Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Assigner les touches "souris" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Wiki] Voir le profil de [Wiki]
  • Posté le 27 octobre 2011 à 11:52:46 Avertir un administrateur
  • Slt.
    DICE et EA se foutent braiement de nous:
    dans la configuration des touches, impossible d'assigner les touches de la souris.

par exemple, je veux que le bouton milieu de ma souris servent à recheger....
    JE NE PEUX PAS LE CONFIGURER, le jeu ne le reconnait pas.

Qqn a-t-il se probleme, et comment le resoudre??
  • Lien permanent
  • zabou70 Voir le profil de zabou70
  • Posté le 27 octobre 2011 à 11:59:28 Avertir un administrateur
  • J'ai pas encore le jeu mais mon frangin a reussi a mettre les touches de la souris ;)
  • Lien permanent
  • che5terfield Voir le profil de che5terfield
  • Posté le 27 octobre 2011 à 12:00:53 Avertir un administrateur
  • non mais attention, dans l'attribution des touches tu dois cliquer dans la colonne souris(au milieu normalement) ! et pas dans la colonne clavier ni joystick, sinon ça marche pas ... je me suis fait avoir aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2011 à 12:16:27 Avertir un administrateur
  • je sais, c'est ce que j'ai fais, mais pareil, toujours pas possible d'assigner mes touches souris, ça ne marche pas....

ca me gave...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2011 à 12:20:59 Avertir un administrateur
  • personne n'a une solution?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2011 à 12:27:33 Avertir un administrateur
  • j'en ai marre de payer des jeux en kit...
  • Lien permanent
  • che5terfield Voir le profil de che5terfield
  • Posté le 27 octobre 2011 à 12:28:29 Avertir un administrateur
  • le jeu est ptet pas compatible avec ta souris :s
    quand tu as installé ta souris tu as installé les drivers fournit sur le cd ? sinon regarde sur le net si il y en a pas.
    tu as quoi comme souris d'ailleurs ?
  • Lien permanent
  • jed040 Voir le profil de jed040
  • Posté le 4 novembre 2011 à 18:26:28 Avertir un administrateur
  • j ai le meme probleme avec une razer lachesis je ne peut pas faire fonctionner mais boutons avec ma logitech oui mais en les attribuant au clavier degouter de bf3
  • Lien permanent
  • atobideman Voir le profil de atobideman
  • Posté le 6 novembre 2011 à 15:37:51 Avertir un administrateur
  • :up: même problème j'avais réussi puis j'ai rétablie les paramètre par défaut et là je peux plus :(
  • Lien permanent
  • dino_7 Voir le profil de dino_7
  • Posté le 8 novembre 2011 à 14:57:26 Avertir un administrateur
  • Meme combat pour moi ,aucune touche de ma souris logitech mx 518 veut s'assigner ,du coup le cut se fait au clavier,frustrant quand on a l'habitude de le faire avec la souris,j'espere qu'il vont nous sortir un patch trés prochainement.
  • Lien permanent
  • toutampa Voir le profil de toutampa
  • Posté le 8 novembre 2011 à 15:07:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'avais le même problème, j'ai une G9 il faut que tu créais des macros et après dans l'assignation des touches de la souris dans ton logiciel tu met le macros qui correspond à ce que tu veux et la ensuite c'est nickel chez moi ca fonctionne :ok:
  • Lien permanent
  • Anios Voir le profil de Anios
  • Posté le 8 novembre 2011 à 15:21:45 Avertir un administrateur
  • Même problème avec ma Revoltec FightMouse Pro, j'ai seulement réussi à configurer les bouton du coté, mais rien pour le clique molette.
    C'est vraiment dommage.
  • Lien permanent
  • koni64 Voir le profil de koni64
  • Posté le 8 novembre 2011 à 21:56:50 Avertir un administrateur
  • J'ai exactement le même problème avec ma Roccat Kova+.

Quand je souhaite attribuer une touche, soit dans la colonne clavier en paramétrant une macro sur le logiciel fourni, soit dans la colonne "souris" en cliquant simplement sur le bouton gauche ou droit, rien ne fonctionne.

Grace aux paramètres par défaut je peux quand même jouer mais c'est blasant de pas pouvoir paramétrer comme je le faisait habituellement sur les autres jeux.

Si quelqu'un sait pourquoi j'accepte de l'aide avec plaisir!!

• Lien permanent
  • CarePackage Voir le profil de CarePackage
  • Posté le 8 novembre 2011 à 22:05:56 Avertir un administrateur
  • Pareil ici o/

Le bouton molette ne semble pas exister.

Et quand je mets par exemple "viser" sur une touche A et "recharger" sur une touche B et que la touche par défaut de "viser" est B, je ne peux pas la désassigner, total: je dois jouer avec des touches inhabituelles, sinon je ne peux viser qu'avec le chargeur plein (touche par défaut prioritaire)
  • Lien permanent
  • koni64 Voir le profil de koni64
  • Posté le 8 novembre 2011 à 22:19:12 Avertir un administrateur
  • D'habitude j'utilise le bouton molette pour recharger.

J'ai assigné recharger a la touche "R" du clavier, la pas de souci, et j'ai assigné le bouton molette a la touche "R" dans le logiciel Roccat. Normalement pas de souci, mais la rien ne fonctionne!!

En jeu, si j'appuie sur "R", ca recharge bien.

J'ai essayé d'activer ou de desactiver souris simple, c'est pareil...

Je n'y comprends rien
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Assigner les touches "souris" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Assigner les touches "souris""

Toutes les infos du jeu Battlefield 3 : Close Quarters sur : Battlefield 3 : Close Quarters sur PC Battlefield 3 : Armored Kill sur PC Battlefield 3 : End Game sur PC Battlefield 3 : Aftermath sur PC Battlefield 3 sur PC Battlefield 3 : Back to Karkand sur PC Battlefield 3 : Close Quarters sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Armored Kill sur PlayStation 3 Battlefield 3 : End Game sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Aftermath sur PlayStation 3 Battlefield 3 sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Back to Karkand sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Close Quarters sur Xbox 360 Battlefield 3 : Armored Kill sur Xbox 360 Battlefield 3 : End Game sur Xbox 360 Battlefield 3 : Aftermath sur Xbox 360 Battlefield 3 sur Xbox 360 Battlefield 3 : Back to Karkand sur Xbox 360

Les vidéos à la une