CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : raiden VS hayabusa

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:27:18

Encore un topic de comparaison oui mais cest bon l'imagination :). Objectivement qui gagnerait ?

Je vote ryu hayabusa. + de détermination et il fait presque tous les truk a raiden sans combinaison boosté

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:29:14

Ryu balance 1 shuriken 1 mort :rire2:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:41:54

Un kunai incendiaire :) mais bon raiden se prend 3 missiles et en sort intacte ^^

CacaColossal CacaColossal
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:45:28

Même si en terme de force brute Raiden est au dessus, Ryu a des pouvoirs magiques. Contre ça Raiden ne peut pas faire grand chose je pense. :hap:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:49:13

Les pouvoirs magique contre la haute technologie... hummm, je dirais égalité.

sharkssx sharkssx
MP
Niveau 7
23 mars 2013 à 15:55:42

zaver oublié raiden en mode éventreur

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:00:56

Avec Ryu et sa teleportation, Raiden peut pas faire grand chose :fou:

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:46:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364075181-312.jpg :bave:

Raiden est classe mais reste un "Ninja/Scout", quand à Ryu, il est "le" Ninja Ultime!

Thème de Raiden:
http://www.youtube.com/watch?v=lBgq0ydUhCU

Thème de Ryu Hayabusa:
http://www.youtube.com/watch?v=5YqIiiPZyDk (Ninja Gaiden Act 4-2 Koei remix :cool: )

Sigurdzwei Sigurdzwei
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:45:20

Ryu , il affronte des démons et Raiden des cyborgs , c'est pas comparable :o))

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
24 mars 2013 à 02:17:40

raiden il fait un ippon tsunage a un metal gear excelssius cela dit...

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 05:23:00

Dans MGS Vamp est un vampire (enfin, à peu près), sa compte... ou pas? :noel:

Sinon j'ai vue que vous compariez leurs adversaires, alors voila une comparaison des différents affrontements de ces deux derniers:

Raiden (qui est un cyborg):

- Vampire
- Humains
- Cyborgs
- Machines (MG et UG's)
- Chat ( :hap: )

Ryu (qui est un humain avec du sang de dragon):

- Vampires
- Démons
- Humains
- Armes biologiques
- Machines (Hélicoptères, Robots/géants, etc...)
- Statues géantes
- Dragons
- Zombies

Voila, voila! :fier:

Bien que mon personnage favoris soit Raiden, il se trouve que Ryu soit indétrônable, Ryu est vieux (aussi bien dans Ninja Gaiden que dans Dead Or Alive), donc forcement les prouesses due à l’ancienneté de Ryu mènent haut la main, il se peut que Ryu se fasse battre au niveau de leurs notoriétés (ce qui m'étonnerai vraiment, mais bon c'est beau de rêvé), celui qui pourrait lui rivalisé de peu et qui est encore d'actualité c'est Strider Hiryu (et encore...).

Knuckles-Head Knuckles-Head
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 06:11:22

Les 2 sortent de l'ordinaire, en ce moment je peux très bien checker entre MGR et ninja gaiden, par contre contre quand razor edge va sortir :D je garde une préférence pour le ninja legendaire ;)

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
24 mars 2013 à 09:09:40

Perso, meme si je surkiffe MGR et que je suis en plus Modo de ce forum mais je ne peux pas résister à Hayabusa mon main sur DOA avec Ayane et surtout fan de NG à fond les ballons depuis trés longtemps.

Donc je dirais Ryu, pardon Raiden mais là c'est juste la comparaison qu'il fallait pas,le 3 ou 4 avril NG 3 RE :bave:

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 15:23:10

Ryu :ok:

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 16:06:05

Ryu Hayabusa est inégalable, que ce soit dans NG ou DOA :cool:

yoko- yoko-
MP
Niveau 54
25 mars 2013 à 18:43:35

L'antiquaire :ok:

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 14:12:51

ok mais si ryu se prend un seul des coup de raiden il est fichu quoi. a mon avis le sabre de raiden coupe celui de ryu comme du beurre

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 14:16:00

dans ninja gaiden 3 ryu a eu du mal a se battre contre le robot géant de la fin bref disons 5 a 6 mettre de haut alors que raiden lui détruit littéralement un metal gear ray qui doit faire au moins 10 mètres et a la fin de rising il poutre un metal gear excellus qui lui est immense quoi!!! ryu n'aurait surement pas tenu face a armstrong car sabre pas assez puissant et ninjutsu inutile contre lui a mon avis

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 16:55:51

:honte:

Quand on ne connaît pas on parle pas Mr. lolonaruto_ .

Que Raiden possède un exosquelette serait sa SEULE et unique chance face à un Ryu en furie.

Le sabre de Ryu, tu crois qu'il l'a acheté au marché aux puces du coin de la rue ? :gne:
Son sabre, la Dragon Sword, fait à partir d'une partie de Dragon véritable (FUS ROH DAH) et fait partie de la lignée Hayabusa depuis le début de l'humanitée.

Quand il y rajoute le diamant 'dont j'ai oublier le nom' (ça fait un petit moment que j'ai pas toucherà NG il faut dire :o)) )
bah la Dragon Sword devient super fort et sa réel puissance est révélée. Après Ryu il va tué l'archfiend ou le gros démon pas beau qui veut annéantir la lignée des Ninja du dragon ou bien réduira la terre en cendre.

Donc, si pour toi Ryu n'est pas assez fort malgré le fait qu'il bute des créatures qui font la taille d'une gigantesque maison avec son sabre et ses flèches et bah va jouer à Ninja Gaiden, tu changeras peut être d'avis. :-)))

Je crois, de plus, que Ninja Gaiden 3 se passe avant les autres. C'est une préquelle qui se passe durant l'entraînement de Ryu si je ne m'abuse. Celà expliquerait pourquoi Ryu a eu de la difficulté avec certains ennemis.

Car malgré le fait que Ryu a du sang de dragon dans les veines, une épée fait à partir de Dragon et une destinée le poussant à annéantir les plus gros démons et sbires du mal sur la terre, il reste un ninja humain ayant acquis la plupart de sa force par un entraînement rigoureux. Même son père, un descendant de la lignée Hayabusa est très surpris par la force et l'agilité de son fils.

Raiden par contre, il a plus grand chose d'humain en lui, il est plus comme un gros robot. Mais bon, c'est des des jeux vidéo ça ferait pas de différence de savoir qui est le plus fort car on peut même pas les comparer convenablement. Mais ce serait stupide de se dire que Ryu se résume au ninjutsu car en réalitée je ne l'ai vu que très rarement utiliser des techniques relier à cet art, sauf si c'est des techniques d'Armes blanches. :-)

loulou2009 loulou2009
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 17:08:23

Aller pour faire chier le monde je vais dire Raiden^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment