CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avatar 2 voir 3 ??????

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:37:19

Je verrai plus un scénario de film d'aventure pour le 2, parce que les humains-contre-attaquent, ils buter tout le monde et il y aura plus de personnel pour faire un 3eme^^

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:38:08

dsl << ils vont buter >>

soap-kill soap-kill
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:51:26

"dans le film c'est les terrien les pourri les navi contre attaque ouai !!! "

oké, ils sont aux arcs et aux fleches et tu veut qu'ils envahissent une planète :noel:

moi je vérrais dans le 2 -> une invasion qui se terminera par la capitulation des na'vis et ils seront réduits en esclavage

dans le 3 -> un descendant du héros (sinon sa serait con) entamerait une rebellion comme une sorte de guerre d'algérie (du viet-nam vu l'environnement) pour liberer la planète et pour ensuite peut-être entamer une sorte de partenariat avec la terre

en tout cas le 2 me plairas si il fait comme je le pense :bave:

mateex mateex
MP
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:00:43

Ba non c les terriens a la fin du 1 er (le seul peut etre)qui se replient... :gni:

CoD_Alex CoD_Alex
MP
Niveau 1
02 janvier 2010 à 18:17:04

Soap-kill , pour le 2 je n'aimerais pas aller le voir si c'est pour voir nos belles petites créatures bleues en esclaves.
Et pour le 3 quand tu dit un descendant du héros , c'est dommage de ne pas garder le même héros car tu oublies l'histoire d'amuur avec la belle Neytiri x)

davdav45 davdav45
MP
Niveau 4
02 janvier 2010 à 18:53:12

Mais peut être que simplement les humains vont reconquérir Pandora

davdav45 davdav45
MP
Niveau 4
02 janvier 2010 à 18:53:51

C'est ce qui va déquelancher la guerre

deskaz deskaz
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 19:32:08

jmen fout du scénar tamp quil est bien :fou:

CoD_Alex CoD_Alex
MP
Niveau 1
03 janvier 2010 à 12:43:25

Héhé j'avoue ^^

LE_AX LE_AX
MP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 13:46:01

Il pourrait faire qu'un vaisseau avec des aliens se crash sur pandora :rire2:
Et paf ca fait des Nav'lien !
Et dans les 3, les prédator débarquent.

et ca fait des films tout pourri!

mateex mateex
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 19:05:32

Escav :nah: si c sa jirai pa le voir :nah:

mateex mateex
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 19:07:38

Mais cameron est pa con avatar va connaitre un succes fou va yen avoir un 2 em si c sa et les humains se barent pas sans laisser des souvenirs aux na'vis c sur :oui:

darcknico09 darcknico09
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 19:17:05

moi je verai bien les na' vi se battre entre eux

deskaz deskaz
MP
Niveau 7
03 janvier 2010 à 20:12:55

mais bon la plupart des films qui marchent (highlanders ou d'autres truk comme sa)et qui font des suites et ben il savére que les suites sont très merdiques (a part le seigneur des anneaux)donc espérons que AVATAR 2 (si il existe :content: )
soit bien mais bon vu le 1 a mon avis se sera pas possible detre mieux :fou: :bave:

Walter37 Walter37
MP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 20:57:22

J'avais vu le Seigneur des Anneaux au cinéma : 3 heures pour chaque film !! J'avais mal supporté ça. Alors AVATAR je l'ai trouvé tout aussi long. Si les scénaristes, producteurs et réalisateurs de AVATAR trouvent de bons scénarios pour les suites (un bon film tient surtout à son scénario, et le scénario tient surtout à la qualité du méchant ^^), alors les suites pourraient dépasser le scénario un poil trop classique de AVATAR (Méchant caricatural, héros en quête d'identité et de l'amour, combat final gagné par le héros in extremis, etc...). Vu la pub faite sur ce film, on espérait de l'originalité ,mais le film reste superbe.

Le rapport vient de tomber : AVATAR vient de faire, à seulement 17 jours de diffusion dans les salles dans le monde entier, 1 milliard de billets verts. Vu les pubs faites sr le film, pas de quoi s'étonner !

Je propose un scénario (mauvais scénario, mais comme ce n'est pas mon travail...) : dans AVATAR 2, Neytiry (la Juliette de l'histoire ^^) attend un heureux évènement (vous devinerez), un Virus décime les Na'vis et bouscule Pandora toute entière. Eywa meurt et sa mort finit par provoquer la fin de quelques espèces et retour à un chaos. Seule solution : l'aide des Humains. Dans AVATAR 3, les humains répondent à l'appelle de Jake Sully, reviennent sur Pandora et luttent auprès des Na'vis contre les animaux Pandoriens zombifiés par ce virus inconnu. Neytiry accouche en plein combat (ça fait plus tragique lol). À la fin, les Na'vis autorisent les humains à extraire sur Pandora leur métal ultra-précieux et la paix règne entre tous. Happy End !

Après, faut peaufiner les détails.

atypau atypau
MP
Niveau 5
03 janvier 2010 à 21:52:04

Des zombies ? Se serait moyen, l'idée est bonne mais je pense pas qu'Eywa puisse mourir

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:01:24

Les humains vont revenir, faut pas déconner, ils ont investis des milliards de dollars ( 12 vaisseaux comme le Venture Star font le trajet Pandora-Terre quand même ! ), ils vont débarquer, cette fois avec toute la puissance de feu de l'armée américaine, ils vont tenter une action super ambitieuse pour démolir Eywa ... ils vont donc forer jusqu'au noyau de la planète pour voir de quoi il en retourne, mais dans le 3, c'est l'apocalypse pandorien et tout le monde meurs parce que les humains ont creusés trop profond ! :fou:

marneus_boss72 marneus_boss72
MP
Niveau 4
03 janvier 2010 à 22:07:42

A mort les Navi dans le 2, et les humains arrivents aleur fins, voila ce que je souhaiterais. Et dans le 3 Ils détruisent la planète car y'a pus de minerai avec un nom tout pourris.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:16:19

Quand on lis certaines idées on est ravi que certains ne soient pas scénaristes...

Faire mourir Eywa revient à détruire Pandora, Eywa étant la "conscience collectives" de la planète... D'ailleurs l'arbre des âmes n'est qu'une représentation terrestre de cette "déesse" pour les Na'vi... L'arbre en lui même n'est qu'un Symbole puisque la déesse est, par définition, présente partout et en tout (présence représentée par le lien que toute la planète peut créer,que ce soit entre les plantes, les animaux, etc...)

Pour ma part j'espère qu'il n'y aura pas de 2... Marre des films à suite pourris...

Surtout que n'oubliez pas que la RDA à perdu des milliard, voir plus, dans l'affaire Pandora... Donc avant que d'autres humains essayent d'attaquer, on en a pour des siècles...

Et, deuxièmement, n'oubliez pas que si les humains ont pu s'installer sur Pandora la première fois, c'est parce que la conscience collective dela planète l'a autorisé... Hors, qui à la fin du film vient aider les Na'vi ? La planète elle même, devenue hostile aux humains...

Donc plus possible pour les humains de s'installer, la planète entière ne veut plus d'eux...

Et pour ceux qui ont le jeu, je vois que vous ne lisez pas le pandorapedia : la planète elle même empêche parfois l'extraction du minerai, donc une "alliance" Na'vi/humain pour faire du profit... complétement stupide... Surtout que les Na'vi en ont rien à foutre du profit humain, ils veulent qu'on leur laisse la paix à eux et leurs planètes...

Maintenant, rien n'empêche Cameron de refaire un filme de SF qui se passerait dans le même "univers"... Et pourquoi pas sur terre ? On nous parle de groupe écolo terroriste sur terre... On peut imaginer qu'un de ses groupes, admiratif de la combativité Na'vi décide de sauver la Terre, tout comme ils ont sauvé Pandora...

Mais je suis assez contre un film Avatar 2 où on reverrait des Na'vi contre des humains...

CoD_Alex CoD_Alex
MP
Niveau 1
04 janvier 2010 à 17:59:14

Walter37 , le problème si les humains extraient le " précieux minerais " , les planète volantes tomberons car enfet les planètes volent grâce au précieux minerais " magnétique ".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment