer) et espace normalement cela devrais marcher

Michel_Welbeck Michel_Welbeck
MP
Niveau 6
28 octobre 2011 à 15:22:07

Non mais le pire c'est que c'est "Espace" vu que c'est une cut-scene, donc y'a rien à changer quoi :(

Et surtout Black saute sur l'autre wagon, tout se passe bien, mais non, ça me dit que je suis mort :(

muito muito
MP
Niveau 13
28 octobre 2011 à 16:00:50

Il faut spammer la touche espace. :ok:

Michel_Welbeck Michel_Welbeck
MP
Niveau 6
28 octobre 2011 à 16:03:55

Même ça ne marchait pas :(

Bon, j'ai fait ma touche de saut habituelle, + espace en même temps, et ça a marché :(

Bizarre :(

pegperego pegperego
MP
Niveau 1
28 octobre 2011 à 18:40:16

Bonjour,

Je confirme si vous avez changé l'assignation des touches alors appuyez sur espace et votre touche pour sauter en m^^eme temps.

mikt2 mikt2
MP
Niveau 1
28 octobre 2011 à 20:36:07

Moi aussi j ai le meme probleme sur ps3, je passe par la fenetre je saute, sergei me tire une balle, je me ratrape a une marche, et la 3 essais, et j ai tout essaye je creve a chaque fois.
Ya un vrai probleme, parceque 2 ans et 10 jeux de FPS torches, meme si je suis pas un bon, au bout de 40 essais...ya un VRAI probleme!
J ai l edition limitee, mon pote a recu le sien le meme jour, et pareil.
Si qq a une solution ca m arrangerai plus que bien, car 60 boulletes de perdu pour 2minutes de jeux, j ai mal quelque part...
Merci A+

motard95490 motard95490
MP
Niveau 1
29 octobre 2011 à 12:20:48

apuit plusieur foit sur la croit et sa y va

Maximize Maximize
MP
Niveau 9
30 octobre 2011 à 17:13:46

J'ai rencontré le même soucis. En fait, il faut taper sur ESPACE dans un 1er temps, et ensuite taper comme un débile sur la touche attribuée à SAUT ( majuscule droit dans cas ). Et c'est bon, ça fonctionne.

Pas ce soucis sur XBOX apparemment ( un pote l'a sur 360. Mais qui oserais jouer à une pareille beauté sur console.....?

nenuphare nenuphare
MP
Niveau 2
02 novembre 2011 à 11:30:08

Bonjour à tous. J'ai rencontré le même problème sur PC. Il vous suffit de taper sur Espace plusieurs fois de suite

crocodealTreize crocodealTreize
MP
Niveau 1
30 décembre 2012 à 17:33:40

Salut à tous et merci d'avoir répondu a ce topic car je viens de tomber sur le problème et en faisant [ESPACE] + ma touche de saut en même temps sa a fonctionné direct merci beaucoup je suis aussi sur PC merci encore ;) (y)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment