CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : raiden VS hayabusa

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:29:19

Hey Rasta,comment tu vas? :noel:

Tu aimes toujours autant Ryu a ce que je vois :noel: mais tu as mis une petite erreur ^^ (pas grave, je suis la pour te rattraper un peu, tu a pas fait NG3 je t'en veux pas :-p )
NG3 se passe après les autres ! Mais Ryu est touché par une malédiction (L'emprise du Meurtre) qui le consume de l'interieur petit a petit. C'est pour ça qu'il galère un peu dans NG3 :ok:
Et le petit diamant c'est l'Oeil du Dragon :noel:
Sinon tu as parfaitement raison ^^

:rire2: loulou qui reste solidaire avec ce pauvre Raiden qui prend cher niveau des votes dans ce duel face a Ryu

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:09:12

C'est moi ou Ryu fait pas trés Jap' de visage ? :hap:

Pardonner mon ignorance je n'ai fait que NG2 donc je dit peut-être une connerie mais il me semble que dans jeu de baston dont j'ai zappé le nom, on peut voir son visage qui fait trés caucasien :hap:

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
26 mars 2013 à 18:12:21

Euh lolonaruto, tu as mangé un clown toi nan? xd

Hayabusa a buté l'Archidiable ainsi qu'une sacré tripotée de Démons supérieurs, ta théorie sur les katanas respectifs des deux protagonistes c'est n'importe nawak, on parle d'un Katana millénaire qui combiné à l'oeil du dragon revéle son pouvoir qui est juste énorme.

On parlera pas de l'association avec celui de Genshin( Lames de l'Archidiable ) :coeur: mon arme favorite au passage qui est juste surpuissante même le Murasama HF est un insipide à coté d'armes aussi légendaires alors même si les sabres HF sont des armes terribles ils n'arriveraient pas à détruire ce katana là car c'est pas un katana basique voir de grande lignée, il est plus décrit comme l'épée la plus puissante existante donc c'est pas rien.

Tu ne connais pas grand chose à NG je crois alors MGR, les sabres HF etc c'est cool et classe j'adore tout ça mais cela n'a pas l'aspect mythique et légendaire des armes de Hayabusa donc abstiens toi de faire des théories fumantes là dessus.

Dans NG3, Hayabusa est sous l'emprise d'un maléfice du Régent qui le ronge normal qui soit plus en difficulté sur cette opus forcément par moment il en subit les effets.

Et niveau Ninpo, je pense qu'un MG Ray ou Excelsius apprécierais pas de se prendre un art du vide transpersant dans la tronche mais ce n'est que mon avis et ma supposition

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 18:27:39

Salut Warrior, ça fait un petit moment. Content de voir que tu veins toujours sur JV.com :-)
Merci pour ta correction, je me suis lamnetablement trompé en disant que NG 3 est un préquel car c'est le contraire.

Mais cette histoire de maléfice à la Prince of Persia, c'est vraiment pas le meilleur coup qu'ils ont fait. Ils m'ont décourager d'acheter NG 3 original à l'époque. Mais bon, je vais pouvoir me rattrapper avec Razor's Edge. :ok:

Et niveau Ninpo, je pense qu'un MG Ray ou Excelsius apprécierais pas de se prendre un art du vide transpersant dans la tronche mais ce n'est que mon avis et ma supposition

:-)))

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
26 mars 2013 à 18:29:24

Tu parle de Dead or Alive et oui tu as raison Hayabusa n'est pas typé japonais pur souche, son pére un peu plus sans trop lui non plus être le type même du Japonais mais dans DOA ou NG tu regarde Ayane, Kasumi, Kokoro etc, elles ont un air Jap tout en éyant aussi un air caucasien c'est du au style de la Team Ninja je pense mais tu as raison là dessus.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:29:44

"Mais cette histoire de maléfice à la Prince of Persia, c'est vraiment pas le meilleur coup qu'ils ont fait"

Le Dark Prince etait stylé pourtant je trouve perso' :hap:

Avec le doublage de Travolta en plus je crois :hap:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:30:53

Ah okay, donc je deviens pas fou ca va :hap:

'Tain en lisant les post sur Ryu ca me donne envie d'avoir NG3 la :hap:

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
26 mars 2013 à 18:42:08

Nan nan Dark surtout pas NG3, lol NG3RE j'ai fait la tatane de points de karma sur la démo.

Je m'impatiente et je ronge mon frein j'avoue, vivement semaine prochaine !

ps : Kasumi, elle va tuer sur NG3RE, énorme déja sur la démo

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:58:29

Content de te voir aussi :noel:
Tu vas prendre Razor's Edge ? Tu me tiens au courant si toutefois tu retrouves une bonne connection (et du temps pour jouer :-) ) histoire qu'on se fasse quelques missions ^^
Et au final, tu as bien fait de pas prendre NG3 ^^ (j'aurais du dire ca il y a quelques mois :rire2: )

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:58:33

Oui je me suis compris :hap:
Mais RE n'est qu'une version amélioré du 3 de base non ?

J'ai pas tester la démo, et pour le coup j'ai pas vraiment l'argent pour le prendre day one.. Donc ca va attendre je crois :hap:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:01:34

Plus qu'amélioré même :ok: tu devrais prendre la demo :oui:

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 19:03:28

dites moi au combat a main nu qui gagnerai!!! on va rire!!!

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:05:50

Ryu, et largement :ok: Raiden n'apparait pas dans un jeu de baston :hap:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:09:51

Je vais tester ça :-)

Si il est dans playstation All-Star Battle je crois :hap:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:57:29

Ah oui c'est vrai autant pour moi :-)

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
26 mars 2013 à 20:10:53

La question se pose pas lolonaruto, joue à Dead or Alive cela se passe de tout autre commentaire alors oui effectivement je rigole mais de ton ignorance :hap:

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
26 mars 2013 à 20:19:34

J'ai fait NG3 et sérieusement même si le scénario est le même sauf quelques ajouts (chapitre Ayane etc ) mais le gameplay, le contenu, l'IA et les possibilités rien à voir NG3 est une sous merde à coté sans exagérer.

Perso, en m'informant sur le jeu et aprés la démo, j'ai été de suite emballé même si NG3 m'a super déçu là j'ai l'impression de retrouver le vrai NG tel qu'il se doit, vraiment ils ont fait un sacré retour aux bases et tant mieux car NG3 était une grosse erreur de leur part.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
26 mars 2013 à 20:40:15

- Retour des démembrements

- Retour de la possibilité de charger ses attaques hors utilisation de la rage sanguinaire

- Retour des Costumes pour chaque persos jouables

- Chapitres supp avec Ayane

- Plus d'armes que NG3 et évoluables ( NG3 une seul arme + DLC griffe et faux )

- Plus de Ninpo que NG3 et aussi évoluables ( NG3 un seul et maxi abusé j'ai trouvé )

- 4 Persos jouables ( Ryu, Momiji, Ayane, Kasumi ) + possibilité de refaire le story avec n'importe lequel via le challenge chapitre qui est lui aussi un ajout

- Sur les missions ninja en gros il y aura 100 missions faisables en solo ou coop

+ toujours les contrées ténébreuses (vs en online) avec de légers ajouts pour les combats de clans etc.....

C'est bien plus qu'une version améliorée avec tout ça et je sais pas si j'ai pas oublié des choses en plus. désolé du triple post

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 20:58:26

J'ai carréemt bavé sur mon clavier à ta descriptions des ajouts dark-oh :bave:

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
26 mars 2013 à 21:13:38

De rien et j'oubliais l'IA qui a fait un sacré bon en avant, là ils rigolent pas et sont supers réactifs déjà sur la démo c'est flagrant ils lachent rien, ça contre, te choppe, se regroupe pour t'encercler bref une IA corsée, va y avoir du sport et le S en Ninja Légendaire et Maitre Ninja on va ramer pour le mériter mais bien ramer, lol !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 19.90€ PS3 31.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment