CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stats : Qui a la plus grosse ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 208»
Page suivanteFin
F2Kforever F2Kforever
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 11:04:23

Pour la precisin au sol (soldat/char) est bien plus simple je suis d'accord, mais j'ai remarquer que niveau aérien, avec une manette il y'a une prise en main plus simple et donc plus simple.

Mais une fois qu'on a l'habitude, il n'y a que le sniper qui est un peu dur a des moments (quand l'enemie est très loin).

fallacieux fallacieux
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 11:06:18

le-re-retour
Posté le 24 février 2012 à 11:02:37
daijo-45
Posté le 24 février 2012 à 10:42:07
pain18 > Sur un FPS, le meilleur joueur PC sera toujours > au joueur console.

Mais tu sais vraiment pas écrire?

Toi tu crois tout ce qu'on te dis, le meilleur joueur Console peut être largement plus fort que le meilleur joueur PC.

La mentalité des PCistes

Sinon... C'est pas exceptionnel vous m'direz

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/kratosdu74/stats/220004675/ps3/

Lol? Un bon joueur pc t'écrasera ton meilleur joueur console en deux secondes. La console a ses avantages mais faut être d'une mauvaise foi pour ne pas reconnaître que les consoles sont strictement inférieures au pc concernant les FPS.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:08:26

Mais c'est ça, en fait, avec un pad, la courbe d'apprentissage est moins "abrupte". Le feeling est plus naturel. Mais passé un certain cap, son manque de précision par rapport à la souris se fait sentir. Ce qui ne veux pas dire qu'il n'est pas possible d'être bon au pad. Mais malgré tout, c'est pas pour rien si les joueurs PC, qui ont le choix des armes, choisissent le clavier/souris.

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:09:25

Voilà des stats d'un joueur que j'appellerai... normal, et j'ai pas honte de le montrer :) et les troll vont etre content je joue sur xbox et je suis pas très bon :content:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/T%20w%204%20n%20E/stats/256603291/xbox/

F2Kforever F2Kforever
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 11:09:35

"Lol? Un bon joueur pc t'écrasera ton meilleur joueur console en deux secondes. La console a ses avantages mais faut être d'une mauvaise foi pour ne pas reconnaître que les consoles sont strictement inférieures au pc concernant les FPS."

Non, ne dis pas n'importe quoi, si le joueur pc joue clavier/sourie et le joueur console joue a la manette, il n'y aura pas de grosse différence.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:12:55

Débat inutile de toute façon. BF3 console, c'est BF3 console, et le pc, c'est le pc. Les joueurs ne se rencontrent pas. Et ne sont mêmes presque pas comparables car le jeu est trop différent.

fallacieux fallacieux
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 11:13:12

Il n'y aura pas de grosses différences...Et c'est moi qui dit n'importe quoi?

Je ne dis pas qu'il n'y a que des bons joueurs sur pc, mais celui qui se considérera fort sur console ne vaut en vérité pas grand chose face à un bon joueur pciste. J'étais consoleux avant, je sais de quoi je parle.

C'est pas méchant, la console est faite pour les casual concernant les FPS. D'ailleurs BF aurait du rester sur PC.

F2Kforever F2Kforever
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 11:13:52

J'avoue les deux sont beaucoup trop différents

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:15:24

C'est pas méchant, la console est faite pour les casual concernant les FPS. D'ailleurs BF aurait du rester sur PC.

:d) l'argent mon ami, l'argent...

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:16:33

Personnelement j'aurait eu les sous pour le prendre sur PC je l'aurait pris mais bon un bon PC c'est pas donner... alors je me contente du jeu console.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:16:58

Oui et sans argent, sans les casuals, nous n'aurions pas un jeu de cette qualité. Le grand public n'est pas mauvais, il est, c'est tout. Et il contribue à l'innovation.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:18:18

"Personnelement j'aurait eu les sous pour le prendre sur PC je l'aurait pris mais bon un bon PC c'est pas donner... alors je me contente du jeu console. "

Tu sais si tu aimes vraiment ce jeu, l'achat d'un pc à 500-600 euros, c'est pas non plus le bout du monde. Enfin tout est relatif, chacun ses moyens bien-sûr.

F2Kforever F2Kforever
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 11:20:05

Si je devais pas changer de pc, je serai dessus, tous le monde ne peut pas s'acheter un pc pour faire tourner bf3, et donc se rabattent sur les consoles ce qui vraiment moins chère, je joue (en ce moment) occasionnellement sur pc et je suis pas si nul, alors que je joue plus souvent sur console, areter de sous-estimer les gens.

Bref ce n'est pas un topic sur ce sujet, il sert a donner ses stats donc débat clôt ou refaite un topic.

fallacieux fallacieux
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 11:20:10

Apachoid
Posté le 24 février 2012 à 11:16:58
Oui et sans argent, sans les casuals, nous n'aurions pas un jeu de cette qualité. Le grand public n'est pas mauvais, il est, c'est tout. Et il contribue à l'innovation.

Mouais, on le ressent bien quand même la casualisation de BF pour consoles. Mis à part remplir encore plus les poches de Dice et EA, je ne vois pas grand chose qui serait bénéfique au jeu.

daijo-45 daijo-45
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 11:20:17

Imaginez le match sur PC : les 4 meilleurs joueurs PC au monde avec clavier/souris VS les 4 meilleurs joueurs console au monde avec leur pad en squad rush, pensez vraiment ques les joueurs consoles ont une chance? :rire:

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:20:29

Apachoid
Posté le 24 février 2012 à 11:18:18
"Personnelement j'aurait eu les sous pour le prendre sur PC je l'aurait pris mais bon un bon PC c'est pas donner... alors je me contente du jeu console. "

Tu sais si tu aimes vraiment ce jeu, l'achat d'un pc à 500-600 euros, c'est pas non plus le bout du monde. Enfin tout est relatif, chacun ses moyens bien-sûr.

Disons qu'en ce moment jai d'autres priorité avec le permis et le futur BTS l'argent je la compte... après si j'ai un bon salaire pourquoi pas. Mais en ce moment ce sera battlefield console, surtout que tout mes amis sont dessus et on s'éclate bien ne t'inquiète pas pour ça :-)))

fallacieux fallacieux
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 11:21:56

Dernier point, lorsque j'avais une 360, cela me revenait bien plus cher qu'un pc. La console à 300 eu, la TV à 500 euros, plusieurs manettes, l'abonnement, les jeux à 70 euros...etc. Peut-être faut-il plus avancer d'argent au départ mais au final le pc revient moins cher.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:24:33

"Mouais, on le ressent bien quand même la casualisation de BF pour consoles. Mis à part remplir encore plus les poches de Dice et EA, je ne vois pas grand chose qui serait bénéfique au jeu."

La "casualition" des jeux vidéos ne date pas de BF3. Et deux choses :

1/ Elle n'a jamais empêché les jeux hardcore d'exister.

2/ Elle a contribué à l'augmentation drastique des budgets de développement. Le frostbite 2 est un moteur qui a couté des millions, chose impossible en 1990 où le jeu vidéo n'était pas vraiment démocratisé.

Donc moi je fais partie des gens qui ne crachent pas sur la casualisation.

xpsy4x xpsy4x
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 11:25:40

Debat a la con une fois de plus, ce qui fait un "bon" joueur d'un joueur lambda, c'est l'experience, les bases de tout FPS : attentif aux sons, "checker" les angles, s'informer via la mini map ect...

Le clavier souris vs pad differt pour la rapidité d'execution, ç'est pas le matos qui fait qu'un joueur est meilleur qu'un autre.

PS: je suis meme sur que certain veterant pourait vous pourir avec une souris a boule a l'ancienne.

Steack-Frite Steack-Frite
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 11:25:53

Encore ce débat ?

Bref je suis casual gamer et le concept de s'acheter un PC pour jouer à un jeu me dépasse
Non pas que je n'ai pas les moyens vu que je peux m'acheter plusieurs belles bêtes sans que ça ai des incidences grave sur mes finances mais c'est juste le concept qui me fait éclater de rire :rire:

Mes stats sur PS3
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/BaniC76/stats/253932139/ps3/

ps : ne pas prendre en compte le prix d'une TV fallacieux :ok: , elle ne te sert pas que pour jouer et n'est pas faites pour ce but précis

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment