CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de coupaings (360 edition)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
iNKTK iNKTK
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 11:32:19

Bonjours ! Cherche des joueurs pour admirer cette nouvel MàJ sur BF3 ! Mon GT et dans CV ! :)

maverickd maverickd
MP
Niveau 4
04 avril 2012 à 11:48:37

bonjour moi et mon coéquipier cherchons joueur pour jeux d’équipe de préférence assez fort et nous somme toujours en conquête.

me contacter par MP si sa vous tente

moi est mon coéquipier somme des médecin dans le jeux et nous avons 2 style différant moi très bourrin et mon coéquipier plus dans la tactique d'approche discrète.

etienneFG54 etienneFG54
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 11:52:22

:up:

[Mr-MeuMeu] [Mr-MeuMeu]
MP
Niveau 1
06 avril 2012 à 12:32:06

Yo moi c'est MrMeuMeu (gt identique) j'ai 23 ans je joue principalement medic et quasi que sur de la ruée je cherches a avoir une escouade stable et homogène (un sniper un soutien et un ingé)ajoutez moi si ca vous tente (only plus de 20 ans)

EnergieLite EnergieLite
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 11:23:14

Salut, je cherche un joueur occasionnel, surtout les soirs de week end pour jouer en conquête ou ruée. Les 3/4 du temps je suis en ingé, j'ai a un niveau incroyable donc je cherche pas le truc super sérieux mais un bon wing man avec qui je peux blablater tout en jouant (autour de 16ans si possible, avec micro Xbox).

GT : EnergieLite, envoyez MP

baal64 baal64
MP
Niveau 4
07 avril 2012 à 11:40:26

Bonjour je joue sur x box recherche joueurs noctambules pour parties régulières mon GT hybride 64

iSayo iSayo
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 00:20:52

Salut à tous,

17 ans, dispose d'un micro ainsi que d'une bonne connexion (à en croire mes potos ^^).
Je recherche des joueurs assez souvent connectés, de préférence confirmés sur BF3 et bien entendu fair-play & mature.

Je précise que, malgré le fait que je joue trop souvent seul, j'essaye au maximum de jouer teamplay.
Je ne fais que de la ruée et suis généralement ingénieur (à pieds mais aussi dans les véhicules, qu'ils soient terrestres ou aériens).

Voilà voilà, pour les intéressés envoyez une requête sur le LIVE en y joignant un ch'ti message. :-)

Ah ouais j'allais presque oublier l'essentiel, mon GT: HG Sayo

swimstyle57 swimstyle57
MP
Niveau 2
09 avril 2012 à 01:31:53

Salut !

Je cherche des joueurs assez connecté ( surtout la nuit ) sur bf3 en conquête ou ruée peut importe !

si vous êtes intéressés envoyez un invit !

Mon GT : Swimstyle57

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 02:08:34

Salut

Je joue régulièrement avec mon meilleur pote mais on recherche toujours des gens respectueux et mature en gros, pas des mecs qui lachent de l'insulte gratuitement ou qui se la joue "fantome" dans le groupe d'amis ^^

Si ça vous branche, mon GT : Fallkorn

Touche a tout en matière de classe mais préférence pour l'assaut et la réanimation.

_gravitik_ _gravitik_
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 14:20:12

Recherche copain pour jouet cet aprem
Mon gt : GS GraviTiK

tony69missy38 tony69missy38
MP
Niveau 1
13 avril 2012 à 20:19:04

salut a tous recherche tout genre de joueur pour faire une team et quelqu'un pour créer le forum de la team , si vous etes partant mon gt: tony69missy et j'ai 13 ans pour le live j'ai un casque

lepetitcool07 lepetitcool07
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 01:07:20

Salut, je suis Official Legacy (mon GT) et je recherche des gens pour faire du multi de façon régulière les soirs(horaire Qc).
Je suis polyvalent et donc je joue toutes les classes.
Si tu cherches un gentil coupaing pour t'accompagner, contacte moi. !

Je me fout un peu de mes stat...mais bon.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Official%20Legacy/stats/188838356/xbox/

http://bf3stats.com/stats_360/Official%20Legacy

ghost22290 ghost22290
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 01:30:45

salut coupain sympa veut juste echanger de la 7.62 et de la bonne humeur.

GT : ghost22290

EpoPat EpoPat
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 01:42:53

Salut les coupains, je cherche des gens pour faire les missions coop ET/OU du multi, de préférence en Ruée ou Conquête. Je joue principalement Médecin, Sniper sur certaine map, si j'en ai envie.

Gamertag: Pat Le Sadique :hap:

IMPORTANT:
( Ma Xbox reçoit les invitations Xbox Live juste quand elle est connectée sur internet, j'ai un modem avec fil avec seulement une prise donc soit c'est le PC, soit c'est la Xbox. Donc ceux qui sont intéressés à jouer avec moi, veuillez m'envoyer votre GT en mp et préciser que c'est pour BF3. Merci! )

Micro Micro
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:38:22

Mon gt : HacheApprenti

J'ai un micro, ajoutez-moi !

Je joue teamplay et j'ai un bon niveau :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:39:46

Bonjour / Bonsoir

J'ai aucun ami connecté ce matin et ça m'ennuie de jouer tout seul...Si il y aurait deux trois personnes de dispo, ce serait avec plaisir :coeur:

Mon GT : THXFTWTF , http://battlelog.battlefiield.com/bf3/fr/user/THXFTWTF/ . :hap: + J'ai un micro :oui:

radkedu51 radkedu51
MP
Niveau 2
23 avril 2012 à 10:47:08

salout je recherche des gens pour jouer en equipe sur bf3 avec un micro si possible si sa interresse quelqun inviter moi
mon GT : radkedu51

GeekKillYou GeekKillYou
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 10:59:42

Salut mon GT : Geek Pro Gamer

Je joues à tout les FPS. Je reviens de halo. Mais en ce moment c est BF 3

11 ans d experience :hap: ;-)

Bon jeu à tous

Gadjet_b0y Gadjet_b0y
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 11:45:22

Bonjour,

GT: iSpaceMonk3y

En ce moment je rejoue à BF3, je joue plutôt Medecin (2 Etoiles) , Soutien et les véhicules aérien: Jets ( 2 Etoiles ) , Hélico de combat, Gunner et Hélico de transport.

PS: Mon âge 18 ans

EosStorm EosStorm
MP
Niveau 33
23 avril 2012 à 17:42:35

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui, j'ai fais 5 parties de conquêtes, tout le monde faisait de la grosse campouse :hum: résultat : 5 défaites à cause du no team play.

Je suis un joueur débutant sur Battlefield, je l'ai acquis vendredi dernier, mais je pense pourtant me débrouiller un minimum.

Je joue casi exclusivement la classe ASSAUT et mon rôle je le joue aussi bien evidamment. :noel:

Je cherche donc une team qui joue tout de même assez souvent, au moins 1h à 2h par soir, je ne pourrai parfois pas être présent étant donné les révisions du BAC mais j'essaye tout de même de me faire ma petite partie BF pour me décontracter on va dire (même si les Kévin affluent) :hap: .

Si la team recrute environ +16ans, et qu'elle soit sérieuse du type serveur, site, et team sur battlelog ça me plairait d'avantage.

Merci d'avoir lu ce petit pavé, je vous souhaite un bon jeu.

Gamertag : x Astraeos

Mon Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/x%20Astraeos/stats/295910812/xbox/

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment