CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2009 à 10:12:57

Le Meilleur SvR qui pourrait exister...Se serais un SMACKDOWN VS RAW avec TOUTES VOS IDEES !!!!! :D

pacoryos pacoryos
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:50:59

oui, mais d'ici que ça arrive on peut toujours rêver ...

The-Ultimate The-Ultimate
MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 14:40:20

Que au bout de au moins 2 finisher le Taker perdent Parce que en Last Man Standing je dois faire au moin 10 Finisher :nonnon:

GM MODE , avec des cinématiques pour chaque rivalité , et puis des tournois (KOTG , par exemple pour le titre intercontinental)Et Les Ppv Actualisés (Breaking Point ...) Le MITB de Wrestlemania :oui: .

Un niveau Hardcore quand on fait des match Hardcore etc et Extreme pour ceux qui trouvent que c'est trop facile , les fondus comme moi :oui:

Que au royal rumble , les adversaire ne veulent pas que vous eliminez mais plutot vous detruire et enfin eliminer

Elimination Chamber améliorée parce que je vois pas l'utilité de ce mode de match

TLC , la vrai regle !!Avec le championship au dessus du ring !

Toutes les superstars ! :oui:

La Ceinture des Divas ( Maryse )

Un public qui réagit plus !

Plus de prises ( Chaise etc et surtout échelles ( Coups de pied a la Cm Punk ) Finisher comme Backstabber , Chokeslam , Rko , un Spear d'une autre échelle quand la personne est en train de prendre la ceinture et que les deux ont des dommages :bave: , Finishers actualisés

Batista fou dans les cordes :bave:

Les nouvelles tenues, plus deux de rechange ( Edge avec son pantalon bleu :bave:

Orton quand vous ne bougez pas , il faut que sa tete bouge comme en vrai ( Il est fou ) :oui: :)

L'entrée du Taker , quand il revulse ses yeux , je veux la vrai scene , pas qu'il regarde la caméra ! :nonnon:

un RTW qui débute debut Aout et qui fini a Backlash ( Deuxieme chance ou confirmation de Wrestlemania )
Et enfin comme je l'ai dit un retour du Mode GM AVEC PLEINS DE CINEMATIQUE ET DE TRUCS A FAIRE ! ET QUE L'ON NE PUISSE PAS AUGMENTER LA POP' D'UNE SUPERSTARS EN LUI FAISANT SIGNER DES AUTOGRAPHES !!! PARDONNEZ MOI DE CE PAVé MERCI

Auch Auch
MP
Niveau 3
12 juin 2009 à 14:44:11

Euh... ? :(

C'est bien du text en gras à la fin de ton post ? :(

Ca fais mal au yeux. :noel:

Hades774 Hades774
MP
Niveau 3
12 juin 2009 à 15:51:10

Qu'on puissent faire un match dans le public !
j'explique : pas de decount exterieure et qu'on puisse faire le finish dans le public
ex : AA de John Cena dans Le public.
Spear de EDGE :coeur: dans le public
Chokeslam sur la rembarde de securité ( tout autour du ring )

SpearDeEdge SpearDeEdge
MP
Niveau 5
12 juin 2009 à 15:52:42

On ve me réaliser ? :cool:

SpearDeEdge SpearDeEdge
MP
Niveau 5
12 juin 2009 à 15:52:58

veut* :(

The-Ultimate The-Ultimate
MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 16:56:15

Hades c'est vraiment ce que tu veut ? wa :malade: c'est rien par rapport a tout ce que j'ai demandé moi :oui:

jeffhardy569 jeffhardy569
MP
Niveau 2
12 juin 2009 à 17:01:38

Moi je pense que vous vous emballe un peu tous j adore le catch mais les créateurs et editeurs du jeu on souvent fais de la sous qualite pour un jeu de maintenent comme par exemple le public qui ne bouge pas ou ils font toujours la meme chose les superstars qui sont intelligente comme des pieds de table ou encore le peu de technique avec les objet et encore plein de defaut donc pour bien faire il faudra deja qu il ameliore tous ses bugs

pedalOrton pedalOrton
MP
Niveau 3
12 juin 2009 à 17:44:00

:bave: super toutes vos idées trop cool mais c'est toujours pareil vous bavez vous bavez puis quand le jeu va sortir tout le monde sera fiere "whaou il est tros cool" et au bout d'un mois vous allez tous le critiquer jusqu'au premieres videos du prochain comme ca tout le temps mais j'ai rien contre vos idées avec tous ce qui a était dis ca serai la grande classe

gfunk02 gfunk02
MP
Niveau 1
13 juin 2009 à 20:18:05

creer un finisher mais mieux genre a la tete ou surla troisieme corde des nouvo catcheurs modecarriere mieux scenariser et je voudrer trop revoir le mode survival

legacy49 legacy49
MP
Niveau 3
13 juin 2009 à 20:25:10

Moi j'attends qu'il y ai:
des nouveau catcheur en plus:
maryse
primo
ted dibiase
alicia fox
charlie haas
dolf ziggler
eve
gail kim
mike konx
r-truth
christian
david hart smith
evan bourne
jack swagger
tyson kidd
natalya

le punjabi prison
royal rumble au dela de 6 sur le ring
le général manager mode
et des plus beau graphique

voila tous ce que je souhaite!!

atchoum02 atchoum02
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 00:39:25

mon attente serait de tout refaire meilleur image, pourvoir ramper pour faire l'echange avec son coequipier ( pardon pour l'orthographe ) ne pas remettre les encienne ceinture, mettre tout les new catcheur (ex: kozlov , primo , etc). ne pas nous enlever des style de match pour les remplacer, mettre le match en cage qu'il y a deja eu c'etait quoi, batista vs the great khali dans une cage faite de bambou ...

bobby_bobby bobby_bobby
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 19:03:19

que les mouvement, en particularité quand ils marchent ou courent soit plus fluide et propre au personnage

ainsi que le mode GM je l attend trop celui la :ange:

kevin-45 kevin-45
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:17:52

putin atchoum tu me rapelle de trop bon souvenirs putin il était trop bien ce match Batista vs Great Khali dans la punjabi prison pour le titre world heiweight :bave: c'est batista qui a gagné :-)

ajstyles-rko ajstyles-rko
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 19:49:11

mes attente pour raw vs smackdown 2010 sont:

le roster:

raw:orton,batista;cena;hhh;hbk,kingston,legacy,big
show,the colons, matt hardy;mvp,the miz,regal,marella,guerrero,shane et vince mc mahon
,fetsus,hornswoglle,kendrick,noble,goldust,maryse,
kelly kelly,mickie james,Jilian,Beth,Rosa,Bella twins,(Chris Masters???)

smackdown;edge,jeff hardy;undertaker,y2j,kane,khalie,rey,cm punk,benjamin,haas,knox,morrisson,cryme tyme,r truth,Zigler,ortiz,maria,Mc cool,melina,Candice,kim,torres,layla,fox

ecw: cristian,henry,finaly,swagger,bourne,Hart dynasty,kozlov,dreamer,burchill,ryder

legende; the rock,scsa,ric flair,jbl,rvd,bret hart,goldberg,piper,mr perfect,chris benoit,eddie guerrero,steamboad,snuka,hogan,lawler

+ 3 tenus max par lutteur (ex:orton:bleu metal,or,doré
jeff:jaune,blanc noir,extrem
jericho:violet,bleu,vert cristal)
entré améliore: orton qui ne leve pu les bras + orton champ
rey normal+ rey champ etc
match:

simple,tlc,ladder,no disca,fall count anywere(sortir de l'arene),steel cage ( plus de mouvement spécial),heel in celle(arme + plus de mouvment spécial),,elimination chamber,extreme rules(toute arene),mib(9),inferno,iron match,last man standing,tables;first blood,saoman strap,casket,soumison,tag team(tout,type)(5vs5)match a 3(tt),match a 4 (tt),Lumberjack,I quit,handicap,royalrumble,

road to wrestlemania pour tout les main eventeur(orton,edge,cm punk ,jeff,rey,hhh,undertaker etc)

new ceinture (ecw,diva,miss wrestlemania;mib)

new tag et ancien tag et equipe (legacy,colons,evolution,dx)

plus de moves( finisher table,prise contré;sauve de steel cage,saut d'une echelle etc,+ 2 coup spécial,atrape la cord en soumision etc)

mise a jour des ppv (new titantron et new nom:extreme rules,bash,soumision)

voila et j dirai que svr10 sera le best

Shiba21 Shiba21
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 02:28:55

Je vois pas l'intérêt d'avoir Hornswoggle en perso jouable, et pius imaginez en live :malade:

Fradbaba2a Fradbaba2a
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 16:36:30

Ca fait toujours un personnage en plus. :)

Shiba21 Shiba21
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:58:14

Je préfère qu'ils se concentrent sur les choses déja présente à améliorer plutôt qu'ils essayent à tout pris de gonfler le roster + ce qui ont déja combattu Yoda dans SoulCalibur me comprendront :ok:

undertaker62219 undertaker62219
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 07:55:22

mes attentes:

tout les catcheurs actuels
les ceinture actuelle ( diva,ecw,...) sans les anciennes
les vrai zic dentrer des catcheur pas comme SvR 09
kan il entre les décor ou il y a ecrit leur nom ( voir entrer hhh et otre )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.90€ 360 18.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment