CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voila comment triche 99% des cheaters

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
virakill77 virakill77
MP
Niveau 22
11 septembre 2013 à 22:46:15

Tous c'est cheateur c'est triste :snif:

le-fou_modo le-fou_modo
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:49:53

Apre ya des mec qui utilise des trucs sur l'ordi par rapport a ta connection qui te fait sponger :hap:

SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:10:16

Je vois pas d'aimbot dans la vidéo moi perso' :doute:

Jones25 Jones25
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 03:37:23

Même si le mec s'est fait ban pour cheat, c'est pas obligé qu'il soit activé dans la vidéo.
A mon avis pas de cheat sur cette vidéo.

Astumax Astumax
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 05:03:19

Vous devez avoir de la merde dans les yeux pour pas voir, c'est spotted a 2000km et puis de toute façon sur console c'est impossible non ? :hap:

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
21 septembre 2013 à 10:20:39

l'auteur de la video explique des changement de cible alors que le skin et le nom de l'adversaire est pas encore affiche mort, des hitmaker dans le vent... 2min40
heu la dessus cela m'arrive souvent d’arrêter de tirer passer à autre chose et voir ensuite le gars mort, son nom s'afficher. Voir le hitmaker sur rien du tout du coup.

Donc déjà dans l'action, voir ça, c'est sur que de passer au ralentit, c'est d'autant plus flagrant. Et pourtant je confirme qu'on retrouve ça sur tout joueur.
vue la qualité du jeu, il est bien plus intéressant de suivre le brain sur les adversaires (exemple 9min40 -11min) avec la map que l'affichage approximatif des hitmaker et barre de vie.
Mais bon sur cette exemple la coïncidence est possible. il tire un peu à coté. L'adversaire ne le regarde pas, il a pas besoin de tirer comme un pro. il vous arrive jamais de mieux tirer par réflexe dans la tête d'un ennemis qui laisse que ça dépasser que sur un adversaire complétement à découvert? Si. L'auteur pense quand à lui que c'est le lockfire, je fais l'avocat du diable, juste pour montrer que des contre arguments sont toujours possible quand on prends du recule, dans le fond je m'en tape si il cheat, il y en a et en aura toujours dans tout fps.

Concernant les balles, dans l'action il m'est impossible de distinguer quoi que se soit. il aurait était intéressant de comparer des videos pour montrer. Car bon si ça se trouve, on a tous des bugs entre balle décomptées et tirées...

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
21 septembre 2013 à 10:27:28

Un dernier point, Il m'arrive d'aller jouer chez des potes. On remarque un truc entonnant. C'est que le joueur dans l'action est plus réactif que la personne qui regarde l'autre joué. Dans une majorité de mêmes actions, on est toujours plus impressionné par la réactivité du joueur en cours, pourtant on fait la même quand son tour viens

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:12:19

La perte de la vie des ennemis alors qu'il a même pas tiré ou décalage de la visée pile sur la hitbox du mec qui se fait décaler par l'explosion t'appelles ça des bugs... Eh ben.

De même le temps de réaction plus rapide j'veux bien, mais il y a des limites, il a un temps de réaction inhumain (!!!) sur une bonne partie de ces tirs.

Des incohérences je veux bien, mais une accumulation d'incohérences monstrueuses à un point pareil saupoudré de trucs genre pas possibles j'dis non désolé, c'est pas le jeu.

PS : j'ai aussi regardé mes gameplay images par images, tu vois des trucs chelous, mais pas les mêmes que lui et en beaucoup moins grande quantité et envergure (ça n'a juste rien à voir) :ok:

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
21 septembre 2013 à 15:03:32

je m’exprime surement mal, mais je ne dis pas que "la perte de la vie de l’ennemie alors que les balles sont tirés est un bug, je dis "si ça se trouve", pourquoi?

car de mon expérience persos, le décalage de la hitbox est bien réel et pourtant le mec s’appuie sur ça pour démontrer qu'il cheat... Il a tord sur ça pourquoi prendre le reste de ce qu'il dit pour "bible".

tu as bien fait de te filmer, mais du coup tu dis que tu retrouve des choses chelou, en moins grande quantité. Forcement on a pas son niveau, enfin on a pas un niveau de champion de france de fps^^

Donc je répète, la chose la plus intéressante, c'est de regarder le brain suivant les indications, minimap et son en jeu ou en squad quand elle est présente.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:27:03

"car de mon expérience persos, le décalage de la hitbox est bien réel et pourtant le mec s’appuie sur ça pour démontrer qu'il cheat... Il a tord sur ça pourquoi prendre le reste de ce qu'il dit pour "bible"."

:d) Tu remarqueras que j'en ai pas parlé de ça, car justement c'est quelque chose de présent pour tout le monde, même si je trouve que c'est clairement accentué sur ces vidéos.
Par contre le coup du j'ai même pas tiré le mec perd déjà de la vie c'est pas à cause du jeu hein, le jeu va pas inventer des balles que t'as pas encore tiré.

"tu as bien fait de te filmer, mais du coup tu dis que tu retrouve des choses chelou, en moins grande quantité. Forcement on a pas son niveau, enfin on a pas un niveau de champion de france de fps^^"

:d) Je filme toutes mes parties sans exception. Je précise bien que c'est pas les mêmes incohérences en plus d'être bien moins présentes.
Par contre incontestable, J1ka est un monstre et un des meilleurs joueurs français, je dis juste qu'il a, à un moment, utilisé un aimbot, ce que je crois vraiment.
Mais sinon, contrairement à beaucoup de personnes de ce forum qui dès qu'ils entendent joueur esl disent noob, j'admire le niveau monstre qu'il a (et qu'il a prouvé en lan, avec notamment sa précision de 50% à la m16 qu'il arrive à faire en partie).

"Donc je répète, la chose la plus intéressante, c'est de regarder le brain suivant les indications, minimap et son en jeu ou en squad quand elle est présente."

:d) Certes, mais ça n'empêche pas que sur la vidéo je suis convaincu qu'il n'est pas "clair".

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:04:19

Il y a bel et bien de l'AIMBOT sur BF3 comme il y en a eu sur tout les précédant BF.

Ces types paies un abonnement mensuel pour garantir leur AIMBOT comme indétectable par PunkBuster.

Aux sceptiques, allez faire un tour sur BF2 ou BF2142, aujourd'hui là bas ça se joue à celui qui cheat le plus via AIMBOT.

yayafour yayafour
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:14:31

en tout cas un truc sympa a faire avec des potes c'est de se faire un match only aimbot (sur serveur fermé bien sur)! J'imagine bien le truc: c'est celui qui a la meilleur co qui gagne :rire2:

apsbankai apsbankai
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:21:01

super les pc

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:37:53

Merci pour le up.

sebastian_2014 sebastian_2014
MP
Niveau 1
21 janvier 2014 à 11:58:03

Salut,

je déterre le topic car la triche dans le jeu vidéo est (selon moi) un véritable fléau.

Pour commencer: arrêtez de dire "Hacker" une personne qui a réussi à faire une recherche google, et qui a débourser une petite somme d'argent. Un hacker est une personne intelligente qui fait de la programmation.

Je trouve les tricheurs idiots: pourquoi tricher quand cela ne nous vous rapporte rien ? à part l'auto satisfaction de ce dire(derrière son écran) "j'ai gagné" mais en sachant qu'on est moins forts que les autres...

En suite dans le lien le type dit grossomodo "j'en avais marre des gens qui trichent, j'ai donc craqué" il est là le problème. C'est que
la triche appelle la triche un peu comme au tour de France, aujourd'hui, les performances sont tellement boosté par le dopage que l'ensemble de ce sport est OBLIGE de ce doper pour suivre les autres.
Tout ça au détriment de ceux qui ont du talent et qui ne trichent pas.

Pour conclure, je dirait que bien heureusement la majorité des tricheurs (les vraiment idiots) se détectent via leur gameplay en jeu... Les autres qui sont plus intelligents et qui "trichent malin" je dirait que si ils on deux sous d'intelligence, ils arrêteront de tricher ou de jouer tout cour.
Dire qu'un cheat est indétectable est complètement faux, tôt ou tard ils se feront choppé.

voila c'était mon coup de gueule,

Once a cheater, always a cheater.

fiocco fiocco
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 05:39:52

Aucun cas de conscience a avoir avec un cheateur, si on en connais un il faut le buté réellement dans la vraie vie l'attaché et le brulé vif après lui avoir bien savaté la gueule!

Evo__R Evo__R
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 09:54:09

Y a rien du tout dans la vidéo. ..

IIDreakz- IIDreakz-
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 11:45:24

Up un sujet pour dire une telle merde ?

:bravo:

colonel-bastos colonel-bastos
MP
Niveau 3
20 mai 2016 à 11:36:31

Le 27 août 2012 à 17:02:54 psychotik555 a écrit :
Mais vous savez il y a aussi des joueurs qui sont bons sans cheat :oui: et que tout le monde traite de cheater alors que c'est faux.

C'est avec des topics comme ça que l'on se retrouve avec 3 chialeurs par parties pour des choses non-fondées.

mème si c'est vrais que certain se plaignent beaucoup, c'est parfois justifie.
détruire un tank avec un fusil d'asseau en quelques balles a 100m c'est pas la norme du jeu (constate de mes yeux).
des mecs disposant d'un camouflage adaptatif style predator non plus (constate de mes yeux aussi).
tu ne vois que la flamme du tir et rien d'autre. ils n’apparaissent que quand ils courent ). ou bien un char a 30m devant toi qui t'aligne au canon de 120 mais tu ne le vois qu’après être out.
les immortels ça c'est le plus courent mais le one shot systématique aussi (le tir est auto des que la cible potentielle est alignée. ya qu'a balader son flingue au hasard du combat)
constate aussi. le mec n’épaule mème pas. et il flingue toute une escouade en un seul chargeur alors qu'ils arrivent de partout. biens sur il a pris une 50ene de balles mais toujours debout. des scores de 48 kils et 1 mort ça parais pas très crédible...
impossibilités d'aligner un mec statique (allonge sur un toit a 1000m). tu le vise et la balle part a droite ou a gauche. tu fais la mème chose au mème endroit. tu vises la boite de munitions juste a cote de lui et la tu fait mouche a chaque fois. curieux non?...
tu met 7 obus sabot dans un char qui te défonce en 3 tirs seulement.
ou bien tu poses 2 charges de plastique sur ce char et toujours la
il n’est pas rare que le mec que tu viens de sortir respown juste derrière toi a 5 m et dans ton dos.
et cette liste n'ait pas exostive.
en bref!
tu ne croise personne a par le mec qui te flingue a 300m au pistolet arrive de nulle par. dans ton dos.
tu te fais chier au bout de quelques mn de jeu.

Evo__R Evo__R
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 21:40:55

Merci mon cononel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment