CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle HONTE !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:38:58

Franchement je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce jeu relève du blasphème pour tout fan avisé ... J'espere que vous en pensez la meme chose que moi ! Le trailer possède tout pour me convaincre de pas acheter ce jeu !

Elou29 Elou29
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:02:57

euh...tu parle des graphisme?

zebest7 zebest7
MP
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:07:51

pas dacord je trouve pluot ce jeu bien réusi. :-)))
bien sur il n'égalera jamais un zelda TP mais bon pour un Seigneur des anneaux sur Wii je le trouve plutot réusi.

les graphique certe ne sont pas terrible, terrible mais le gameplay doit ètre assai simple vu la vidéo qu'ils nous montre.

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 14:17:41

les graphismes, les voix et puis surtout l'histoire ! Comme si Aragorn roi du Gondor allait retourner seul en vagabond dans des lieux comme la Moria ! Franchement ils abusent là. L'age des conquetes ça pouvait encore aller, et encore avec les mages orcs. M'enfin c'est mon avis perso

Olo_Burrows Olo_Burrows
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 15:17:01

De toute façon, on peut pas vraiment juger du contenu du jeu, vu qu'il n'est pas sorti ! :P
Après, l'histoire peut très bien s'adapter à un jeu en ayant une part d'inventivité. Forcément, ça ne pourra jamais suivre les livres, sinon ils n'en feraient pas un jeu !

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
11 juin 2009 à 15:54:33

Allez regarde moi la video, c'est à mourir de rire ! ... ou pas ... Le Nazgul par exemple et sa monture qui crache du "truc noir" ou bien la porte noire avec ses 10 orcs devant ! franchement !

tolsanot tolsanot
MP
Niveau 9
13 juin 2009 à 13:55:51

"Comme si Aragorn roi du Gondor allait retourner seul en vagabond dans des lieux comme la Moria !"
C'est pas ça du tout l'histoire de ce jeu. L'histoire, c'est revivre le SDA dans la peau d'Aragorn.
Ce jeu à l'air d'un Beat'em all a licence tout ce qu'il y a de plus basique. Les niveau seront limités, l'histoire un poil changée, les graphismes bof bof.
La seule et unique chose qui peut rendre ce jeu sympa, c'est son gameplay à la wiimote, c'est tout. Si le gameplay est réussi, il effacera les défauts des graphismes. Il faut que ce jeu soi immersif, un point c'est tout.

c6dd8q2 c6dd8q2
MP
Niveau 4
23 juin 2009 à 18:56:39

Personellement je pense que le jeu (vu les graphismes sur la wii) sera un petit peu "le joyeux monde des lutins où les gentils petits orques offrent des fleurs aux gentils petits elfes" :fou: .........

Pas rapport aux autres jeux sur PC et autres consoles !!!!
J'ai peur qu'il soit un peu nul ...... :mort:

c6dd8q2 c6dd8q2
MP
Niveau 4
23 juin 2009 à 18:59:25

après c'est vous qui voyez !!!

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 16:46:53

d'accord avec toi

formula_one_95 formula_one_95
MP
Niveau 8
25 juin 2009 à 13:02:05

chui pas dacoord le gameplay a lair marrant l'histoire constructives meme si elle ne sui pas les boukin sda et le scenario peut etre super a la surprise générale. en plus le maniement a la wiimote va etre comme celui de zelda je pense que ce jeu sera reussi

[G33K]Krieger [G33K]Krieger
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:49:46

Si sa ne suit pas les livres, ce n'est plus un jeu du seigneur des anneaux de la belle bouze commerciale.

[G33K]Krieger [G33K]Krieger
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:50:29
  • mais de la belle bouze commerciale.
Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:12:20

Moi ce que j'adore ce sont les doubles dans le trailer :rire:
On dirait le doublage d'une parodie amateur :rire:

Kinio-wtf Kinio-wtf
MP
Niveau 6
27 juin 2009 à 07:50:01

Oh mon dieu depuis que j'ai entendu ces doublages ça hante mon esprit nuit et jour :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2009 à 03:22:15

bon, les gars, vous avez pas pensé, en voyant les consoles sur lesquelles le jeu allait sortir, puis en regardant la vidéo, que ce jeu s'adressait plus aux débutants, je veux dire, c'est un jeu de SDA pour les gosses. On fait pas un super jeu de gamer pour le sortir sur PS2, Wii, DS et PSP voyons !
Wii et DS, c'est surement les consoles préférées des gosses, la PS2 pareil parce que pas cher, la PSP un peu moins.

Mais vu la tête du jeu, et les plate-formes, c'est un jeu pour les gamins, pas pour les geek que vous êtes.

Elou29 Elou29
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:23:40

sigmin, tu vas pas t'y mettre!!
si vous voulez pas l'acheter, l'acheter pas et c'est tout!!floodez pas ce forum pour le dire!!

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:40:35

Je suis fan du SDA mais je suis vraiment pas sur de le prendre (sur PSP) . :(

Il n'a pas l'air très convaincant, mais wait & see . :content:

Hadhod21 Hadhod21
MP
Niveau 6
21 juillet 2009 à 17:51:05

CC1138 a raison :noel:

gollum182 gollum182
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 19:01:09

J'ai déjà pitié de ce jeu, les pauvres mecs qui devs le jeu :honte: :honte: :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 39.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment