CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Harvest Moon (Julia)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Likimini Likimini
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 21:41:32

Chapitre n°8: Nouvelle, choquante !

-*PAN*

Mary et moi fermons les yeux, terroriser. Mais, on vit un esprit devant nous, je la reconnut ! C'était la Déesse !

-D..Déesse ?? Que faites-vous ici ?
-Julia, l'heure est grave, si tu ne rentres pas tout de suite, le temps sera détraqué dans le monde des humains, Mary, toi aussi.
-Co..Comment saviez-vous mon prénom ?
-Je suis la Déesse des récoltes, je sais tout et je vois tout. On ne peut rien me cacher !
-Ah.. ok.
-Bon, quant-à toi Daryl, tu viens AUSSI avec nous. Comme tu as essayé de tirer sur ces deux jeunes filles, une malédiction s'abattira sur toi jusqu'à devenir bon. Tu n'attirera aucune femme et n'aura aucun descendant, allons y maintenant.

Un éclair blanc s'abattit sur la maisonnette. Quand l'éclair s'appaisa, nous ouvrions nos yeux et nous découvrions qu'ont était de retour ! Les oiseaux chantonnaient et ont entendait des cris d'enfants (sûrment Sorcièrette qui a fait un mauvais tour à Elisa). Nous nous retournons vers la Déesse mais celle-ci avait disparu. Mary me regarda et dit:

-Je..enfin, nous sommes de retour.
-Oui, Mary, mais, il faut retourner voir ta soeur et ton père, ils pensent à toi à chaque minutes, voir secondes.
-D'a..D'accord, allons y.

J'entrena Mary avec moi en lui serrant la main, nous laissions Daryl, seul. Nous nous sommes vite aperçu qu'il était dans la cabane de Mme.Sorcière et qu'ils allaient vite symphatiser, entre eux, évidemment. Nous prîmes le bâteau de Kirk qui était bien étonné de me revoir et surtout en compagnie d'une inconnue.

-Bienvenue, cher demoiselle ! Quel est votre nom ?
-Je m'appelle Mary.
-Avez vous de la famille sur l'Archipel ?
-Oui. Sabrina et Régis.
-Ah bon ?? Pourtant, ils n'ont jamais évoqués le sujet d'une "Mary".
-Oui, je m'en doute.
-Bien, allons y.

Le bâteau de Kirk démarra et nous partions sur l'autre partie de l'île. Quand nous fûmes arrivés, nous courions aussi vite que possible jusqu'au seul et unique manoir de l'Archipel. Comme j'avais eu la mauvaise habitude d'entrer comme une voleuse, à force, plus personne n'était surpris. Régis me regarda entrer avec Mary.

-Oh, bonjour, Julia. Si tu cherches Sabrina, elle est sortie pique-niquer avec Vaughn. Et puis, qui est cette jolie inconnue ?

Il dévisagea Mary, ses cheveux, ses lunettes, ses habits..

-Il me rappelle quelqu'un..
-Papa, c'est moi. Mary.

Mary s'avança d'un pas et fis face à Régis, son père.

-Mary.. Ce n'est pas possible ! Mary est morte !
-Non !! C'est moi ! Te souviens-tu de l'incident au restaurant d'Haila avec Sabrina ??
-Mary.. Nous te croyions tous morte !
-En réalité, j'habiter autre part, depuis que tu a dis que tu avais honte de moi et que tu me détestais. Je pensais que partir aurait été le meilleur moyen de m'oublier..
-Ma chérie..

Régis se leva et s'approcha de Mary, il l'enlaça et je vis quelques larmes roulaient sur le visage heureux de cet homme froid et distant.

-Ta soeur sera tellement heureuse de te revoir, saine et sauve. Et tout les habitants de l'Archipel..
-Papa, j'ai terriblement envie de m'excuser envers toi pour le comportement et..
-Chut. C'est de l'histoire ancienne, maintenant.

Je les écoutais, les larmes aux yeux de cette retrouvaille innatendue. Quand soudain, je fut prise d'un mal de tête et de vertiges attroce. Les choses autour de moi devinrent floue.

-Julia ?
-Julia, ça ne vas pas ??

Je m'écroula, soudainement.

-JULIA !!!
-VITE !! APPELLEZ UNE AMBULANCE !!

Quand je me réveilla, j'étais dans une chambre d'hôpital, j'étais dans de grosses couvertures. Je leva ma tête de l'oreiller. Je regarda autour de moi et je vis des machines qui prenait mon pouls pour voir ma fréquence cardiaque et d'autres machines assez complexe. Quand soudain, un homme effrayant entra dans ma chambre et se dirigea vers mon lit:

-Tien, tien.. La p'tite Julia, hein ?
-Qu..Qui êtes vous.. ?
-Je suis le Dr.Hardy (VIVE HARVEST MOON DS 8D)
-Ah, enchanté..

Le Dr.Hardy était habillé en médecin et portait quelque chose sur la tête, son oeil gauche était "génétique" de l'oeil droit qui était bel et bien naturel. Il était un peu petit. Il devait sans doute être un peu vieux, non ?

-Bien, d'après les résultats, nous avions apperçu une forme ovale dans votre ventre.
-Saviez-vous ce que c'est ?
-Oui, je tenais de vous le dire avant de l'annoncer aux personnes qui sont dans la salle d'attente.
-A..Alors.. ?
-Félicitation, vous êtes enceinte.
-QUOI ?

J'étais choquée. Je me suis transformée en statue de pierre et commençait à me mémoriser tout ce qui s'était passé avant.

-Mais.. ce n'est pas possible ! Qui est le père, alors ?
-Nous avions des résultats, il y a de l'ADN de chevelure blonde, autrement dit, le père de cet enfant est blond.

Je réfléchissai à un homme blond.. Will !!! Mais bien sûr ! Nous l'avions fais ensemble ! Le père.. c'était lui.

-Nous vous sugérons de rester ici jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.
-Combien de temps ?
-Jusqu'à que vous accouchiez de votre bébé car cela serait trop dangereux de vous laisser repartir alors que vous auriez d'autres vertiges.
-D'accord..
-Vous devriez vous reposer, je préviens les personnes qui espère vous voir dans la salle d'attente qu'ils repasseront plus tard. Sur ce.. au revoir.

Je le regarda partir, perplexe, je me rendit compte que j'avais créé une nouvelle vie ! Là, dans mon ventre ! Le temps sera sûrment long..

9 MOIS PLUS TARD..

Chaque jour, les habitants de l'Archipel venaient me voir et m'offraient des cadeaux, des petis plats, etc.. Pas de nouvelles de Will depuis que je suis rentrée à l'hôpital, s'était-il enfuit ? Avait-il honte de ses actes ? A vrai dire.. moi aussi ! Maman entra dans ma chambre:

-Alors ma chérie ? Comment vas la future maman ?
-Oh, couci-couca, j'ai l'impression qu'il tape de plus en plus fort..
-C'est normal. Cela veut dire que tu vas bientôt accoucher. Julia ? Ca ne vas pas ??
-Arrrghhhh !!! Maman !!! Je vais accoucher !!!! Aaaaaaaa !!!
-Oh mon dieu !! Vite ! Je vais appeller les infermières, le Dr.Hardy et les sages femmes !

Elle se précipita dans le couloir en hurlant de grands cris. En moin d'une vingtaines de secondes, l'équipe était là. Le Dr.Hardy, y compris.

-Bien, garder votre sang-froid et poussez doucement, compris ?
-Oui..

Je poussais, poussais, poussais jusqu'à entendre des petits cris de bébé. Une sage femme s'emparra et mon bébé pour le nettoyer quant-elle cria, haut et fort :

-C'EST UNE FILLE !

Elle prit ma petite fille et l'enveloppa dans une petite couverture chauffante. Quand tout l'équipe partit. Toutes les habitants de l'Archipel se précipèrent dans ma chambre en criant des:

-Comme s'appelle ce bébe ?
-Alors ?
-Vite, vite ! Choisis !

Quand soudain, j'aperçut une chevelure blonde dans la foule. Tout le monde se calma et fit des messes-basses. Tout le monde sorta de la salle en laissant Will et moi.

-Bonjour Julia..
-Ou était-tu, Will ? J'avais cru que tu m'avais abandonnée..
-J'étais en voyage d'affaire, quand j'ai appris la nouvelle, j'ai fait tout de suite demi-tour. Croyais-tu vraiment que j'allais abandonné notre fille ?

Il s'approcha de moi et mon bébé, il déposa une petite peluche en forme de poussin. Il mit sur ma table de chevet un bouquet de fleur rouge, bleu, rose, etc.. Je remarqua un petit mot. Je le lisa à haute voix : <<Pour la personne que je tiens le plus au monde>>. Je le regarda et lui sourit, lui aussi, me sourier. On approcha notre bouche, doucement, et nous nous embrassions.

-Alors, comment s'appellera cette petite princesse ?
-Noémie.
-Noémie ?
-Oui.
-Parfait, j'adore ce prénom.
-Moi aussi.

DES SEMAINES PLUS TARD..

Enfin ! Je retourna sur l'Archipel avec Noémie. Will avait acheter une maison dans l'Archipel, elle était très classe. Installer chez nous. Je pris le journal et découvert un titre étonnant : <<UN FOU EVADE DE L'HOPITAL PSYCHIATRIQUE ET RETROUVER DANS L'ANIMALERIE DE L'ARCHIPEL ACCOMPAGNER DE SON ACOLYTE>> L'article disait que "mon père" était en faites un fou qui se prenait pour les parents des autres, et son acolyte, Mark, n'était autre que son fils unique et ils furent en exil de l'Archipel pour toujours.. je calma mon rire quand je vus le restant du titre <<..UN DROLE DE CHASSEUR-INDIEN EST LE NOUVEL HEROS DE L'ARCHIPEL>>. Je lut que cet individus n'était autre que Shea. Dans l'interview, un passage m'était concerné: <<Moi, Shea, futur héritier de forêt verte, moi, remercier Julia, ma meilleure amie, bravo pour bébé, toi, et Will !>>. Je montra tout à Will qui éclata de rire aussi.

-Ahhahahahaha ! Au faites, Julia..
-Oui ?

Il metta son genou à terre et me fixa, il sortit une petite boîte bleu-marine en satin et m'annonça:

-Veux-tu m'épouser ?

Folle de joie, je sauta dans ses bras et cria un grand <<OUI !!!>>.

FIN

Voilàààààà !! C'est la fin de cette fic ! Bien sûr, j'écrirai la suite, mais ce topic est clos (vous pouvez toujours postez des avis :3) mais à la place de Julia, je mettrais Noémie, car, maintenant, ce sera elle le personnage principal d'<<Harvest Moon 2 (Noémie)>>, allez à bientôt !! :p)

AlexDark99 AlexDark99
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 13:22:41

Un peu rapide mais jolie fin ! :-) La fic est courte par contre ! J'aurais aimé un peu plus... Mais enfin, il y a une suite :D Avec une héroïne que j'ai hâte de connaître ! Bravo pour ta fic et..... LA SUITE !!

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 18:10:29

Hé.. oui XDD
Désolé, promis, la prochaine sera plus longue :-)

AlexDark99 AlexDark99
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 18:57:20

Ouaaaaais :-d

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 19:19:22

C'est Alicia, j'ai changé de pseudo.
C'est vrai que la fin est un peu rapide mais bon, au moins tu n'as pas abandonné ta fic. Je vais tout de suite lire le tome 2. :-)))

Harvest-cute Harvest-cute
MP
Niveau 6
05 juin 2013 à 17:50:23

Je trouve la fin bien malgré qu'elle soit rapide et la fic courte aussi. Mais je lirai la suite avec plaisir! ^^ Désolée, je viens tout juste de lire la fin de ta fic, j'suis un peu en retard!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment