CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Harvest Moon (Julia)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Likimini Likimini
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 20:45:36

Chapitre n°1: C'est moi, Julia!

Coucou ! Moi c'est Julia ! J'habite sur l'île de l'archipel du soleil, avec ma mère: Mirabelle. Mon père est parti habiter dans un autre pays à cause de son travail, mais il nous appelle souvent ! J'ai une vie normale et c'est tout.. Quoi-que.. Ah oui, je ne vous avez pas parler d'Elliot, alors lui, je ne sais pas d'ou il vien toujours me voir chez moi mais.. C'est vraiment bizarre ! A pars ça, je tien une animalerie avec ma mère, on vend du bétail, du vollaile, des objets pour les animaux, de la nourriture.. C'est moi qui m'occupe des bébés, bien sûr, quand quelqu'un veut nous acheter un animal, on lui vend bébé, sauf le vollaile bien entendu..
-Julia, debout ! On a du travail aujourd'hui ! criai ma mère énergique comme toujours.
Maman avait de jolies cheveux blonds comme moi. Elle portait son tablier habituels. Elle avait toujours le même sourire et la même voix énergique, j'espèrai que jamais rien ne changerai chez elle, du moin je l'imaginai..
TOC TOC TOC !!
-J'ariiivveeeee !! Cria énergiquement maman. Mais quant-elle ouvrit la porte, elle devena pâle et recula en tremblant doucement.
-Maman, ça ne va pas ? Disai-je inquiète.
-J..Je...Jea...Jean.. ?
-Oh Mirabelle, tu es encore plus belle qu'avant, comment va-tu ?
-Mais.. Jean.. Ce n'est pas possible..
Elle courru vers lui en le serrant dans ses bras, elle pleurait. Je ne l'avais jamais vu comme ça.. Je me jeta donc à l'eau:
-Monsieur, qui êtes vous ? Et que fait ma mère dans vos bras ?
-*Il releva son chapeau avec énergie* Salut Julia! Comme tu as grandi ma chérie, la dernière que je t'ai vue, tu avais 6-7 ans !
-Pa..PAPA??
Je courru vers lui en pleurant de-même. C'était un miracle ! Maman lui disa:
-Oh Jean ! Jamais je n'aurrai jamais cru te revoir ! Moi qui croyai n'avoir aucun espoir de revoir papa.. C'est incroyable..
Au faites: je ne vous ai pas décris papa ! Papa est un homme de 45 ans, comme ma mère. Il a des cheveux châtains, comme Denny.. Il a les yeux verts, et porte toujours une chemise et un pantalon I-M-P-E-C-C-A-B-L-E ! Il a un caractère cool et détendu. Il est très sérieux dans les extrèmes situations. Au faites, papa est un pilote de ligne, c'est pour ça que c'est rare de le voir. Maman tien extrèmement à lui, et ça ce voit!
Dring, dring, dring !
-Oh, mon téléphone sonne ! Je vais décrocher..
Bip, bip, bip!
-Alors, Jean, t'es bien arrivé ?
-Ouai, j'vais pas tarder à me mettre au boulot, hé hé hé..
-Chéri, c'était qui ?
-*raccroche* Hein ? Ah.. C'était un collègue.
-Mmmmh.. D'accord !
J'écoutais tout d'une oreille, j'était dans la chambre. Je regardais une photo de moi petite avec papa et maman, mais soudain, on tappa à la porte.
-J'y vais !
-Non papa ! Je crois que c'est Sabrina, attend j'y vais !
-Sabrina ? Disa t-il d'un air incompréhensible.
-C'est une amie.
Bingo ! C'était belle et bien Sabrina. Elle me regarda, rouge comme une pivoine, on aurait cru qu'elle avait couru le marathon et qu'a peine elle avait fini, elle venait ici.
-Ju..Julia !
-Sabrina ? Qui y a t-il?
-C'est Vaughn !!
-Vaughn ? Hé bien ?
-Il est venu chez moi et.. Il m'a proposé un rencard !! Disa t-elle avant de tourner sur elle-même en s'imaginant dans une magnifique robe printemps-été.
-Mais c'est génial ! Tu es venu pour le maquillage et des conseils de maintiens ?
-Oui ! Tu as tout compris ! Sa fait si longtemps que j'attendai ce moment ! J'ai intérer à ne pas le gâcher !
-Oui, tu as raison ! ^^ Allez vien, rentre, je vais te faire belle comme une princesse.
-Une princesse.. ?
On éclata de rire sur ces mots, quel timide cette Sabrina ! ^^ Après avoir fini de la préparer, je lui refit tout répéter, les conseils etc..
-Tu as compris ? Ne pas parler la bouche ouverte, sinon, tu risques de postillonner sur lui et blablabla..
Des fous rires éclatés toutes les 5 secondes, Sabrina est une sacrée amie !! Au faites, je ne l'ai pas présentée.. (la honte !) Sabrina est une jeune fille très timide, elle ne connaît rien à la vie. Elle a toujours de magnifiques robes avec le ruban qui va avec.. Elle à les cheveux noirs et des yeux magnifiques, elle porte de grosse lunette rondes aux montures fines et noires. Comme vous l'aviez compris, elle est amoureuse du beau et mystèrieux Vaughn, moi si je devais tomber amoureuse, ce ne serai pas Elliot ! Enfin, pour l'instant.. Je pensais au garçon idéal dans ma tête..
-Ouh ouh ! J'appelle Julia !
-Hein ? Oh oui ! Excuse-moi..
-Je vois que tu pensais à quelque chose, en plus tu rougis !
-N..Non !
-Ahahahaha !! Bon écoute, demain, William, mon cousin, va venir, il est MAGNIFIQUE ! Dommage qu'il sois mon cousin, sinon je l'aurai épouser ! Oui, je sais, je suis méchante.. Et un nouveau garçon va emménager demain, sur l'île, un certain Mark, blond aux yeux vert émeraudes.. Rha la la.. L'île est rempli d'incroyable beaux garçons !
-Euhm..Sabrina..L'heure, tu vas être en retard !!
-Ah oui !! Bon hé bien..A demain ! Je t'expliquerai tout les détails, jusqu'au plus petit ! Allez, bisous !
-Bisous Sab' !!
Je ferma la porte énergique, j'était tellement heureuse pour elle.. Et.. Ce mystèrieu William, est-il aussi mignon qu'elle ne le dit ! Bien sûr, elle a oublier de me le décrire, quelle tête en l'air.. ^^" J'alla donc dans l'étable et le poulailler nourrir les animaux. Les animaux ont de si beaux yeux.. Soudain, j'entendis un cri:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!
Je reconnaissai ce cri ! C'était Sabrina !! Je couru voir dehors et j'aperçu..

Alors ? Qu'a aperçu Julia dehors ? Que trafique Jean, le père de Julia ? Pour le savoir, poster des avis ! :sournois:

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 21:52:34

:desole: du double post !

J'espère que vous allez apprécier ma fiction :coeur:
Un gros crédit à Harvest_Sushin (c'est ça?) pour l'idée de l'histoire de chaque personnage, et j'espère qu'elle reviendra vite pour terminer la fin de sa fic.. :snif2:

Jojo60210 Jojo60210
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 13:23:24

Bonjour :-)

AlexDark99 AlexDark99
MP
Niveau 6
27 avril 2013 à 20:18:53

Voilà quelques nouveaux dites donc ! :D Bienvenue ! Moi c'est Alex et je semble être un peu le seul membre a venir encore avec Lilice ^^' ça fait plaisir de voir le fofo se repeupler un peu :rire:

Bon, pour en revenir à ta fic, quelques petits conseils :
- Y'a pas mal de fautes d'orthographe (vu ton âge, c'est normal) et je veux juste faire 2-3 remarques sur les plus grosses : on dit "de la volaille" et non pas "du volaille" et pitié, écris "ça" avec un ç...
- L'histoire va un peu trop vite, essaye d'apporter plus de détails pour rythmer les évènements.
- Quelques fautes au niveau du temps des verbes, mais là encore, tu es peut-être un peu jeune pour connaitre tout ça.

Si tu veux plus de conseils, ou qu'ils soient tout simplement plus détaillés, n'hésite pas à m'envoyer un mp :)

Bon, malgré tout ces commentaires négatifs (désolé ^^''), ta fic à l'air pas mal du tout ! Ne te laisse pas décourager par tous mes conseils qui risquent de t'embrouiller un peu, fais comme tu peux ! A plus :P

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 13:37:34

Merci !! ^^

En faites j'écris directement sur WordPad et je ne sais pas si ça corrige automatiquement ..

La suite peut-être demain ! :p)

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 14:24:56

Chapitre n°2: La rencontre

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

Je couru voir dehors et vu... Un homme qui agresser Sabrina !

-Allez ma jolie ! File moi ton sac !
-Allez vous faire voir, au secours, à l'aide !!

Je n'avais pas la force de bouger et admira le spectacle, soudain, Vaughn apparaissa au coin de la rue. Il se jeta sur l'agresseur et le rua de coup de poings. Du sang giclait (mouah ah ah.. 8D) entre les deux combattants. J'aida Sabrina à se relever et pris en vitesse son sac avant de l'emmener chez moi. Sabrina criai :

-Il faut aller l'aider !! Il va se faire tuer !! Julia pitié !! Aidons-le !
-Non, Sabrina, c'est trop dangereux, si il apprend que tu t'ai fais agresser, il criera sur Vaughn qui n'aura rien fait ! Alors restons ici !
-Mais..Vaughn.. ! disa t-elle avant de s'enfouir le visage entre ses mains et de sangloter.

Soudain, l'agresseur disparaissa. On voyait Vaughn, K.O, il avait du sang et ne bougeait plus. Sabrina se rendit vers lui en disant:

-Ho Vaughn !! Je t'en supplie, répond nous ! elle continuait à pleurer en tenant la main de Vaughn.

Maman était parti chez Gannon pour un nouvel incubateur et papa, je ne sais pas. Je composa le numéro de l'hôpital en espèrant qu'ils arriveraient vite. J'alla chercher un seau rempli d'eau fraiche et une serviette pour appaiser les douleurs de Vaughn. Dès que j'allais poser la compresse, il ouvrit les yeux et me regarda d'un air du genre: Merci Julia, je te revaudrai ça. Soudain, l'ambulance d'éboula de la rue, je ne savais pas comment il aurait pu être si rapide mais bon.. Il mirent Vaughn à l'intèrieur et un des deux ambulanciers disa:

-Vous aviez de la chance que nous nous retrouvions ici par hasard. Sinon, on aurait pris une heure pour venir ici et aller à l'hôpital de Minéral Town ! Euhm mademoiselle.. Vous ne pourriez pas venir avec nous, désolé.

Ils partirent en nous laissant seules. Sabrina pleurait dans mes bras, cette soirée était un véritable cauchemar, quand soudain, ma mère déboula aussi de la rue, elle était pâle et quand elle fut arrivé vers nous elle cria :

-Julia, Sabrina ! Vous n'avez rien j'espère !?
-Non, maman, nous allons bien.
-J'ai cru voir l'ambulance transporter Vaughn, que s'est-il passé?
-Hé bien.. Il a sauvé Sabrina des mains d'un agresseur, ils se sont jetés l'un sur l'autre dans une rouée de coup de poings. Ca a été horrible.
-Bien, je pense que je devrais appeller Elliot ou Taro pour qu'il la raccompagne chez elle, en sécurité.
-Mais maman.. Je peut très bien y aller toute seule !
-Hors de question, une agression est suffisante non ? Alors qu'avec un homme comme Taro ou Elliot, il n'y en aura aucune ! disa t-elle fière comme si Elliot était son fils. Mais.. ? Ce n'est pas Elliot là-bas ? On dirait qu'il arrive vers toi avec quelque chose de bleu.. Quoi-que.. Bon hé bien on vous laisses ! ^^' disa t-elle angoissée.

Je regardai maman et Sabrina disparaîtres derrière la porte et regardaient discrètement derrière la fenêtre, non mais franchement, à quoi pensaient-elles ? Je vis Elliot approchait, rouge comme une pivoine:

-Euhm.. Julia.. Je voudrai te demander quelque chose..
-Quoi donc Elliot? dis-je avec un sourire éclatant.
-Hé bien.. Veux-tu.. M'épouser ?
-E..Elliot ! dis-je extrèmement triste et génée.

Je recula de trois pas et couru vers la plage en pleurant. Non ! Je ne voulais pas épouser Elliot ! Ce n'est pas lui pour qui je craque ! Je n'est aucun sentiment pour lui ! On était juste amis ! Comment à t-il oser.. ? Je courrai toujours quand j'aperçu un jeune homme aux cheveux blonds couleur crème et aux yeux d'un bleu éclatant. Je m'asseya à l'écart, pour qu'il ne me vois pas pleurer comme une enfant, quand soudain..

-Mademoiselle ? Pourquoi pleurez-vous à un si beau coucher de soleil ? Disa le bel inconnu en me tendant une main.
-Hé bien.. dis-je en acceptant sa main. Je suis triste car..

Soudain, Nathalie déboula de chez elle avec une tarte aux pommes:

-TADAAAAAMMMM !! Oups.. Je vous dérangez William et toi?
-Voyon Nathalie.. Je t'ai dit de m'appeller Will !
-Ah euhm.. Oui Will ! ^^'
-William ? disais-je extrèmement génée de voir en chair et en os le "William" que m'avait parler Sabrina. Sabrina m'a parler de vous..
-Ah ? Sabrina ? Quel joie ! En tout cas enchanté ! Je m'appelle William mais tout le monde m'appelle Will !
-Ah.. ! Hé bien enchanté de même Will, je suis Julia, la fille de Mirabelle, celle qui tien la seule animalerie de cette archipel.
-Ah oui ! Mirabelle m'a souhaité la bienvenue tout à l'heure quand elle est parti de la boutique de Gannon qui m'a souhaité de même la bienvenue. Mais ta mère est parti en courrant pâle dès qu'elle a aperçu l'ambulance qui entrait dans un bâteau. Je me demande bien pourquoi !
-Hé bien.. Sabrina s'est fait agressé et Vaughn l'a sauvé et il est parti à l'hôpital. Heureusement, le voyou ne lui voulait que son sac !
-Comment !?? Oh, ciel !
-C'est affreux ! déclara Nathalie
-Ne racontez ceci de rien à Régis..
-Oh, non, bien sûr que non ! déclara t-il avec un grand sourire.
-(qu'il est mignon !) pensais-je discrètement.
-Dis moi Julia..
-Oui, Will ?
-Sa vous dirait de manger ce soir au restaurant d'Haila avec moi ? J'aimerai vous connaître, un peu plus, vous m'intriguait !
-Oh oui ! Bien sûr Will !
-Bon hé bien je vous laisse, je vais aller dire bonjour à mon parrain et à ma cousine: Sabrina. déclara t-il avant de s'emparer de la tarte aux pommes de Nathalie qu'il remercia d'un sourire.
-Bien sûr ! Au revoir !
-Au revoir ! A ce soir !
-Oui ! ^^

Je le regardais partir, il est si beau.. Oh.. Je crois que je suis tombé amoureuse de lui !

-Woooouuuh ! Y a de l'amour dans l'air ! déclara Nathalie avec un coup de coude complice.
-Bien sûr que non ! Je souhaite jusque qu'on soient bon amis !
-Mouai.. Bien sûr..
-Mais c'est vrai ! Bon je te laisse, il faut que j'aille m'occuper des animaux (et choisir une robe de soirée bleu ciel magnifique et une fleur bleue pareille ! )
-Ok, à demain ! Tu me raconteras tout !
-Bien sûr, si tu le veux.

Je rentra donc chez moi, le sourire aux lèvres, par cette rencontre et ce rendez-vous charmant !

Alors, qu'en pensez-vous de cette suite d'action et de romantisme ? Des avis s'il vous plaît ! Et j'ai un peu aéérer le texte entre les dialogues et ben.. le texte ! :p)

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 14:26:20

:desole: du double posteuuuhhh 8D

Hé ben, comme vous aviez été sage, je vous l'ai postai aujourd'hui en espérant que vous apprécirraient !

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 14:39:00

:desole: du triple post !

J'ai remarqué une faute quand Sabrina priai Julia pour sauver Vaughn.Le "il" qui allait criai sur Vaughn est Régis, encore :desole: pour ça !

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 14:44:27

:desole: du quadruple poste.

Qui est un baka ici ? J'en suis une et je suis la reine du chocolat ! Prosternez-vous ! :sournois: :okjesors:

AlexDark99 AlexDark99
MP
Niveau 6
28 avril 2013 à 15:02:14

Chapitre beaucoup mieux ! Malgré quelques fautes persistantes (on ne dit pas "il disa" mais "il dit") le chapitre est très bon =D Les évènements se succèdent un peu trop rapidement mais ça va :)

Pour la bakatitude, ça me fait marrer que tu dises ça parce que c'est comme ça que sont a peu près tous les gens du fofo ! :rire: (malgré que je sois un peu le seul rescapé...) Donc oui je suis un baka :sournois: *vole du chocolat a Likimini*

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 16:13:10

NAAAAANNNNNN !!!

  • le rattrape et le donne aux tablettes au chocolat qui lui donne des fessées* :sournois:
AlexDark99 AlexDark99
MP
Niveau 6
28 avril 2013 à 16:51:00
  • invoque la légendaire épée de foudre et tranche les tablettes de chocolat. Il ramasse le chocolat et le met dans une Alchimarmite avec de la farine du beurre et des oeufs, et TADAAAA !! Alex a fait un gâteau au chocolat !
Likimini Likimini
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 19:18:12

Oh tu es trop gentil !! :coeur:

  • prend le gâteau, sort sa baguette ornée d'une mini tablette de chocolat en guise d'étoile et le transforme en un énorme gateau en chocolat, fait un trou dedans: TADAAAAMMM, une nouvelle robe !!* :p)

(HS: Suite peut-être demain ou après demain ! ^^)

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 19:17:21

Chapitre n°3: Le rendez vous

Je rentra donc chez moi me préparer, ma mère m'annonça qu'Elliot avait ramener Sabrina chez elle. J'était soulagée.. Pour Sabrina, hein ! Papa lisait le journal, je le trouvait un peu mystèrieux, je ne le vois pas de la journée et il réapparait le soir, incroyable ! Je fila donc dans ma chambre fouiller dans mes armoires, ma penderie etc.. en quête d'une robe qui me dévoilerait. Soudain, je trouva la robe qui me faut avec le chouchou ! La robe était bleu azur avec de petites paillettes et de petits motifs animaux en bas à droite de la robe. Le chouchou aussi. Je l'enfila sans protester. Je trouva sans tarder les chaussures qui allait avec, c'était de magnifique sandales avec talons. Je me fit une manicure bleu ciel, me mit du fard à paupière, du rouge à lèvre et je fut prête ! Je regarda l'heure: 17h50 ! J'allait être en retard, je sorti en vitesse en disant bonsoir à mes parents qui ne comprenait pas ce qui se passait, mais mon père m'interpella:

-Julia, voyons ! Ou vas-tu à cette heure là ! Ce n'est pas digne d'une jeune fille comme toi ! Et regarde moi ce maquillage ridicule et tes chaussures ! Non, non, non ! Il est hors de question que tu sortes !
-Mais papa ! Will m'a invité au restaurant d'Haila ce soir.. Je voulais être présentable c'est tout..
-A quoi ressemble ce Will ?
-Il a les cheveux blond d'une couleur bien crème, les yeux bleu azur et ces habits sont..
-Stop ! C'est bon, je n'ai pas besoin de détails, et avec qui est-il sur cet île ?
-Ben Sabrina est sa cousine et Régis son parrain donc..
-Ok, ok, tu peut y'aller bonne soirée ! sur ces mots, il me metta dehors en me fermant la porte sous le nez, il était contrarié ou quoi ??

Sur ces mots, je partis vers le restaurant. J'allais enfin pouvoir manger avec le beau Will !! Je chantonnai, tra la la la la.. Mais pendant ce temps dans la chambre de Jean..

-Oui Mark ?
-Oh monsieur Jean ! Ca fait plaisir de vous entendre !
-Oui, bref, je veut que tu me débarrasses d'un certain Will.
-Will ?? Mais je le connais, il est très sympas !
-Peut-être mais Julia est peut-être tombée amoureuse de lui, il faut te débarraser des rivaux ami ou non. Compris ??
-Oui monsieur..

Tuduududu

Pendant ce temps au restaurant d'Haila..

-Oh bonsoir Will !!
-Bonsoir ma belle Julia.. me dit-il en me baisant la main.
-(hihihi ! Il est trop galant !!! *3*)
-Julia ?
-Will ? Ah, non rien.. ^^"
-Bon que vais-je prendre..
-(whaaa il est trop craquant quant-il est sérieux !!)
-Je sais ! Je vais prendre le buffet à sushi qui se trouve là bas pour le plat principal, pour l'entrée des chips de crevettes et le dessert.. Je verrais ! Et toi que prend-tu ?
-Idem que toi !
-Ok ! Haila !
-Oui Will ? Oh mais tu es accompagné de la charmante Julia, vous êtes ensembles ? dit-elle en se rapprochant de notre table avec son petit bloc-note et stylo.
-Non, pas du tout, c'est juste.. une amie !
-Aheeumm, ok. Donc vous prenez ?
-En entrée, des chips aux crevettes et en plat principal, le buffet à sushi, Julia prend comme moi, et pour le dessert, on verra..
-Ok ! J'envoie votre commandes au cuisto' de suite !
-Merci Haila !
-On dirait que tu la connais bien Will ! ^^
-Oui, c'est une très vielle amie à mes parents. Ils se connaissent il y a trèèèèès longtemps !
-Oui, je vois.
-Excuse-moi, je vais aux toilettes.
-D'accord, je t'attends !

...

-*entre dans les toilettes et pisse XD* Tra la la la la.. Franchement, Julia est magnifique, douce comme un agneau et une beauté incroyable.. Suis-je amoureux d'elle ? C'est fort possible ! Quoi-que.. Je devrais lui dire ce soir, c'est notre chance !

Quand Will tenta de se retourner, à homme tenti de l'assommer et... Will l'arrêta d'une main ! Quand il regarda le visage, il reconnut Mark, le nouveau fermier du coin..

-Mark ?? Qu'est ce qui te prend de vouloir m'assommer ? Si c'est une manière de dire bonjour, les gens de ta famille doivent être tous morts !
-Ah.. Will.. J'suis désolé en faites..
-Bon, on en reparlera une autre fois, Julia m'attend, ciao !
-Ciao..

Will sortit des toilettes en claquant la porte, Mark déçut et incroyablement surpris de sa maîtrise de main, décida d'en mettre au courant à Jean, Will ne rigolait pas, il savait VRAIMENT ce défendre !!

-Monsieur ?
-Ah, Mark ! Je t'attendais, je suis au pub là... Alors, t'a fait ce que je t'ai demandé ?
-Impossible de le faire m'sieur Jean, Will à une incroyable prise de main !! o.O Il est balèze, je ne peut rien faire contre lui ! La violence ne marchera pas !
-Bon écoute, demain, normalement, Mirabelle et Julia s'absente une journée pour aller acheter des poules noirs à Minéral Town, on aura tout l'aprèm pour nous, ok ? C'est à ce moment qu'on décidera du plan de notre guet-apens.
-Et après vous avoir débarrasser de Will ?
-Mon plan commencera vraiment, tu feras tout pour séduire Julia et... Te marier avec elle.

Alors, que pensez vous de cette suite plein de suspence ? :fou:

Je vous mettrai la suite demain ou plus tard, et demain on a un pont euuuh !!! :p)

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:36:56

Salut, Pour l'instant j'ai lu que le premier chapitre, ça m'a l'air pas mal. J'allais te donner des conseils mais Alex a dit exactement ce que je voulais dire.
J'ai vu que tu es baka, comme tous ceux ici donc je pense que tu aimerais bien ce forum : http://baka-fic.xooit.fr/f2-baka-fic.htm Il s'appelle justement baka fic xD Donc n'hésite pas à t'inscrire, il y a bonne ambiance ( désolée de faire de la pub dés le premier message ).
Je lirais les autres chapitres dés que possible :-)))

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 13:37:49

Awwwwww merciiiii ‹3 J'irai faire un tour dès que possible, bisous et merci ^^
(HS: J'écris sur ma 3DS ce message :fou: )

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 13:44:15

:desole: du double post

Le prochain chapitre (que je commence aujourd'hui) sera un peu :coeur: ‹vous voyez ce que je veut dire.. :fou:

Et peut-être que si je suis assez baka j'écrirai direct un chapitre sur ma 3DS... :fou:

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:40:02

J'ai rattrapé mon retard. Il y a pas mal de suspense ^^

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 17:29:04

Chapitre n°4: De l'amour dans l'air..

Will sortit des toilettes, la tête baissée, je me demandai pourquoi une telle tête, il a écrasai une pauvre et innoncente bêbête ?

-Will, est-ce que ça va ?
-Oui, continuons de manger. Ne t'en préoccupe pas.
-Mmmh.. D'accord !

On mangea notre entrée et notre plat principal, pour le dessert, Will prit un banana split, et moi aussi, vut que j'adore. Après l'avoir mangé et régler la note, nous sortions du restaurant, quand soudain, Will me proposa une chose incroyable :

-Ecoute Julia.. J'ai pas trop envie de te laisser seul rentrée ou même avec moi, donc, tu voudrais.. dormir chez moi ?
-Oh, Will... O///O
-Oh, je comprend, c'est un précipité, je connais pas mal de choses de toi et toi aussi, on a plein de points communs, surtout notre amour pour les animaux, alors, je t'en pris, vien passez une nuit chez moi. Dit-il en me prenant les deux mains.
-D'accord, Will, je ce que tu racontes n'est pas faux, et puis, je ferais toujours croire que je dormais chez Nathalie ou Sabrina cette nuit, c'est surtout mon père qui rage.
-Ahahahahaha ! ^^ Ne t'inquiète pas, je vis sur un bâteau, on sera en sécurité si on enlève l'accés au bateau, et puis j'ai un téléphone pour prévenir tes parents. Me dit-il en me regardant tendrement et en ne lâchant toujours pas mes deux mains.

Will serait amoureux de moi ? Je le pense, sinon, un garçon que je connais il y a à peine une soirée ne m'aurait pas invité, et puis, je trouve qu'ont est fait l'un pour l'autre avec nos points communs et notre amour pour les animaux.. Quand j'entri dans son bâteau, il enleva tout de suite la barre d'accés au bâteau, il m'emmena un peu loin derrière les caisses:

-Oh Julia.. Il faut que je t'avoue que je t'aime.. Il m'embrassa et m'emmena vers sa cabine:

(Attention les enfants, -10 ans :fou: )

On se mit sur le lit et Will commença à enlever mes habits, je fis de même. Nous commençons à nous faire l'amour, c'était.. magique.. Il m'embrassait partout, sur la bouche, le cou.. On était donc vraiment amoureux.. ! On poussait des halètements ect.. (pas tout les détails non mais !! XDDD :fou: ) Le lendemain, on était dans le lit, endormis, je me levis, je vis Will toujours endormi, je ne me rendait pas compte de ce que nous avons fait ensemble hier. Je me levis doucement, l'embrassa une dernière fois et laissa un petit mot de remerciement pour la soirée qu'on a passés hier, ensemble. Je remis mes habits, et partis. Il était environ 8h-9h, non ? Quand je rentris chez moi, je me rendis vomir aux toilettes. Peut-être ai-je mal digérer le vin d'hier ? Possible. Enfin, j'espère que ce n'est pas autre chose. Quand maman me remarqua elle me dit:

-Julia !! Ou était-tu hier ?? Tu n'as même pas téléphoné, et je te prend en train de vomir ? Tu as bu n'est ce pas ?? Tu devais être rentrais pour 22h-23h du restaurant d'Haila, et toi, tu t'absentes carrément la nuit ?? Attend que ton père apprenne ça ! Dit-elle en partant, énervée.

Oups, ça, par contre, j'avais oublié, j'était sensé l'appellé hier !! Mais je faisais l'amour avec Will, donc.. (<Ok... XDD) Bon hé bien tant pis ! Je partis me changer dans ma chambre, je mis mes habits habituels et retourna à mes taches. Rien de plus simple, quand soudain:

-Bonjour, est-ce bien l'animalerie de Mirabelle ?
-Oui, je suis sa fille, Julia. Dis-je intrigué de ce jeune homme.
-Je cherche votre père, Jean,normalement on devait être seul en tête à tête car vous deviez partir avec votre mère..
-Ah oui ! Nous partons tout à l'heure, à 13h après manger.
-Ah, d'accord, au faites, je ne me suis pas présenté, moi c'est Mark !
-Oh, tu dois être le nouveau dont-on m'a parlé hier ! ^^
-Oui, exactement !
-Bon, entre, tu ne vas pas rester ici, sur place ^^ Alors, café ou thé ?
-Tu n'as pas plutôt des milkshakes ?
-Des milkshakes... Non, désolé, si tu veut, on peut aller dans le restaurant d'Haila, elle en fait et c'est un délice ! C'est même sa spécialité culinaire ! ^^
-Ok, direction le resto' d'Haila !

Nous partions tout les deux, en route au restaurant d'Haila. Mark avait les cheveux blonds et portait une casquette à l'envers, il avait des habits de fermier et avait de magnifiques yeux verts émeraudes.. <3 Mais bof, ce n'était pas trop-trop mon type. Je préférais Will.. Soudain, arrivé au resto' d'Haila, mon père, Jean, y était. Il buvait un whisky fort:

-Papa ??
-Oh Julia ! On dirait que tu as fait connaissance avec Mark ! Notre nouveau fermier du coin.
-Oui, il est même très sympathique.
-Oh, je t'en prie Julia.. ^^
-Merci, Mark.

On rigolait tout les deux, comme des petits fous. Papa avait du mal à contenir la joie en soie, son plan avait enfin débuté..

-Oh bonjour Julia ! Bonjour Mark !
-Bonjour Haila !
-'Lut Haila !!
-Alors, que prendrez-vous, vous deux ?
-Moi ce sera un milkshake au Nutella. Dis-je.
-Et moi, à la vanille.
-J'vous rapporte ça tout de suite !

Après avoir attendu 5 bonnes minutes, nous fûmes servies. Je buvais tout en regardant Mark, il était assez ouvert comme garçon, pas comme Vaughn ! En parlant de lui, comme nous irons à Minéral Town, nous pourrions allez lui rendre visite ! Quel bonne idée.

-Bon hé bien je vous laisse, Jean va partir et moi aller en cuisine, laissez la note sur le comptoir, je le récupérerai. Dis Haila, pressée.
-Compris ! Dis Mark.

Après avoir fini notre milkshakes, Mark me regardait et se rapprochait un peu plus de moi, ça.. me faisait assez peur ! ><

-Mark.. ? Mais tu fais quoi là ? O///O
-Ben.. Ca, tu vois.

Et il m'embrassa. A vrai dire, je me laissai faire, mais ces quoi mon problème pour attirer tant de garçon ?? Je stoppa tout, tout de suite:

-Non Mark, Non !
-Mais pourquoi ? Il y a personne, regarde. Dit-il en me touchant mes cuisses.
-Fou moi la paix ! BAAAAAFFFF !!!

Je lui avais mis une claque, par colère. Remarquant sa stupéfaction, je m'enfui donc en courant. Quel salaup ! Il m'avait embrassé, ok, mais de là à toucher mes cuisses.. C'en était trop ! Ce Mark est un sale pervers dégueulasse ! Je m'asseya sur le sable chaud rechauffé par les rayons de soleil du début d'après-midi. Je n'osais pas rentrer. Je savais ce que j'attendai en rentrant. Une interdiction de sortir, mais bon..

-*soupir* Je ne sais plus quoi faire..
-Un problème ? Disa une voix tremblante.
-Elliot ??
-Ecoute, Julia, j'suis vraiment désolé pour hier.. L'amour m'a aveuglé, j'était tellement amoureux de toi que tes sentiments envers moi ne comptait pas, je suis un égoïste.
-Mais non Elliot ! J'ai juste était surprise et puis.. Je ne crois pas être faite pour me marier tout de suite. Je suis trop jeune. Je ne suis pas prête d'assurer le rôle de parents, vois-tu ? C'est pour cette raison que je refuse ta plume bleue..
-Je suis encore désolé.. Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas.
-Justement.. Tu ne serais pas amis avec Mark ?
-Mark ? Oh, tu rigoles ?? C'est mon meilleur ami ! Chaque jour, il nous ramène un oeuf de ses poules, du lait bien frait, et quelques fois des récoltes. Il est trop génial, un jour je deviendrai comme lui ! *w*
-Ah.. En faites, laisse tomber.. ^^"
-Non, non, j'insiste pour t'aider, alors ?
-Je voudrais que tu espionnes Mark et mon père quand je partirai avec maman cet après-midi.
-Ben pourquoi ?
-Je trouve qu'il y a un petit truc louche, mon père disparai chaque jour et ne revien que le soir. Et comme par hasard, il a quelque chose à faire pendant notre absence, tu me promets de les surveiller, Elliot ?
-Oui.
-Merci Elliot ! *lui dépose un léger bisous sur la joue*
-D...De rien Julia ! O///O

Je rentra chez moi, par peur d'être en retard pour aider maman à aller à Minéral Town. Mais avant, je devais cueillir des champignons sur l'île des champignons, je pris le bâteau de Kirk, et nous voilà partis. Quand je fut arrivé, j'avais l'étrange surprise de ne trouver aucun champignon. Je m'enfonça donc de plus en plus dans la forêt quand soudain des maux de têtes d'intensité incroyable et une envie de vomir se produit. Je m'évanouissa, quand soudain, je distingua des formes, mais les voix ne m'étaient point familières:

-Wada ! Fille, par terre !
-Shea, ne touche pas fille étrangère !
-Mais elle dort par terre..
-Ok, ramène fille étrangère dans le camp.
-D'accord.

Qui sont ces drôles d'inconnues en pleine forêt ? Que va devenir Julia ? Et Elliot ? Va t-il réussir à espionner Jean et Mark pendant leur rendez-vous secret après que Mirabelle sois parti, et peut-être sans sa fille ? Postez 120 avis et je commencerai la suite :diable: (non, je plaisante, encore heureux :fou: ) et comme vous l'avez remarqué j'ai mis une partie assez hum.. telle est la force d'une baka ! :fou:
Que la bakatitude soit avec nous !!!! :fou:

AlexDark99 AlexDark99
MP
Niveau 6
01 mai 2013 à 19:03:42

ça s'améliore ! La scène que je baptiserai "scène hum... bon... vous avez compris" est très bien aussi (sans vouloir passer pour un pervers), pas trop de détails, juste ce qu'il faut (pas comme certains). Joli chapitre et perfect au niveau de la longueur :D Continue !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment