CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Open Wars - Close Combats

DébutPage précedente
«1  ... 10821083108410851086108710881089109010911092  ... 1096
Page suivanteFin
dario07 dario07
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:05:56

Si t'es en veille et pas en complètement off c'est normal je crois exo.

Comme prévu, bourzingue a fait tous les magasins du coin mais est devenu raisonnable en voyant les prix. Donc faudra que vous m'aidiez d'ici à noël si vous trouvez des packs sympa en boutique ou site que je lui communiquerai, car il n'y en a pas en Ardèche..

Et dommage hier soir on était 10 donc 2 exclus de la party.
Question: hors party, il n'y a que l'escouade qui nous entend ou toute l'équipe? Si c'est que l'escouade quand on est 10, faudrait stopper la party et communiquer qu'en escouade non?
(Non je ne cherche pas à gagner en connexion :o)) )

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:21:40

Exo :d) c'est normal, les 78% c'est la préparation à l'installation de la maj. Une fois à 100%, ça télécharge la maj :ok: ça fait ça pour toutes les maj, y compris celles du psn :ok:

Dario :d) que l'on soit en chat party ou pas, on entend les gens de l'escouade, et seulement ceux de l'escouade, si ces derniers ont le micro branché et ne sont pas eux même dans un chat party. En revanche, quand on est en chat party, les autres personnes de l'escouade, si elles ne sont pas dans notre chat party, ne nous entendent pas.

Exemple : je suis dans l'escouade de pierre et paul et qu'on a tous un micro branché. Si on est pas en chat party, on peut s'entendre et se parler, mais pas avec le reste de l'équipe. Si je suis en chat party avec pierre mais pas paul, on (pierre et moi donc) pourra entendre paul mais lui non.
Voilou et désolé si c'est pas clair :hap:

Message édité le 15 novembre 2016 à 19:23:30 par Kesmar182
dario07 dario07
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:48:42

https://www.noelshack.com/2016-46-1479235473-fb-img-1479235350087.jpg

Du coup oui c'est ce que je disais. Si on est 10 (2 escouades pleines) un soir comme hier, vaudra mieux se mettre sans party.

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:01:33

Oui, c'est ce que tu disais mais c'était aussi pour que se soit claire pour les autres :rouge:

Thriller77 Thriller77
MP
Niveau 7
15 novembre 2016 à 20:07:48

Serveur only Suez 300% tickets :content:

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 23:02:34

En hardcore, sans mini map et avec des snipers sur toutes les dunes qui oneshot... :ange:

JordanKarateka JordanKarateka
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 13:00:45

J’essaie de vous rejoindre vendredi soir pour tester tout ça !

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 17:39:38

Tous les topics sur le hardcore :rire: il y a les 2 extrêmes, les pros et les contres, c'est drôle. Je vais éviter les grenades à gaz sur ces parties de peur de tuer tout le serveur :rire:

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 18:22:17

J' ai cru lire qu' il n' avait pas de tire allié. Dommage, je t' aurai emmener en HC, ça t' aurait évité d' utiliser ta merde au gaz. :nah:

Ca doit être une concentration de sniper qui vont vouloir faire des oneshot ds tous les sens, je le sens pas ce truc.

Dans les topics pétés y' a aussi le fameux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-49113501-1-0-1-0-officiel-qui-a-la-plus-grosse.htm qui vient de sortir.

Quand je vois les mecs arriver dessus en mode Pro Gamer Esport Dysney Channel avec leur 42000000 de kills je me dis qu' on devrait tous mettre les notre, persuadé qu' on serait pas ridicule :noel: . faudrait juste que je sache comment faire :rire2:

dario07 dario07
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:09:16

Héhé plus que quelques minutes avant le retour de bourzingue :noel:
Il a craqué en sortant du boulot dans un leclerc.

Et tout à l'heure bosco nous a rejoint en party. Donc là faudrait se dire d'office quand on dépasse les 8 le soir, qu'on se mette en communication d'escouade pour qu'il n'y ait pas de laissé pour compte.

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 00:28:18

Exo :d) je préfère rester anonyme perso, pas envie d'avoir des demandes d'ami, de stream et de conseil en tout genre :o))

Mais c'est vrai que ça transpire pas le génie quand on voit les "battlelog"

Dario :d) un fou ce bourzingue. Il lui aura fallu 2 jours pour craquer :rire:

Pieds-paquets Pieds-paquets
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:17:25

Dario et bourzingue connecté le même soir c'est pas possible ma co ne la pas supporté

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:26:05

C'est pas toi le voisin à Bourzingue? :hap:

Pieds-paquets Pieds-paquets
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 10:03:14

Rage quit hier oui oui j'ai pas honte de le dire RAGE QUIT!!!!! :fier:

Bonne journée

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 13:51:28

Ça en fait beaucoup ces derniers jours. Ton RPM (Ragequit par minute) doit être élevé :hap:

Thriller77 Thriller77
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 17:19:50

18 novembre 1916. Heure tardive. L’hiver approche.
J’ai, hier 17 novembre, rencontré au crépuscule un individu que j’aurai souhaité ne jamais rencontré.

En effet, je ne suis pas totalement remis des multiples coups de seringue asséné successivement avec effroi à mon égard suite à mon état agonisant par ce charlatan en turban aux pratiques médicales inéluctablement douteuses, entrevue fortuite au détour d’une ruelle crasseuse et mal éclairée sous la brume d’Amiens. Méfiez vous de ce vil personnage se revendiquant "expert" lors de vos escales dans ce charmant coin au demeurant malgré ses temps difficiles. Vous y apercevrez probablement la splendide cathédrale au rendu polygonale blanchâtre et à l’aspect escalier saugrenue.

Victime d’effets secondaires. Ils se sont manifestés le lendemain, à mon réveil, de ce malheureux traitement tout sauf conforme. Dés lors mon rythme ping-iaque est devenu anormalement élevé. Mon corps troué et échardé de toute part, la "gueule de bois" d’une certaine façon. Bon sang! S’il le faut je lui ferai la peau à cette ordure aux émanations corporelles suspectes!

Témoignage dont la réalité des événements ne peuvent être contestés et dont je ne supporterai le bénéfice du doute. Je vais disparaître à Suez le temps de me remettre sur pied. Il y fait bon vivre.

À la revoyure camarades poilus.
(Missive scellée acheminée par Pigeon Voyageur)

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 11:00:48

C’est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons
d’argent ; où le soleil, de la montagne fière,
luit, c’est un petit val qui mousse de rayons.

Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l’herbe, sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.

Tout pareil, ça m' a pris ce matin, j' avais envie d' écrire un truc vite fait. :siffle:

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 11:17:35

Quand Exo devient Rimbaud. Je joue avec des poètes en fait :noel:

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 11:26:53

J' avoue, j' ai piqué ça à Arthur, c' est un pote, on fait des Fifa de temps en temps, donc il m' en voudra pas.

Thriller77 Thriller77
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 12:09:00

Ah mais c'est exactement le genre de retour que j'aurais aimé avoir :-( Exo toi tu pourrais nous romancé l'histoire du famas tigre en figures de style, et toi Mamelle ta passion trépidante pour le caca en franglais.

Pour tout vous dire j'ai écris ce truc suite à un fait de jeu. Il vous reste donc à identifier la personne loul. Il y a un indice.

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment