CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur BF3 PC FULL Metro et Team play

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Seek-MonsTer Seek-MonsTer
MP
Niveau 4
29 octobre 2014 à 19:26:15

Bonjour,

Nous venons de créer un serveur Full métro 24 slot sur BF3 PC et nous cherchons du monde pour jouer dessus ayant un bon team play et de préference Médic

Voici le lien du serveur:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/pc/52650384-d305-4a49-ae81-d8a2cdd02300/FR-VeryGames-net-Teamplay-Full-Metro/

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 octobre 2014 à 19:33:52

Full métro et tu veux du teamplay ?

Tu m'excuses si je ris ?

Seek-MonsTer Seek-MonsTer
MP
Niveau 4
29 octobre 2014 à 19:44:23

si tu dit ça déjà c'est que tu ne dois pas être très bon car nous on joue depuis plusieurs centaine d'heures sur only metro max 32 joueurs en binômes et oui c'est full teamplay

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:51:03

Regardons l'effet de Métro sur votre organisme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414608644-wacko.gif

FringeHD FringeHD
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:34:46

Full metro CQ, HOW ORIGINAL

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
29 octobre 2014 à 22:36:40

AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 29 octobre 2014 à 19:51:03 Avertir un administrateur
Regardons l'effet de Métro sur votre organisme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414608644-wacko.gif

:rire:
Teal'c si on ne se sort pas d'ici je sens que je vais craquer ! Craquer ? ça veut dire devenir dingue, cingler, marteau, ne plus être en possession de toute ses facultés, devenir peu à peu totalement maboule... BARJOOOOOO !!!! :hap:

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:51:01

C'est inexact, Daniel Jackson.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
29 octobre 2014 à 22:53:15

En effet

Alors avec un lien c'est mieux :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=nYYX03uJzK0

Anawel Anawel
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:34:05

Hahahahaa only metro, ce genre de serveur ou je vais jamais :hap:
De toute facon j'suis sur ps3 mais bonne chance pour votre serveur :ok:

Le_Docteur_Thai Le_Docteur_Thai
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 02:56:25

Stop de critiquer metro les gars il en faut pour tout le monde...

C'est pas mieux sur les grandes maps les nooby qui sont dans le char en gunner et tir partout alr qui a personne et dès que t'es neutra ils ne réparent même pas et te laisse en plan alr qu'ils sont en ingé, quand tu cours après un soutien pour qu'il te files des mun car t'as plus de smaw et il comprend quedal et cour comme un demeuré partout et qui fini par se prendre une tête par kevin tout en haut de sa colline sur Kharg et qui en a rien à foutre d'aller chercher les points car son seul objectif à lui c'est d'avoir un tir pleine tête à plus de 1000m :cute:

Enfin bref sur toutes les maps ya ou pas du teamplay faut arrêter de dire et redire tjr les mêmes conneries à propos de metro.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 07:19:52

"Stop de critiquer metro les gars il en faut pour tout le monde"

Donc il en faut aussi pour les gens qui critiquent. CQFD.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 07:23:05

Il faut néanmoins être honnête. Métro est extrêmement populaire parce que c'est une map à boost. Tu peux y faire beaucoup plus de points en beaucoup moins de temps que sur n'importe quelle autre map. Son côté extrêmement linéaire fait que t'as même pas à réfléchir sur comment tu boostes, t'as juste à prendre Medic et réz tout le monde, ou Soutien et bombarder de caisses de munitions, et enjoy ton level up.

Perso, je rigole, parce qu'il y a déjà un nombre incroyable de serveurs ne proposant que Métro. En fait, il est souvent plus facile de trouver une partie sur Op. Métro que sur un serveur all maps ou ce genre de choses. J'y ai déjà joué plus d'une fois, et je ne parle pas de teamplay sur ces maps, d'où l'autre truc qui me fait marrer.

Le teamplay, c'est pas rés les gens et bombarder de munitions. Tu peux teamplay sur Métro (fumigène, rush à plusieurs, contournements), mais personne ne fait ça, parce que même si ça peut te faire gagner la partie, tu boostes moins donc c'est moins cool.
En termes de "potentiel de teamplay", n'importe quelle autre map de BF3 est supérieure à Métro. Une vraie tactique de teamplay exige un autre type d'affrontement qu'un clash linéaire, armée vs armée qui se rentrent dedans sur une seule direction.

Voilà pourquoi je ris.

Seek-MonsTer Seek-MonsTer
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 10:14:17

Justement nous ont est pas du genre à rester en linéaire c'est pour ça d’ailleurs qu'on à pris 1 24 slot et pas un 32 48 ou 64 ou c'est souvent bloquer soit entre A et B soit entre B et C

Ont joue tout le temps à deux et ont aimerais bien trouver des gars qui joue comme nous pour faire des supers partie et pas jouer tout le temps contre des Noob. Je sais il y a déjà le FR stat ou nous allons souvent mais un serveur perso c'est toujours bien et sa permet également de pouvoir changer de maps si on en a envie car ont joue aussi sur Grand bazard qui est une maps déjà plus tactique que métro par ces multiple possibilités.

Le_Docteur_Thai Le_Docteur_Thai
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 11:20:01

"Donc il en faut aussi pour les gens qui critiquent. CQFD."

D'accord mais dans ce cas la toute les maps sont critiquables y compris les maps véhicules CQFD :)

Sinon Milleuros c'est peut être parce que tu ne fais pas de metro en équipe car perso faire du metro sans des potes je peux avouer que c'est chiant et moi même j'évite de faire cette map seule car justement ya rarement du teamplay.

Cependant, j'ai fait une game hier avec des joueurs de ma team et je peux te dire que la y'avais du teamplay, en face il y avait du niveau les mecs tentaient de passer de passer avec des fumis donc ça arrive qu'il y ait de bons joueurs en face qui tente de perser la defense adverse pour aller chopper le point A, on se donnait des muns, chacun d'entre nous avait un poste bien précis et on à réussi à les bloquer sur B alr qui nous menait de 500 tickets on à réussi à remonter et la gagner de justesse !

Tout ça grâce à quoi?
Le teamplay évidemment :ok:

Les 2 dernières parties que j'ai fait sur metro avc des membres de ma team ces derniers jours ont certainement été les 2 parties les plus teamplay que j'ai fait ce mois-ci.Il suffit juste de tomber sur une bonne partie.

Après niveau boost on parle de metro mais si vous voulez vraiment parler boost y'a peut être Ziba/Op925/Donya/Ferraille nan ?
Ou même bazar car niveau point Bazar c'est pas loin de metro c'est juste une map moin linéaire que metro mais niveau point on peut se gaver aussi.

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:20:18

"Le teamplay, c'est pas rés les gens et bombarder de munitions. Tu peux teamplay sur Métro (fumigène, rush à plusieurs, contournements), mais personne ne fait ça, parce que même si ça peut te faire gagner la partie, tu boostes moins donc c'est moins cool.
En termes de "potentiel de teamplay", n'importe quelle autre map de BF3 est supérieure à Métro. Une vraie tactique de teamplay exige un autre type d'affrontement qu'un clash linéaire, armée vs armée qui se rentrent dedans sur une seule direction."

Les autres maps, c'est pareil que Metro hein, le teamplay est inexistant pour la simple et bonne raison que les gens sont mauvais sur ce jeu et/ou ne réfléchisse pas à ce qu'ils font et préfère faire n'importe quoi plutôt que d’aider les quelques joueurs voulant remporter la partie.
Le potentiel est peut être là mais pour le peu que je joue encore sur les grandes maps, j'en vois jamais ou très rarement et tu tombes plutôt sur des enfoirés qui te volent ton tank à la première occasion où tu descends pour le réparer ou en réparer un autre (ça m'est arrivé hier donc c'est le premier exemple qui me vient en tête).

Le_Docteur_Thai Le_Docteur_Thai
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 11:23:53

Flirius je t'aime :cute:
Merci de critiquer COMME MOI toutes les maps et non pas uniquement metro ^^

Chaque maps est critiquables c'est amiral qui l'a dit :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
30 octobre 2014 à 11:38:26

De toute façon métro reste la pire map du jeu :ok:

Anawel Anawel
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:41:14

Flirius et docteur thai vous avez tout les deux raisons
C'est un probleme de joueurs, le mieux est de laisser jouer ceux qui veulent faire du metro.
Metro me fait penser au map de COD :ok:

Seek-MonsTer Seek-MonsTer
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 13:55:49

En attendant si vous vouylez du TeamPlay et jouer avec des bons joueur ajouter moi sur Battlelog et venez jouer avec nous sur notre serveur ou sur d'autre serveur.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Seek-MonsTer/

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
30 octobre 2014 à 14:27:57

Donc si je comprends bien, on a pas le droit de critiquer Métro car on peut jouer dessus avec des potes pour avoir du teamplay (et je suis d'accord), MAIS sur les autres maps votre seul argument c'est "y'a pas de teamplay", vous savez qu'on peut aussi jouer en team sur les autres maps et donc avoir du teamplay?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment