CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle HONTE !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Link59Sim Link59Sim
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:33:23

mais attendez de l'avoir essayer ou avoir vu le test et d'autres vidéos avant de juger !

SayuriOnee-chan SayuriOnee-chan
MP
Niveau 5
02 mars 2010 à 11:12:12

Oh mais on ne fait que spéculer, si ça se trouve on va etre surpris pas ce jeu, moi je ne demande que ça! ^^
Mais j'en ai un peut marre d'être déçue.

ththbi ththbi
MP
Niveau 2
04 mars 2010 à 18:49:57

J'adore la voix du gamin qui dit " on aura pas peur père" .
Une de ses voix merdique . :rire2:

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:36:10

... :hum:

Alexorion Alexorion
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 16:39:21

En tout cas les graphismes ont l'air d'une fusion entre jeux vidéos et légos xP

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:01:00

Ils ont l'air, mais ils ne sont pas. :-)))

XNerzX XNerzX
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 21:50:10

Bah tu sais le film est sortit en 2002 tu crois qu'ils vont retrouvé les personnes qui ont fait les voix française?

kibabe kibabe
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 21:51:55

oui mais quand même faut avouer quelle sont affreusement ridicule ... :-p

Link59Sim Link59Sim
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:43:04

ben d'ici septembre on verra !

Gandalf12121 Gandalf12121
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:41:54

Ouai c'est vrai que ca devient du grand n'importe quoi...
Un blasphème,comme dirait Ouglouk
C'est presque scandaleux de nous montrer un jeu pareil uniquement pour le fric!
Je suis ultra dingue de Tolkien et je trouve même que c'est un manque de respect vis-à-vis de lui de faire une horreur pareille(le gentil Aragorn va tuer les méchants Orcs...cucul à mort)...
Bonne soirée!

Benjinos Benjinos
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 20:15:12

je suis d'accord sur le point que on voit aragorn vs le balrog hum pas de respect mais les jeux ne sont pas tous fait pour vous et la je m'adresse au adolescent comme moi et adulte faut arrêter les moins de 10ans on le droit de pouvoir jouer au seigneur des anneaux en toute simplicité et pour découvrir se monde fabuleux sans trop se prendre la tête laisser les jouer si sa vous plait pas ne l'acheter pas un point ses tout...

lapics lapics
MP
Niveau 2
08 mai 2010 à 20:03:48

Je suis d'accord avec Gandalf12121 mais comme le dit benjinos "un monde fabuleux" ? Il n'as pas l'air fabuleux, t'as vu la tête des hobbit. Sam (si c'est sam) parle d'Aragorn comme s'il était mort alors qu'il est encore vivant et roi du royaume réunifiée. Non vraiment en voyant ça, je penses à un mauvaise plaisenterie. Les graphisme ne sont même pas beaux.

rocca699 rocca699
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:44:48

Incroyable le nombre de personne qui essai de trouver des raison pour se réconforter. Comme si les dev aurai de la pression et sortirai un trailer à la vite oyons donc tout les trailer de jeux vidéo qui se respect sont de qualité, ses en parti un trailer qui fait vendre un jeux...

Moi ce qui me fait le plus chier ses quand je tape LOTR dans recherche j'ai environ 12 jeux du seigneur des anneaux et y'en n'a pas 1 qui est digne de l'oeuvre de tolkien, LOTRO était bien mais payant. Tsé un moment donner il serait temps qu'ils en sortent 1 qui soit sur la coche, un LOTR à la Oblivion ses trop demander??

bs17 bs17
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:00:08

LSDA : Les Deux Tours et LSDA : Le Retour Du Roi m'avait plût sur PS2 et Tactics sur PSP n'était pas si mauvais que ça.

benjinos15 benjinos15
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 17:45:48

"Moi ce qui me fait le plus chier ses quand je tape LOTR dans recherche j'ai environ 12 jeux du seigneur des anneaux et y'en n'a pas 1 qui est digne de l'oeuvre de tolkien"

XD comme moi ^^

flavius1er flavius1er
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:06:29

la, je ne suis pas d'accord, il y a quand même la communauté de l'anneau qui respectait plutôt bien l'œuvre.

bs17 bs17
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:00:49

Il faut aussi savoir ce que vous entendez par bon jeu car si un bon jeu respecte seulement la trame de l'histoire, ça ne fait pas tout.

luffy-971 luffy-971
MP
Niveau 1
09 juin 2010 à 23:21:58

Moi aussi je trouve qu'il a l'air un bizard ce jeu :rire:
Mais je trouve aussi qu'il a l'air sympa comme jeu j'ai envi de voir le resultat :-d :doute:

bs17 bs17
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:03:58

Oui je pense que les graphismes un peu cartoon' ne conviendront pas à tout le monde mais ça peut être intéressant. J'attendrais les premiers tests et avis des joueurs pour me l'acheter car ça fait quand même 40€ sur PSP (70€ pour une version PS3).

Super-smash03 Super-smash03
MP
Niveau 4
27 juin 2010 à 18:02:51

En voyant la BA j'avoue ça donne pas envie d'y jouer mais je pense que tout ça pourrait donner quelque chose de pas mal en faisant abstraction de certains graphismes un peu cartoon et d'un vf pourrie!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment