CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ds] Aide special DS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sushichan Sushichan
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 20:21:04

AU bout de 5 ou 6 essai, j'ai réussi =)

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 15:14:50

bonjour a toutes et a tous, vous allez bien? voilà, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis acheter ce jeu sur DS aujourd'hui! je suis rendue à la première année, du coté de chaudron baveur et j'ai une question a vous demander:
- serait-il possible de me dire comment on fait pour sauvegarder? car j'ai beau appuyer sur tous les boutons, je ne vois pas comment on fait!

je vous remercie vivement de me répondre!

lolads lolads
MP
Niveau 1
05 décembre 2010 à 14:02:33

bonjour, je suis bloqué à l'année 2, lorsqu'il combattre le serpent. Comment faire? merci

dsmania92 dsmania92
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 15:33:47

Bonjour je suis bloqué a l'année deux quand il faut trouver le troisieme ingrédient pour preparer la potion polynectar avec hermione dans les toilettes. Je me situe dans les cachots et je n'arrive pas à passer Rogue pour lui voler l'ingrédients.
Comment faire? Merci d'avance. :)

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 10:12:34

bonjour a toutes et a tous, vous allez bien? voilà, j'ai bien avancée dans le jeu(rendue à la maison Gryffondor en 1ère année)mais ce que j'aimerais bien savoir c'est:
- comment on fait pour voir les niveaux?
- serait-il possible de me dire comment on fait pour sauvegarder? car j'ai beau appuyer sur tous les boutons, je ne vois pas comment on fait!
- a quoi représente la barre horizontal en face des pièces sur l'écran tactile(là ou se trouve le cartable et les 4coeurs!)?

je vous re :merci: vivement de me répondre!

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 17:47:54

bonsoir a toutes et a tous, vous allez bien? toujours aucune réponse de votre part? est ce que celà veut dire:

1) vous connaissez la réponse mais vous n'osez pas "nous" venir en aide?
2) vous ne connaissez pas la réponse?
3) vous vous moquez si les gens ont besoin d'aide ou pas?

moi je vous dirais la 1) mais si c'est sa, dites le nous pour que le finisse pas par poireauter dans le jeu... je vous signale que l'on est sur un"TOPIC D'AIDE LIE POUR CE JEU VERSION DS"alors s'il vous plait, AIDEZ NOUS et on vous remerciera grandement...

:merci: de me répondre ! (et de répondre aux autres!)

Etacarenis Etacarenis
MP
Niveau 1
06 décembre 2010 à 21:30:12

Bonsoir à toutes et tous.
Je viens de lire certains messages sur ce topic qui pourraient m'être utile. En attendant, je vais tenter de répondre à une où deux questions:
@ hedwidge: Concernant la sauvegarde, elle se fait automatique... pas de possibilité de sauvegarder quand tu le désir. Pour voir les niveaux, il faut aller à l'écran de choix des années, entrer dans une année pour en voir les différents niveaux... mais il est impossible de voir les niveaux qui n'ont pas encore été débloqués... J'espère avoir répondu à au moins deux de tes questions.
@ lolads: pour tuer le basilic, il faut lui tirer dessus avec la baguette à chaque fois qu'il bloque un passage. Si je me souvent bien, il faut lui tirer dessus deux fois. Une première fois en montant les "escaliers", une seconde fois en étant sur la petite plateforme surlignée d'un trait vert. Il faut monter, appuyer sur le serpent et souffler... en principe, la tu devrais être débloqué.

Cordialement

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 11:35:38

bonjour et :salut: a toutes et a tous qui viennent nous rejoindre sur le forum dédiée au jeu: Lego Harry Potter : Années 1 à 4 sur DS(imaginez Lee Jordan disant sa devant son mégaphone!)

Etacarenis :d) je te re :merci: et :bravo: de m'avoir répondu! mais tu as oublier de répondre a la dernière question+une autre que je viens d'écrire à l'instant qui disais:

- a quoi représentais la barre horizontal en face des pièces sur l'écran tactile(là ou se trouve le cartable et les 4coeurs!)?
- dis moi, j'ai un problème avec mon balai en cours de vol avec Madame Bibine en 1ère année, je n'arrive pas très bien à le manier au moment ou j'essaye de récupérer toutes les pièces et ainsi avoir le chapeau jaune du véritable sorcier... ma question est: peux tu me dire comment je dois faire pour le manier?
- c'est dommage de ne pas pouvoir sauvegarder autant que l'on veut car à chaque fois que j'essaye de faire quelque chose, je suis obligée de le recommencer!

/!\TILT/!\ j'ai trouvée a quoi représentais la barre horizontal en face des pièces sur l'écran tactile(là ou se trouve le cartable et les 4coeurs!), en faite cette barre correspond au nombre de pièces que tu as trouver et a chaque fois qu'elle augmente(ou qu'elle est remplie!),elle se transforme en chapeau jaune du véritable sorcier, est ce que c'est sa?

:merci: de me répondre!

Beaugosse13 Beaugosse13
MP
Niveau 3
07 décembre 2010 à 16:30:55

Moi c'est un question je viens de commencer le jeu c'est dans l'episode 2 où il y' a agrid dans le journal de tom jedusor et qu'il passe par les briques merci de repondre

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 17:27:06

bonsoir à toutes et a tous, vous allez bien? ( :desole: si je vous dis tout le temps ça!)

Beaugosse13 :d) si tu es rendu a la deuxième année, est ce que tu as fais la première année? si Oui, peux tu m'aider à répondre à mes questions? car si tu viens seulement de commencer le jeu dans la deuxième année, ce n'es pas normal car ce qu'il faut commencer c'est la première année avec"Harry Potter à l'Ecole des Sorciers"! tu me suis? d'un coté j'aimerais bien t'aider mais hélàs, je ne suis pas encore rendue là... :snif: !

:merci: de me répondre!

caloua caloua
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 10:41:37

Salut,
Je suis concée année 2 au niveau du journal de jedusor.Je suis montée par un baton pour passée au dessus des débrits, il y a un truc qui parle fourchelang et après je sais pas quoi faire ?
J'espère que vous avez compris.
Merci !

zinouche zinouche
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 12:44:06

Bonjour je suis a l'année 3 sur ds et dans l'année un privet drive j'arrive a trouver la carte personnage!!!!!!SVP aidez moi!!!!!!Oh et caloua je suis variment désolé mais je n'ai pas très bien compris c'est quoi yon problème je suis vraiment désolé !!!!

caloua caloua
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 13:20:54

J'ai passée le passage derrière la tapisserie, après j'ai grimpée un espèce de baton pour passer au-desus des débrits, j'ai fais une machine qui parle fourchelang et après je suis encore coincée avec des débrits.
Dites le moi si vous comprenez pas.

zinouche zinouche
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 19:09:27

Moi c'est pas que je comprend pas mais enfaites je me rappelle pas ou sa ce situe et j'ai la flême de le refaire!!!!!!

vieuxcrouton vieuxcrouton
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 19:19:08

dsl mais pourquoi tu le fais sur la PS3 et pas sur la DS hein ?

zinouche zinouche
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 19:32:48

Moi je joue sur la DS débile et je vous demande ou se trouve la carte personnage dans l'année 1 "Privet Drive"

lena2228 lena2228
MP
Niveau 2
01 janvier 2011 à 22:16:31

pour caloua normalement si j'ai compris ou tu étais tu clique sur le serpent et tu siffle dans le micro de la DS. Ça capte bien normalement. Moi je suis toujours coincé année 4 dans la salle de bain des préfet ou mimi geignarde m'a dit "hé viens j'ai une idée pour nous débloquer, montons en haut" sauf qu'en haut elle fait rien ! (je pensais au moins qu'elle volerait dans le vide ou passerait a travers un mur, mais non le vide et les parois la bloque...) si quelqu'un peut m'aider... d'avance merci

theomaha theomaha
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 21:07:35

Je suis bloqué a la forêt interdite (chapitre 1) a cause des pierres.Comment faut-il faire ?

lena2228 lena2228
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 23:40:45

bon j'ai trouvé moi même dans la salle de bain. J'ai été mauvaise langue, mimi passe quand même a travers les grilles !
Pour toi théomaha pour franchir les rochers, tu dois passer par le chemin de la potions récolter les elements te permetant de la faire et une fois cela fait faire pousser la plante devant les rochers ce qui te permettra de passer par dessus ! voila !

theomaha theomaha
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 19:41:59

Mais au fait, c'est quoi les ingrédients ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment