CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : serveur Rush/Conquest

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
And_One86 And_One86
MP
Niveau 6
19 mai 2012 à 23:43:02

@Shangun :
je pense que tu n'as pas du venir souvent ou alors que tu es tombé sur quelques mauvaises parties. Tu sauras qu'il est tout simplement impossible d'éviter du spawnkill parfois. Pour plusieurs raisons, notamment lorsqu'aucun administrateur est présent et qu'il est donc impossible de kicker ou rééquilibrer. Mnt, lorsqu'il y a du spawnkill je m'évertue à mettre mon micro sous équipe et à bien faire comprendre à tout le monde qu'il faut éviter de faire ca. Par contre impossible de faire la loi durant toute une partie sur ceux qui le font. Mais je crois vrmt que pour l'instant, notre serveur tourne extremement rarement en spawnkill, en tout cas pas en ma présence.
Je te conseille d'y revenir car t'as du manqué de chance.

kogui kogui
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 10:40:11

@shangun:

Je suis d'accord avec and_one... Exemple hier sur Seine on avait tous les points et moi et les gens de la team ALO attendtions sur le C.. J'ai vu que d'autres joueurs de notre équipe faisait du spawnkill alors je les ai exclue. Du coup on était moins de notre coté mais la partie a pu reprendre.

Pour ceux qui aurait déjà été exclu je tiens a leur dire que je n'envoie pas d'avertissement car je perdrais trop de temps. Il suffit de respecter les règles.

Dernière chose. Quant aucun des admin est sur le serveur c'est possible que ca parte en spawnkill et on peu rien y faire!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:02:37

@Le Faya qui m'a mp sur seine ajd:
j'ai fait coulé le tank que j'ai chipé. J'espère que ça rattrape l'erreur du spawnkill :hap:

Faya_Siggy Faya_Siggy
MP
Niveau 2
20 mai 2012 à 16:55:17

Mais si le spawn kill est nécessaire à la victoire ?
Style une fois, on perdait 170 à 30 quelque chose comme ça et on dû le faire pour gagner...

r3d_fliiz r3d_fliiz
MP
Niveau 3
20 mai 2012 à 22:51:10

@And_One86 :snif2: Tu m'as vexé Arnaud.... Non je déconne :rire: je sais très bien que t'es juste jaloux que je sois toujours au dessus de toi dans le tableau des scores :-d Tu resteras mon maitre quand même ne t'en fais pas :gni: Mouahahaha

@Shangun :
Concernant le SpawnKill, c'est IMPOSSIBLE quand nous sommes présent :ouche: !!!!!!! Tout simplement çar aucun de nous n'est pour cette manière de jouer, c'est tout simplement de l'anti-jeu et ça gâche la beauté du jeu.
Je te propose de revenir quand nous sommes la et ta vision des choses changera :)

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:02:55

Faya_Siggy
Posté le 20 mai 2012 à 16:55:17
Mais si le spawn kill est nécessaire à la victoire ?
Style une fois, on perdait 170 à 30 quelque chose comme ça et on dû le faire pour gagner...

perso dans cette situation, je spawnkill pas, mais je recul pas non plus, enfin je tape pas direct dans leur spawn, j'attend qu'ils sortent et ils iront pas plus loin.

And_One86 And_One86
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 23:05:39

Tout à fait d'accord avec vous les gars, si tu te fais poutré, tu vas pas faire de cadeau à l'adversaire...tu tires dès qu'il sort de son camp.

Mais sinon, vous partagez le meme avis que Shangun les autres ? bcp de spawnkill ici ? Parce que moi pas du tout, mais alors vraiment pas du tout !

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:11:39

non plus.
faut dire que la plupart du temps quand je vais chez vous, c'est en rush alors le spawnkill... :hap:
par contre l'autre jour, un bon rush sur caspian, puis conquête sur seine et la partie était vraiment déséquilibrer :( (faya + alo d'un coté, moi de l'autre :hap: ) j'ai même rage quit :noel:

kogui kogui
MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 11:13:05

salut,

Juste pour vous dire qu'entre 16h00 et demain y aura des modifs sur le serveur...

Comme nous allons jouer le deuxième tour du tournoi esl demain soir, j v mettre le serveur en mode match afin que nous puissions nous entraîner.

Concrétement ca va être du 5vs5, sans véhicule, tir ami et sur Pic!

Evidemment le serveur reste toujours ouvert à tout le monde!!

bonne journée!

Faya_Siggy Faya_Siggy
MP
Niveau 2
21 mai 2012 à 13:41:30

En tout cas, on est motive à vous driller pour le match de demain ! Y'a pour l'instant Faya_Dem, Fernandes1630 et moi même

Faya_Siggy Faya_Siggy
MP
Niveau 2
21 mai 2012 à 13:43:04

Mais par contre, le spawn kill est quasi inexistant quand vous êtes là et ça joue super bien !

kogui kogui
MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 13:46:14

salut faya siggy,

j viendrai en fin d'après-midi faut que j bosse un moment là... sinon si ce soir vous êtes encore là on pourra jouer ensemble!!

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:55:57

5vs5? ALO d'un coté, cobaye de l'autre? y'a une heure spécifique ou vous serez la? je veux bien servir de cobaye, jamais test 5vs5 :hap:

kogui kogui
MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 15:05:43

ouais c'est un peu ca desko, mais si on est plus que 5 y aura des alo de l'autre coté et inversement!

Normalement vers 19h on devrait tous être là!!

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:56:57

ok ben je vais essayer de passer alors!
j'ai vu les regles de votre tournois, donc vous allez manger du m16 dans les dents niark niark

kogui kogui
MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 19:13:59

exact desko ca va être full m16 et rpk

kogui kogui
MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 22:57:28

Merci au fayas , mais aussi à desko, et aux autres anonymes d'être venu sur le serveur aujourd'hui...on a pu faire quelques bonnes parties en prévision de demain!!!

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:09:38

je repasserai si c'est toujours comme ça demain (enfin même si c'est autrement :hap: )
en fait c'est pas moche le 5vs5...j'avais des doutes.

kogui kogui
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 08:30:17

Ok ca marche... Je crois savoir se qui ta plue avec ce 5vs5?! mhhh le tir ami j pense hein !!ahahaha!!

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:39:46

ouai c'est juste dommage pour le spot, mais bon, en 5vs5 en general quand tu vois quelqu'un c'est le signe d'un duel...
et ouai le tir ami, putain j'avais oublier :rire: je cartonne comme un connard à travers vous comme je le fais en mode normal :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment