CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner de l'argent avec sa carte graphiq

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rublikfrance1 rublikfrance1
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 12:54:37

Bonjour,

J'étais plutôt septique quand j'ai commencé cette aventure, j'avais testé les barres de surfs et autres outils pour gagner quoi... 5 ou 10 centimes par jours... bref je devais faire des efforts de plusieurs heures pour gagner des clopinettes...

Je suis tombé ensuite sur l'aventure "bitcoin" une monnaie virtuelle lancé en 2009 qui se lance mais qui a déjà un succès fou. Une monnaie géré par aucune banque et qui vit GRACE aux internaute et à leur partage de connexion et de calcul pour gérer les transaction de monnaie, vérification et sécurité... etc etc etc (à l'image d'une banque géante).

En permettant à bitcoin d'utiliser la [u]puissance de votre carte graphique NON utilisé[/u] par votre ordinateur, vous recevez des bitcoin (environ l'équivalent d'1 à 3$ par jour selon la puissance de votre carte graphique).
CE QUI EST ENORME comparé aux barres de surf et autre astuce que j'ai pu voir jusque là !

Je vais maintenant vous présenter un site qui regroupe (on appel ça une pool -> piscine en Anglais) des utilisateurs afin de mettre en commun leur puissance de calcul et donc d'avoir plus de bitcoin (plus régulièrement).

Le principe des bitcoin est dure à comprendre [u]MAIS L'AVANTAGE de CE logiciel c'est QU'IL VOUS RÉMUNÈRE EN DOLLARS[/u] et non pas en bitcoin. Bref de l'argent utilisable immédiatement (pas besoin d'essayer de vendre les bitcoin ou autre manipulations hasardeuses avec ces derniers...). On ne se prend pas la tête et on encaisse les $ (à partir du 1er ... soit 1 jour ^^) grâce a PayPal, et ça SANS RIEN FAIRE a par laisser travailler le PC ^^

voilà le site : http://www.rublik.com/515d753eb1725b086e00ff49
ps : utilisez ce lien pour le parrainage ça rapportera 10% de plus ;)

et voilà un Blog que j'ai créé pour expliquer en restant simple le principe :
http://rublik-france.blogspot.fr/

Voilà que dire de plus,
C'est un logiciel très sérieux, j'ai déjà retiré avec PayPal mes premiers $ et on reçoit l'argent IMMEDIATEMENT (enfin 10 secondes quoi ^^)
J'ai scanné avec 3 antivirus le logiciel et aucun PB, (le logiciel n'est pas encore très connu en France mais justement il faut être les premiers afin de profiter un maximum du système Bitcoin et ce genre de logiciel).
Pas de soucis au niveau du matériel, je me disais que faire des calculs à fond ça pouvait abîmer mon matos mais sur les enregistrements de températures je vois bien que ça ne surchauffe pas (a la limite je déconseil quand même de l'utiliser avec un PC portable de moyenne gamme car en générale la carte graphique n'est pas top et chauffe vite) mais no pb pour le reste.

Bref pour moi c'est LE MOYEN DU MOMENT pour gagner de l'argent sur internet facilement.
On laisse tourner le logiciel (en plus il a un mode discret sans icone, on peut choisir de le démarrer avec l'ordinateur...). On peut aussi utiliser notre compte sur plusieurs ordinateur ce qui accumule les gains.

Bref que du + pour 2/3€ par jour (sur 1 an ça fait quand même du 700/1000€ ... je pense que ça parle tout seul ce genre de chose...) certes pas milliardaire mais voilà pour moi c'est bien mieux que tout ce que j'ai testé jusque là.

Envoyez moi des PM si besoin d'aide

Merci

Akravaach Akravaach
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:02:30

Pour un nouveau compte
Ça sent le vieux copié collé ça...

younesso-compte younesso-compte
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:09:21

Ca abîme le matériel et ça coûte encore plus chère en électricité que ce que ça gagne :honte:

zirco40 zirco40
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 13:11:15

Mwé sa sent pas bon ça :sarcastic: Moi pour l'instant, la solution que j'ai trouvé pour gagner de l'argent c'est de travailler...

rublikfrance1 rublikfrance1
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 16:50:03

hé hé c'est clair que ça ne remplace pas un Job hein, mais tu peux faire les 2 dans ce cas ^^

rublikfrance1 rublikfrance1
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 16:54:23

En ce qui concerne le matos ça ne fait pas fondre ta CG bien sur, sur les test chaleur tu montes bien moins haut que quand on joue à Battle ou Crysis 3, faut relativiser, c'est que des calculs et ça les PC ont font des milliers et milliers à la seconde ^^

Et oui mon Blog est nouveau car ça se lance en France, je ne connaissais pas non plus avant.

Après je sais bien que tout le monde ne me suivra pas mais ceux que ça intéresse seront les bienvenus et pourront juger la chose :)

Je pense que c'est à tester si on à une bonne config, ça la rembourse en 1 an d’ailleurs si la CG est une roquette ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:23:46

Des topics en bois sur ce forum on en a vu beaucoup, mais alors celui-là, il tutoie des sommets. :fou:

Gammer4Ever Gammer4Ever
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:27:53

Heu c'est pas des cartes graphiques qui font les calculs a ce niveau , les cg , c'est plus pour jeu , 3d , etc...

Pour juste des donner chiffrées , etc.. , des bon procos suffisent , ou j'ai manquer un truc la :non:

Mieux vaut bosser !

TheWalkingDad TheWalkingDad
MP
Niveau 13
27 octobre 2018 à 07:25:44

Le 08 avril 2013 à 13:11:15 zirco40 a écrit :
Mwé sa sent pas bon ça :sarcastic: Moi pour l'instant, la solution que j'ai trouvé pour gagner de l'argent c'est de travailler...

:rire:

fanatik-ibiza fanatik-ibiza
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 21:35:22

putin ce genie, il dois être riche maintenant

levekpost levekpost
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 10:36:07

Bordel, il doit etre sur une ile paradisiaque a ce moment même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547922233-jesus-lekheyed-kekeh.png
Ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Lecurq Lecurq
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 18:29:25

Parce-que tu crois encore qu'en 2019 quelqu'un croit encore à ce genre d'arnaque ?

H-thot H-thot
MP
Niveau 9
04 novembre 2021 à 17:00:20

Le 17 novembre 2019 à 18:29:25 :
Parce-que tu crois encore qu'en 2019 quelqu'un croit encore à ce genre d'arnaque ?

Bordel ce master cuck :rire:

yentebxl yentebxl
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 01:41:12

l'OP actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514370207-risitas-bitcoin.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment