CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Paris 107.00 FM

DébutPage précedente
«1  ... 36283629363036313632363336343635363636373638  ... 3641
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
14 août 2016 à 11:44:02

Une autre critique que j'ai lu, c'est que si le jeu avait été proposé à un tarif de "jeu indépendant", il aurait été bien. Mais puisqu'il est proposé au tarif d'un AAA, les joueurs en attendent beaucoup plus: qualité, contenu, durée de vie, etc.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 21:28:16

S'ils font des mises à jours régulièrement, qu'ils rajoutent plein de mécaniques, 60 boules c'est pas nécessairement volé.

Après, je suis d'avis de proscrire cette expression "AAA" comme si c'était un gage de quoi que ce soit.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
15 août 2016 à 01:11:47

"Si", et c'est un grand "si". Au cas où ils ne font pas de mises à jour de ce genre là, ça en devient très cher. Hypothétique, à voir ce qu'il en devient par la suite. Mais personnellement je ne conseillerais pas de l'acheter sur la promesse de mises à jour: soit le produit actuel vaut les 60 €, soit on attend jusqu'à que le contenu et le prix se soient alignés.

Après, je suis d'avis de proscrire cette expression "AAA" comme si c'était un gage de quoi que ce soit.

Bah, c'est un fait: quand tu vas à un restaurant 2-3 étoiles Michelin et que tu payes ton repas à 40€, tu t'attends tout de même à une qualité de service et de nourriture largement supérieure que ton menu à 8€ au bistrot du coin.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:08:42

ça en devient très cher

Oui et non. La valeur c'est quelque chose de fondamentalement subjectif (#BacPhilo2017). Le mec qui va passer 300 heures à explorer des planètes, 60 boules c'est pas cher payé. Moi je sais que ça me ferait chier de payer 60 pour ça, mais bon, c'est moi.
À mon avis, ils ont joué sur la hype pour faire rentrer du cash pour pouvoir faire des trucs derrière, ce qui d'un point de vue business est plutôt intelligent. Faut voir que le jeu a été en développement pendant longtemps, donc quelque part faut rentabiliser aussi.

Personnellement, la haute cuisine surévaluée où c'est tout la présentation et rien dans l'assiette, ça vaut pas 60 balles le repas, m'voyez. J'aime autant une bonne petite auberge de campagne des familles, avec des produits du terroir cuisinés avec amour. Et ça, ça vaut largement plus 60.

Analogie.

Tout ça pour dire, un jeu avec un concept simple est pas nécessairement moins méritant d'être vendu 60 balles qu'un blockbuster gros budget (le triple B, plutôt que le triple A, m'voyez) où t'as en vérité pas plus de contenu mais juste plus de poudre aux yeux.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:30:18

Et au passage, le prochain jeu gratuit d'Ubisoft c'est Rayman Origins, qui sera dispo le 17 par là https://club.ubi.com/#!/fr-FR/ubi30

C'est un des rares jeux qui vaut la peine d'installer Uplay.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
15 août 2016 à 21:33:30

Merci pour le lien du gratuit.

Tout ça pour dire, un jeu avec un concept simple est pas nécessairement moins méritant d'être vendu 60 balles qu'un blockbuster gros budget (le triple B, plutôt que le triple A, m'voyez) où t'as en vérité pas plus de contenu mais juste plus de poudre aux yeux.

Je paye pas non plus les 60 balles pour un blockbuster, justement parce que le contenu n'en vaut pas la peine.
D'ailleurs, je n'ai rien dit sur la simplicité du concept. Pour moi, c'est simplement que tout bien doit valoir son prix. Or, d'après pas mal de critiques, No Man Sky ne vaut pas son prix. D'où ma remarque qu'il aurait été mieux accueilli s'il était moins cher.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 23:02:05

Je pense qu'il aurait été accueilli pareil vu la hype qu'il y avait dessus.

Je pense aussi que le prix n'enlève ou n'ajoute rien aux qualités intrinsèques d'un jeu.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:06:27

Les fourbes de EA, ils ont repoussé leur conf gamescom de 15 minute en loucedé.

JediXpress JediXpress
MP
Niveau 8
17 août 2016 à 09:36:57

Coucou Patate, comptes-tu jouer à Battlefield 1 ? Je pense me le procurer... Si ça te branche on a un Teamspeak, il reste moi , bru, Thules, Rayanne, minibronx

JediXpress JediXpress
MP
Niveau 8
17 août 2016 à 12:45:17

J'ai entendu dire que Biggs viendrait dessus...

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:45:13

On verra la bêta. Perso, j'attends plus COD et Titanfall (quoique, le coup qu'ils ont fait avec le bêta PC, Titanfall on verra en soldes je pense) que BF.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:47:31

Au pire, on peut jouer à BF5 sur GTA Online avec des mousquets et des scooters.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 21:15:28

Et du coup Rayman Origins est gratuit sur le lien précédemment suscité.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 21:56:56

J'ai vu qu'EA allait se lancer dans le remake avec Mass Effect, ce qui m'attriste étant donné que c'était un des rares éditeurs à au moins faire semblant de faire des jeux neufs. Genre ça me désole et c'est ma série préférée. You done goofed.

Pour illustrer ce post, une image sans aucun rapport
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471550043-pq2099l.jpg

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:23:09

Faudra qu'on m'explique l'intérêt de faire précharger des jeux si le machin a encore besoin de 40 minutes d'installation le moment venu.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 23:45:22

Le truc absolument pas hyper relou et qui casse pas du tout le jeu c'est que si tu sauvegarde quand t'es à couvert, quand tu recharges ça te fait bondir hors de ta couverture et tu te fais niquer.

Donc là je vais être obligé de jouer au ninja, tenter d'activer la console et de me rendre invisible avant que je me fasse démonter par les deux mecs qui sont littéralement juste de l'autre côté de ma couverture.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 00:03:49

Aussi le coup d'avoir séparé Prague en deux bouts avec un chargement interminable entre les deux. Du coup, je me sens obligé de prendre le métro en défiant les lois ségrégationnistes. Fuck da police.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 19:04:27

Ça manque aussi cruellement d'options pour interrompre une conversation à coup de pistolet. Genre j'arrive dans un complexe, je flingue tout le monde, et là tu te retrouve forcé à discuter le bout de gras avec une pauvre fille alors que tu veux juste lui coller une balle entre les deux yeux.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:04:38

T'avais raison pour la fin, c'est pas qu'elle est précoce, c'est juste qu'ils ont oublié de la mettre. Enfin, je suis sûr qu'ils vont pas oublier de te la faire payer 30 euros de plus.

Du coup, je conseillerais d'attendre une édition tout compris en soldes à -75%, parce que c'est un peu honteux quand même.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:05:46

Ah, toi aussi t'as choisi l'option "buter du religieux illuminé" ?

Non j'ai pris l'autre option, mais après j'ai rechargé ma sauvegarde pour faire l'autre, pour voir ce que ça donne. Du coup j'étais en mode pressé, pas du tout dans l'intention de faire dans la finesse ou de négocier.

D'ailleurs, je suis coincé dans un générique que tu peux pas passer, comme si j'en avait quelque chose à faire des photos de vacances des devs.

Message édité le 27 août 2016 à 15:08:21 par AmiralPatate
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment