CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avatar 2 voir 3 ??????

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
arasparow arasparow
MP
Niveau 8
04 janvier 2010 à 18:01:57

A mon avis pas d'autres films, c'est un film magnifique mais unique, si il sen font d'autres, ce ne sera que commerciale, et il ne prendront pas 5 ans comme celui la donc baclé et on sera tres decu

rom9x rom9x
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:33:49

c'est clair, en rester la serais la meilleure option...mais je le dit a contre-cœur :-( pandora est si belle qu'on aimerait bien une suite...

ilyes91 ilyes91
MP
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:56:14

james cameron a dis dan un chaine americaine la galaxie ou se trouve pandora est gigantesque et on en peu pas le faire en 1 film et il dit : une autre planete va etre coloniser mais il nous dit qui va la coloniser les navi ou la rda?

darcknico09 darcknico09
MP
Niveau 9
04 janvier 2010 à 21:04:17

je doute que les Na' vi ou leurs IKRAN savent vivre dans l espace

straphix straphix
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 01:16:27

mais sa serai une idé. encore plus dans le future les navi son devenu évolué et il on inventé des vaisseaus spaciale et il von jouer le meme role que les humain sure une autres planete?

straphix straphix
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 01:19:24

:rire2: hihi et meme chose dans le trois les habitan de la planete qui sais faite conquérire par les navi fon la meme chose :rire:

straphix straphix
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 01:20:59

mais sans déconer jaimerai trop avoir une suite de Avatar! :svp: une suite james Cameron :svp:

straphix straphix
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 01:23:15

je ne serai pas capable d atendre la suuite des homme bleu PAS CAPABLE D ATENDRE PAS CAPABLE :fou:

Elessar_2006 Elessar_2006
MP
Niveau 5
05 janvier 2010 à 10:29:50

L'action ne se situe pas dans une galaxie différente mais dans un système stellaire différent...

Plus exactement, çà se passe dans le système Alpha Centauri, composé de 3 étoiles (Alpha Centauri A, B et Proxima Centauri).

Pandora est une lune d'une géante gazeuse qui orbte autour de Alpha Centauri A.

Dans le film, c'est pas dit explicitement, mais au début, ils disent qu'il ont été cryogénisés 5 ans et quelques mois, donc si on suppose qu'ils voyagent proche de la vitesse de la lumière, ya que Alpha Centauri qui est atteignable avec ce temps (distante de 4 années lumières et des poussières)

ab1daille ab1daille
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 13:32:18

perso je suis d'un avi partager.

j'ais adoré le film comme pas possible du coup moi une suite sa m'irait mais bon en meme temp dans le cinema les suite sont souvent de la daube et sa me ferait pas plaisir de voir une telle oeuvre rabaisser alor bon je sais pas trop quoi souhaiter.

suite ou pas suite.... telle est la question^^

_AlexZeBoss2A_ _AlexZeBoss2A_
MP
Niveau 8
05 janvier 2010 à 13:40:37

Walter37
Posté le 27 décembre 2009 à 11:23:58 Niveau budget, c'est possible. Je m'explique :

Titanic coûte 300 millions de dollars. Il en rapporte 1 milliard 800 millions.

Le bénéfice total est donc de 1.5 milliard de dollars. Quand on connait le coût de AVATAR qui est de 500 millions de dollars (en comptant les pubs que je trouve trop présente et qui nous donnent tout le scénario et fait moins rêver quand on va voir le film), on voit que l'on peut faire avec le milliard restant 2 suites ! Sans compter les recettes de AVATAR !

Et si l'information disant qu'ils sont signés pour 3 films est vérifiée, tant mieux ! (Espérons un scénario moins "publié" à la TV et plus original) !

James Cameron a dit que l'idée principal de AVATAR était de créer un monde à par entière (Pandora). Donc il fera des suites avec des décors de Pandora plus présents. Il fera peut-être même des "documentaires" sur la planète Pandora !

Souhaitons leur un succès total ! ^^
____________________________________

titanic a coûté 200 millions pas 300 millions :ok:

sinon pour l'auteur :d) james cameron a dit que SI le 1e marchait bien (oui oui, il a dit SI :rire: ), il fairait sûrement un 2. et il a ajouté qu'on pas exploité L'INTERIEUR de Pandora

LigerBomb25 LigerBomb25
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:15:01
  1. ab1daille Voir le profil de ab1daille
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 13:32:18 Avertir un administrateur
  3. perso je suis d'un avi partager.

j'ais adoré le film comme pas possible du coup moi une suite sa m'irait mais bon en meme temp dans le cinema les suite sont souvent de la daube et sa me ferait pas plaisir de voir une telle oeuvre rabaisser alor bon je sais pas trop quoi souhaiter.

suite ou pas suite.... telle est la question^^

Je suis du même avis que toi, la meilleur solution c'est d'en resté ainsi comme sa on n'abimera pas un chef d'oeuvre.

feaz feaz
MP
Niveau 4
05 janvier 2010 à 16:09:14

lol sachant que le projet lui a pris entre 5 et 10 ans je sais plus exactement tu peux attendre ^^

deskaz deskaz
MP
Niveau 7
05 janvier 2010 à 19:23:45

pas de suite faut juste nous lacher le Blue ray rapido :fou: et sa suffit :gni:

rom9x rom9x
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:20:04

Au fait, d'après ce que j'ai pu comprendre il y aura aussi une version 3D plus tard...mais est-ce qu'elle comportera aussi la version longue :question:

straphix straphix
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:04:58

le projet du film na pas pri 10 ans ses impossible!!

sebbatou sebbatou
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:15:18

Si, meme plus il parait =)
Enfin, pas la realisation du film, mais de developpement de l'idée =)

straphix straphix
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:51:04

Il est vraiment len!!

Wikus-D9 Wikus-D9
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 00:01:30

L'idée de base date de 1995 mais les moyens de l'époque ne permettaient pas concevoir un tel film selon James Cameron, il a donc attendu le bon moment ... Rien a voir avec la lenteur. Vous imaginiez un Seigneur Des Anneaux avec des effets spéciaux à la sauce 95 ? Moi pas trop .... Même si la Weta Digital qui appartient à Peter Jackson et qui a géré les effets spéciaux d'Avatar est vraiment capable de repousser les limites, je vous conseille de regarder un film de 1995 de Peter Jackson, "Fantomes contre fantomes", vous verriez les effets spéciaux de malades pour l'époque ! La Weta Digital est vraiment la meilleur boite de gestion des effets spéciaux et des effets visuels et passe même devant International Light And Magic ...

TyrVIII TyrVIII
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 00:06:01

ILM c'est "Industrial" pas "International" :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment