CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : banni battelfield 3 72 h

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:47:56

je viens de me faire bannir pour 72 h parce que je ne cesse de dénoncer les cheaters,son hacking, video, screen, liens et preuves à l'appui et les sites qui vendent ce genre de logiciel, juste pour avoir demandé s'il étaient légal sur le forum américain !

As-t'on un quelconque recours contre ces abus ?

Franchement,tout le monde peut se retrouver banni pour peu que quelques personnes en colères cliquent sur un petit triangle,un gentil robot se chargera du ban auto en vous envoyant un gentil courrier d'amour standardisé..

On se rends compte du problème lorsqu'on passe certain rank, il faut ruser pour survivre contre une masse de gens qui trichent impunément plus ou moins intelligemment..même en débloquant un maximum de truc, on pourra jamais passer sur un metro 64 entre les rpg, 320 et autres sulfateuses qui bourrinent en tapant les 102/2 de k/d. fo pas déconner non plus

-Je laisse mon bot allumé ou pas ? tiens, non, je vais me fraguer quelques cut pour augmenter mes stat de peureux.

cacey_ cacey_
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 00:52:17

Bienvenue dans la dure vie du gamer confirmé. Je suis sur PS3 donc je n'ai de soucis de cheat (pour les kevin par contre... :hum: )

Bonne chance à toi ^^'

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:53:31

pour arrêter de te faire ban :

-Stop faire la balance .
-Stop croire que tu sert a quelque chose

les report ne servent a rien
si le cheat est détecter se qui l'est après 24h de sa sortit punkbuster le détecte c'est pas ton petit report en mousse qui sert a quelque chose .

"-Je laisse mon bot allumé ou pas"
Aimbot :rire:

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:57:52

Merci Cacey, je m'en fiche de jouer ou pas durant 3 jours, mais je trouve ca tellement injuste alors que des gens pourrissent ce jeu et les jeux en général.. c'est tellement plus fun de jouer sans haine, pour le fun, entre pote.On dirait qu'aujourd'hui les gens ne s'amusent plus avec rien et tournent tout en compétiton de celui qui à la plus grosse, surtout derrière son écran..

Je remarque que irl ce sont souvent les pires loosers..

J'ai trois jours pour trouver un recours..si seulement je pouvais porter plainte..mais contre ce genre de multinationale, autant pisser dans un violon.

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:01:57

Traxx, vas t'acheter une vie à défaut, prends une corde, ca ira plus vite.. parce que toi tu sers à quelque chose en dehors de faire le troll ?

Défends les cheaters, t'as raison, mais toi c'est pas trois jours que tu vas prendre lorsque tu seras banni, si tu cheat...

Et dernière chose, oublies-moi, tu ne représente même pas pour moi la crotte de mon chat lorsque je l'enlève de sa litière.

Belle mentalité.

Ryougan Ryougan
MP
Niveau 6
08 décembre 2011 à 01:39:05

tu fais partie de ceux qui explique chaque fois qu'il se font kill que le mec en face est un cheater car tu lui a tiré 27 chargeurs 6 grenades, l'a écrasé 47 fois avec 5 véhicules différents, et qu'il est pas mort alors que lui il t'a éternué dessus et t'es mort direct.

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:56:38

Pas du tout, et, si je puis me permettre cette remarque ; à 27 ans, tu devrais pouvoir mieux t'exprimer..Aussi, parfois, éviter de t'exprimer sur un sujet que tu ne connais, ni d'Eve, ni d"Adam..

Tu n'as pas une vie en dehors d'embêter les gens à 2h du matin????

Pour répondre à ton nonsence, personnellement, lorsque je rencontre des cheaters, je ne suis pas seul sur le serveur, voir, c'est mon propre serveur, nous prenons des video, des screenshot, et vérifions les entrées Pk dans la base de donnée, ensuite, nous faisons en sorte qu'il cesse de nuire à tout le monde, car,lorsqu'on est incapable de respecter les gens dans un jeu, on est incapable de respecter qui que ce soit dans la vie, y compris soi-même.

Aussi, je pense qu'il n'est nul besoin de terminer math sup pour détecter quelqu'un qui débarque dans une partie serrée, ou il y'a de bons et de moins bons joueurs, qui d'un coup enchaine les frag, aussi bien au couteau, qu'avec d'autre kit, qu'il ou ils est sont quasi le(s) seul à renverser la partie et à acculer tout le monde au point de respawn sur un 64 slot..et termine la partie en moins de temps qu'il faut pour le dire avec un score de 102/2

Sur ce petit, retourne te coucher, tu n'es qu'un petit parasite colérique et frustré.

bioxid bioxid
MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 02:01:08

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/HITMAN45CAL/stats/192274764/

profile d une lopette qui trichait et en passant, faisait la pub du dis cheat sur ce forum. ses stats ont ete remis a zero suite a un certain nombre de report.

les report c est pas "en mousse" espece de plow, ca sert a quelque chose, a report en l occurence.

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 02:05:44

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/OO0Ifantastic0O0/
Chachi-Hitha
llLii0O00OO0OIIl
whoishere
JiggIyPuff
g0tknifeFKiT
Injectionlol
tmc-xyilmaz3
TMCheats (banned!)
TMCheatsOwnage (banned) probably same guy
GanchaR - platoon fondator (banned)
iM-zoltESPORTS
Etc...
Member Of Platoons [-NoHack-]

Quelques-un, dont certains sont encore actif mais ne devraient pas tarder à tomber.. ils sont plus fins que les autres et n'abusent pas trop donc, difficile à detecter et se font passer pour des progamer..

j'ajoute donc celui-là à ma liste de ban thx bioxid

Ryougan Ryougan
MP
Niveau 6
08 décembre 2011 à 02:36:13

ohoh kart prends pas la mouche, jte piqué pour te taquiner^^. Mais c'est vrai que prendre des screen monter un dossier et compagnie, et bien tu en a du temps à perdre^^. Quoiqu'il en soit, si t'as été banni, il y a forcément une raison, une détail dans ton histoire que tu ne nous raconte pas^^. C'est une certitude mathématique^^. Je resterai zen et ne t'insulterai pas quelque soit tes réponses. Bon courage pour récupérer ton compte et boone nuite du petit parasite colérique et frustré^^

Owistiti Owistiti
MP
Niveau 6
08 décembre 2011 à 02:47:58

La communauté PC :rire:

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 03:15:04

Oui, j'ai mis les liens vers des sites hypers connu pour vendre des cheats et les denoncer afin que EA porte plainte.. mais, apparement, ils ont des contrats ensemble et récupère quelques dollars au passage, bossent avec alienware et d'autres compagnie qui ne pensent plus aux joueurs, il y'en a tellement, qu'ls s'en moque, ils vendront quoi qu'il arrive..

Comme le dit ma femme ; tu as mis les pieds là où tu n'aurais pas dû, tu les empêche de tourner en rond.. mais, je ne suis pas prêt d'abandonner, et oui, j'ai de l'argent et du temps à perdre..énormément de temps...

Voici ma réponse au service technique pour info et je n'ai rien à cacher moi mon gars, contrairement à beaucoup de monde..

"Bonjour,

J'ai été Banni, sans doute automatiquement par dénonciation outrageuse par des gamins cheater, ayant heurté leur sensibilités de tricheurs.

En effet, j'ai été banni pour avoir demandé si vendre des cheat ou les utiliser était illégal ou non..En gros, je tentais d'attirer l'attention sur le fait que depuis quelques semaines il est impossible de jouer à Battelfield 3 sans rencontrer des gens qui utilisent des logiciels leur permettant d'anéantir tout le fun d'un jeu en quelques minutes et pour tout le monde.

Est-ce logique que ce soit moi qui soi banni, un utilisateur honnête, malade de myopathie, presque paralysé et déjà désavantagé, un peu en colère contre ces gens malhonnêtes, en voulant les dénoncer pour sauver un jeu atteint d'un virus qu'il faut peut-être penser à soignerr?

Pourriez-vous faire en sorte que justice soit rendue, que je puisse jouer à un jeu que j'ai acheté en édition limitée et pré commandé, une version complète et non pas une version russe patchée en fr à 9€ pour pouvoir tricher et embêter le monde..?

Merci de bien vouloir prendre en compte mon humble demande.

Bien à vous."

Je peux me payer toutes les clé du monde que je veux et cela sur n'importe quel jeu, mais c'est pour le principe !!! peux-tu seulement comprendre ce que ce mot signifie ?

Bref, ton avis m'importe tellement qu'il coule sur le cuir de mon indifférence ;)

je ne suis pas venu chercher la baguare mais partager ma mésaventure et par la même occasion, vous prévenir que parfois, il vaut mieux passer son chemin sur les forum, certaine chose nous dépasse..
pas grave, j'ai encore une trentaine de jeux à terminer, notement st row 3 et batman n'attends que moi dans les rayons des supertorrent.. avant que je rachète un jeu il sera tôt mazette.

Qu'ils traitent leurs consommateurs comme des déchets et que ceux-ci soient satisfait quoi qu'il arrive nous mène à une politique de vente de plus en plus agressive, tel les dlc et autre ajout payants, abonnements etc..

Fermez les yeux sur tout, vous avez raison, après tout, ma vie à moi est plus derrière que devant, c'est votre futur..

aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 03:32:49

avant d'être banni, il y a une "enquete" normalement.

Maintenant si EA abuse comme tu le dis, go UFC et porte plainte

Qc-S3PUlT4llIC4 Qc-S3PUlT4llIC4
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 03:37:17

UFC ?

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 03:45:40

Le trip c'est que je ne suis pas Français xD

http://www.quechoisir.org/

tu parles de ce site ?

J'demande pas mieux que d'avoir un recours, je me sent dans mon droit..

doit bien y avoir une close qui protège ce genre d'abus..pas d'avertissement préalable, nada..

enfin,merci pour le conseil, je vais voir si le service technique répond dans les 24heures comme prétendu.

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 04:32:33

tu croie vraiment que toi tu sert a quelque chose dans cette histoire .

tu a un serveur tu ban c'est cool ! mais tu sert a rien d'autre .

ensuite oui le report servent a rien le report est envoyer sur une base de données EA . punkbuster a toujours marche sans les report .

ensuite pour dire que je suis un cheater non pas du tout et je ne les défend pas , mais je mi connait assez en tout se qui tourne autour .

un cheat est injecter au jeux , le mec peut faire se qu'il veut il sera ban avec ou sans ton report .
punkbuster marche avec des screen toute les 10sec ainsi qu'un scan de tout processus lancer depuis l'ordinateur de l'utilisateur .

la base de données ea est envoyer régulierement a punkbuster .

mais pour te prouver que les report ne servent t'a rien :

- j'ai eu plus de 150report sur steam , par pour cheat mais par des petit regeux comme toi qui se font éclater .
- preuve : aucune poursuite de mon adresse ip .

après ne vien pas me dirent mais EA c'est pas steam , si justement c'est pire .

sinon pour ton escuse de j'ai 27ans je suis mieux que toi .
bah en attendant moi je suis sur le pc pas se que je bosse toi tes devant ton pc pas se que ta pas de vie .

A+ petit rageux qui report pas se qu'il se fait owned :hap:

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 04:35:43

au passage pour les site internet il ne peuvent rien faire .
sa ne changera jamais .

il non pas le droit de poursuivre les forum de cheat .

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 04:51:33

Ce ne sont pas des forum, ce sont des sites de vente qui ont pignons sur rue.. carte de credits et ts le tintouin..

Bref, je crois que je vais me retrouver d'autres occupations que les jeux video.j'avais déserté le multi apres cette hécatombe de cheaters arrivé sur CSS

Je n'aurais jamais dû acheter ce jeu.

Pour info, voici à quoi ressemble ces sites qui font ouvertement la pub du reverse enginnering et du hack, qui est complètement illégale selon les termes des cluf et autres close anti piratage ou modification de code..injection ou pas, c'est une altération de contenu.

http://www.fpscheats.com/

http://www.damncheaters.com/index.php/bf3-aimbot-bf3-hacks-battlefield-3-aimbot

ce dont ils sont capables, ouvrez les yeux..vous allez en rencontrer de plus en plus.Vous aller jouer contre de bots surhumain si on ne fait rien pour les en empêcher.

Bref, pour moi y'a pas de pgm sans ce genre d'artifice..lorsq u'on voit de "pro", souvent on a l'imprsssion qu'ils jouent comme des bouses comparé à des vidéo de pgm youtube jteprouvekejechitparegardemavideotrucée

Les gens sur le forum ricain ne semblaient pas de ton avis mais bien du mien et je pense que cette histoire va éclabousser du monde..
http://www.youtube.com/watch?v=CQOx_L6rluA

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 04:58:58

non sur certain point je te comprend . surtout pour le cheat .

mais tu peut rien faire la dessus .

ensuite pour le cheat y'a na toujours eu sur les Fps . site moi un Fps ou sa ne cheat pas ?

tout developer le sais , mais il ne savent rien faire .
les cheater que tu croisent en partit sont des cheat public
même si les gens disent c'est undetected c'est faux .

les mec qui font sa font des cheat public pour se faire du pognon , mais la poignée de gens qui font sa on des cheat (vacproof pbproff ) donc en soit ne sont pas détecter par les anticheat pas se qu'il sont mise a jour tout les heure ou tout les jour .

t'inquiete pas les cheater seront bannis mais plusieurs personne on fait comme toi en vain .

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 05:04:53

Hélas, j'ai pas dû avoir de bol car depuis que j'ai le jeu,j'enai croisé 2 ou 3 par serveur, le pire c'est quand tu fais un bon jeu, t'as des stats pas trop moche, tu t'es amusé, ils débarquent, fichent en l'air la partie et l'admin reboot, tu perds toutes tes améliorations..tin trop la poisse man.

J'crois que je ne vais plus m'en méler, j'ai loué un serveur il y'a deux jours, je vais pas me priver de bannir moi aussi, pour le reste, j'arrête de me prendre la tete, je me rachete une clé russe si ils me ban definitif..

J'vais quand même écrire au service d'aide aux consommateur,j'y suis abonné, ils ont de bons avocats, et je veux que l'admin qui m'a banni soit jarté..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment