CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ds] Aide special DS

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
indi59 indi59
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 10:16:08

Bonjour, j'ai un problème car je suis bloqué à la salle de bain des Préfets. Il me manque un chapeau doré et je ne le trouve pas. Actuellement, j'en ai trouvé 3 plus celui de véritable sorcier donc 4 au total .
Salle secrète ? ou autre chose que jen 'ai pas vu..et pourtant j'ai fait plusieurs fois cette salle !!
Il me manque que ce chapeau et le jeu est fini.
Merci pour votre aide.

Psyblue Psyblue
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 22:28:02

ah je pense savoir ou est celui que tu n'a pas =) à un moment je sait plus si c'est visible tout de suite ou si il faut actionné quelque chose ensuite me souviens plus si c'est cassé ou pas mais y'a une plinthe de goblin ou de préfét je ne me souvien plus nan plus mais une foi que tu l'a tu l'actionne t'a l'impréssion que sa fait rien mais en faite y'a une salle qui s'est ouvert dèrière seulement elle est en angle mort pas dans ton champ de vision car le mur la cache mais y'a belle est bien une entré après que t'est accionné la plinthe =)j'espère t'avoir aider malgrès mais souvenir flou ^_^''

indi59 indi59
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 23:19:33

je te remercie...j'essaye demain.

indi59 indi59
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 11:05:12

C'est bon,je l'ai trouvé !! Merci

lapaju2 lapaju2
MP
Niveau 1
22 août 2010 à 11:25:06

Bonjour,

Je suis bloquée année 2 avec l'araignée aragog. Je ne comprends pas comment la tuer. Pouvez vous m'aider ?

Merci

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 11:47:17

Hé bien tu vois les pentes sur chaque côté? Il faut que tu montes là où il y a les oeufs :ok: Ensuite tu vises les oeufs et là aragog va sauter sur la plate forme! Au bout de quelques secondes, tu verras un rocher à descendre ce qui va donc enlever une vie à Aragog. Il faut renouveler cela plusieurs fois mais les oeufs sont à gauche puis à droite et ainsi de suite.

En espérant t'avoir aidé...

lapaju2 lapaju2
MP
Niveau 1
22 août 2010 à 12:00:04

Super! J'essaye de suite!
Merci.

princessmanz princessmanz
MP
Niveau 1
22 août 2010 à 18:38:29

bloque au niveau 3,dans pre-au-lard,j'ai repere croutard mais ne peut l'attraper,help!!svp

Darkrai814 Darkrai814
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:24:45

Bonjour,
je suis bloqué dans la forêt interdit Année 1 je cherche la potion verte je suis la piste des champignons rouges mais a un moment ca bloque et je peux plus avancer!Comment faire?

fc111 fc111
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 11:45:23

URGENT :
Salut a tous.
Je suis bloqué dans le labyrinthe année 4. Je ne trouve pas le chemin, quelqu'un peut me l'indiquer SVP, Merci.

jedisam jedisam
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 09:50:18

j'ai deux question dans l'année 2 "le journal de tom jedusor" ou est le deuxieme pîon personnaage je ne le trouve pas dans le couloir ou on poursuit aragog (avant la salle avec hagrid)
et en 2eme je voulais savoir comment vous changer le sort effectuer (pour les sort acheter) moi il ne me fait que le truc de grosse tete!!! c sur DS bien sur merci

MorteluneJV MorteluneJV
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 16:01:53

Bonjour,

Je pense avoir terminé le jeu puisque j'ai toutes les barres "véritable sorcier", tous les chapeaux, toutes les images et toutes les briques... pourtant je ne suis qu'à 87.1% du jeu.

Que dois je faire dans la salle sur demande, car je suppose que les 12.9% restant sont là ?

Merci d'avance.

lili-acww lili-acww
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 21:12:44

Bonjour,je suis bloqué je n'arrive pas as étourdir les Scroutt dans l'année 3

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 21:21:57

Il faut que tu fasses un trait (sort d'étourdissement) en direction des scroutts. Faut s'y prendre plusieurs fois par contre!

lili-acww lili-acww
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 21:55:54

j'ai réussie mais maintenant je suis dans la confiserie et je n'arrive pas as faire partir le fille

lili-acww lili-acww
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 22:06:54

Comment il faut faire pour que la fille parte :question:

Abbibou Abbibou
MP
Niveau 1
28 novembre 2010 à 09:13:08

Bonjours,
Moi je suis bloquée au duel contre Malfoy, quand il me lance la statut dessus -_-' Help me s'il vous plaît :)

Abbibou Abbibou
MP
Niveau 1
30 novembre 2010 à 09:59:52

Faut que tu lances des sorts sur la statut :)

finou74 finou74
MP
Niveau 5
30 novembre 2010 à 15:01:30

il faut que tu touches la fille elle va te parler et toi lui répondre et elle va se pousser.

Sushichan Sushichan
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 18:11:17

Bonjour !
Je viens d'entrer dans le passage secret de la sorcière borgne (année 3) pour aller à Pré au Lard, et je suis bloquée ! Il y a des portes cachées mais j'ai beau les frapper, elles ne bougent pas, quant à la grille, n'en parlons pas ^^.
Comment faire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment