CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Projet: organisation soirée à thème

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
14 septembre 2014 à 17:12:46

Salut à tous,
Les admins des serveurs BF3 et BF4 viennent vous présenter leur projet. Nous voulons organiser des soirées à thèmes avec la communauté JVC dans le but de s'amuser et de se détendre tous ensemble !
Par soirée a thème, nous parlons de jouer avec des règles bien précise avec un gameplay plus ou moins modifié. Un peu comme des soirées pyjama IRL par exemple :hap:
Ne voulant pas lancer ça n'importe comment, nous voulons savoir qui serait disponible pour que nous puissions lancer et adapter ce projet

:d) Voici comment se dérouleront ces soirées:
- Dans un soucis de facilité d'accès, nous tournerons seulement sur des maps Vanilla
- Pour les horaires ça se passera en soirée
- Pour avoir le plus de monde que possible ça se déroulera en week-end ou pendant les vacances
- Les serveurs seront en non classés déjà dans un soucis de violation des CGU admin des serveurs et pour vos stats

Nous essaierons de réaliser ces évènements de manière régulière si nous atteignons l'objectif voulu :ok:

:d) Quel genre de soirée ?
Nous ne sommes pas encore vraiment décidé mais certaines choses sont tout à fait réalisable comme une soirée gameplay réaliste par exemple, ou une séance concours à celui qui égorgera le plus d'admin.
Chouette ça égorger des admins :-p

:d) Pour rappel les liens:
:cd: BF3
Serveur: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/PC/7fdbd48f-9298-4750-848f-5ce28b3fc511/jeuxvideo-com-server-Mixed-Mode-Nitrado-net/
Le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2348614-1-0-1-0-pc-serveur-jeuxvideo-com.htm

:cd: BF4
Serveur: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/servers/show/pc/6b800b8a-9e65-4236-8a75-348f6c9357f1/FR-jeuxvideo-com-Full-Conquest-Nitrado-net/
Le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-426541-1-0-1-0-pc-serveur-jeuxvideo-com.htm

:pacg: Pour simplifier les choses, dites nous si vous seriez prêt à nous rejoindre en répondant a ce petit sondage ici:
http://www.pixule.com/243101116177_seriezvous-pret-participer-ces-soirees-themes.html

Si vous avez des idées de thème n'hésitez pas à nous en faire part également :-)))

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:14:40

Lancer une chasse au Toubib afin de trancher ma gorge par exemple, mais sans mon PC, ça risque d'être compliqué :noel:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
14 septembre 2014 à 17:15:41

On comprend maintenant pourquoi on te vois pratiquement plus :-(
Rien de grave ?

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:24:01

Disque Dur HS.
Faut que j'en achète un, que je réinstalle Windows et tout le bordel.
Plus Battlefield 3 à re-télécharger (j'ai pas la fibre en plus), vu que je ne peux pas récupérer une seule donnée sur l'ancien disque. :pf:

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:30:53

Oui mais c'est pas possible parce que la moitié des joueurs pourraient pas participer.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:05:27

Je viens de voir que j'ai oublié "Lancer une chasse au Toubib afin de trancher ma gorge par exemple" à mon message d'avant.

Oxyale Oxyale
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 19:47:00

Une soiree a theme defibrilateur ou accident de la route avec un vehicule vous allez rigoler (je l'ai fait avec des potes).
Sinon ce serait cool de mettre en place un petit systeme vocal (skype peut suffire).

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
14 septembre 2014 à 20:06:23

SgToubib
:d) Ah oui dur :( Bon courage.

AmiralPatate
:d) C'est pour ça qu'on est au stade de projet, mais apparemment nous avons quelques personne de motivé, ça s'annonce prometteur :oui:
Et pour la chasse du Toubib si il a récupéré son PC pourquoi pas :hap:

Oxyale
Merci pour ces idées :-)

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:15:02

"Et pour la chasse du Toubib si il a récupéré son PC pourquoi pas"

Oui mais si le but c'est de lui trancher la gorge et que je suis dans son équipe, je peux pas participer. Et du coup l'intérêt est assez limité.
C'est pour ça que je dis que c'est pas possible.

mrdrynada mrdrynada
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:27:24

@ Sinon ce serait cool de mettre en place un petit systeme vocal (skype peut suffire).

Le serveur Bf4 a un TS a disposition , donc je pense qu'on ramènera tout le monde dessus :-)))

Il a 50 slots donc je pense qu'il y aura suffisamment de place :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment