Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WWE Smackdown vs Raw 2010

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos attentes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Blacko83 Voir le profil de Blacko83
  • Posté le 5 juillet 2009 à 00:55:25 Avertir un administrateur
  • Pour ma part:

La mise à jour des rosters (ce qui sera fait^^)
    Un mode carriére moins répétitifs (possibilités de feuds, de heel-turn/face-turn)
    Plus de types de match en mode carriére (inferno match, last standing match)
  • Lien permanent
  • donoyo Voir le profil de donoyo
  • Posté le 5 juillet 2009 à 02:01:57 Avertir un administrateur
  • pouvoir céer son championnat ett sa ceinture! :bave:
  • Lien permanent
  • Wolface Voir le profil de Wolface
  • Posté le 6 juillet 2009 à 17:14:29 Avertir un administrateur
  • Pouvoir ce combattre dans le public .
    RTW amélioré avec la possibilité pendant les combat d'aller les poursuivre dans les coulisse^^(mais se sera le RTW de cette année , il y aura Cena ,HH,HBK...)
    Nouveau catcheurs
    Mettre plus de Finisher sur les Catcheur créer
    L'élimination chamber avec la cage sur WII ( elle n'y est pas)
    Taper l'arbitre^^(Sur wii sa n'y est pas)
    Le public amélioré
    Pendant les entrer , quand on arrive sur le ring , qu'il y est déja les catcheur qui sont rentrer avant nous ( et qu'ils se provoque.
    ...
  • Lien permanent
  • _johnmorrison_ Voir le profil de _johnmorrison_
  • Posté le 6 juillet 2009 à 17:45:46 Avertir un administrateur
  • Il y aura 5 Superstars qui figureront sur le boitier du jeu. John Cena, Undertaker, Randy Orton, Edge et Rey Mysterio représenteront le nouveau jeu, qui offrira au joueur une liberté qu'il n'a encore jamais connue dans SmackDown vs. Raw. Plus d'informations sur WWE SmackDown vs. Raw 2010 seront révélées durant le SummerSlam, le 23 août 2009 au STAPLES Center de Los Angeles.

• Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 18:32:10 Avertir un administrateur
  • Ouah un jour aprés mon anniv !!!

Je suis déja dehors
  • Lien permanent
  • victordelau Voir le profil de victordelau
  • Posté le 7 juillet 2009 à 11:34:31 Avertir un administrateur
  • moi je voudrais un public mieux fait,un RTW plus long (pas trop quand meme) pouvoir aller dans le public,pouvoir sortir de l'arene a tout moment pour pouvoir carrement aller dans les backstage puis ouvrir les portes 'EX:t'ouvre la porte des vestiaires de jeff est dedans ta jeff,t'ouvre la porte des filles y'a les filles et que tu puisses carrement voir les techniciens ou encore aller dans les bar ou dans les maison ou aussi dans les egouts(a le bon vieux smackdown vs raw 2002)aller dans le public et voila mais y'avait un ancienne video du jeu le trailer ou y'avait john cena qu'arrive,la camera se precipite les commentateurs deviennent fou de joie mais j'en ai marre de faire jeff vs tazz alors que tazz et devant toi en tant que catcheur et sur le cote en temps de commentateur bon bref un dernier defaut LE PUBLIC ARRETE DE FAIRE LA MEME CHOSE voila ce que je souhaite par ce que voir des gros se baisser pour prendre des pancartes des mecs torse nus des filles completement dijoncté un mec ou s'est ecris batista sur le t-shirt (je parle de la version PSP pour le public)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 14:28:10 Avertir un administrateur
  • Oué faut vraiment qu'il améliore le public , mes faut pas non plus allez combattre dans les rue^^ autour de l'arène sa seré pas mal , et dans le RTW qu'on puisse prendre n'importe quel catcheur ( a par celui créer) et qu'il y une histoire différente pour chaque catcheur..Et surtout j'aimeré que pendant les entrer :
    - quand on arrive sur le ring , les catcheur qui sont arrivé avant nous y soit déja et qu'ils se provoque^^ , car quand on arrive après les catcheur ou alors quand IA arrive apr's nous , il y a personne sur le ring ( a par le mec qui parle ou la lilian garcia , et je crois qu'il n'y a pas larbitre aussi)
  • Lien permanent
  • The-Ultimate Voir le profil de The-Ultimate
  • Posté le 7 juillet 2009 à 15:12:08 Avertir un administrateur
  • Juste un Gm Mode ,car le roster est surrement retapé :oui:

Dans le Gm mode j'aimerais que les autres show a part le notre soit un peu réaliste et qu'il peuvent faire eux aussi des rivalité :oui: , qu'on puisse que mettre un match de championnat mondial par mois , :oui: comme sa les plans il faut les prévoir puis un heel-turn d'une superstars tout les 2 mois parce que si on peut changer toute les semaines :hum: , crée un Tag-Team :oui: puis un mec pourrait trahir son coéquipier quand on le demande :oui: , qu'on ne puisse pas augmenter la popularité d'une superstar :oui: sauf en achetant 5 par 5 , mais avec beaucoup de fric :oui: Voila :oui:
  • Lien permanent
  • The-Ultimate Voir le profil de The-Ultimate
  • Posté le 7 juillet 2009 à 15:12:51 Avertir un administrateur
  • Ouh la tout les smileys :( j'avais pas vu , mais j'avait oublier , PLEINS DE CINEMATIQUES ! :oui:
  • Lien permanent
  • LeFanDeAustin92 Voir le profil de LeFanDeAustin92
  • Posté le 7 juillet 2009 à 16:42:55 Avertir un administrateur
  • Une grosse amélioration au Royal Rumble :oui: Aprés new roster,finisher,etc..
  • Lien permanent
  • al95140 Voir le profil de al95140
  • Posté le 7 juillet 2009 à 17:07:28 Avertir un administrateur
  • je voudrai plus de freezeur en ligne
  • Lien permanent
  • Furia_Roja_FEF Voir le profil de Furia_Roja_FEF
  • Posté le 7 juillet 2009 à 17:23:31 Avertir un administrateur
  • New Catcheurs Catcheuses

Road To Wrestlmania plus long sortir de l'arène allez dans la gradin etc
  • Lien permanent
  • johncena99 Voir le profil de johncena99
  • Posté le 7 juillet 2009 à 19:31:59 Avertir un administrateur
  • plus de chose à gagné
    niveau réglable :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 13:38:21 Avertir un administrateur
  • Et en ligne que ce soit plus lent , car c'est lent , quand tu fait les prise du fou des plombe a la faire ^^
  • Lien permanent
  • raphaelrko Voir le profil de raphaelrko
  • Posté le 11 juillet 2009 à 01:21:14 Avertir un administrateur
  • des nouveau matchs
    samon strap
    strecher
    casket
    10 man elimination tag
    8 man elimination tag
    money in the bank a 8
    plus de catcheur en meme temps sur le ring des les rumble pck 6 c est pas tres reel
  • Lien permanent
  • raphaelrko Voir le profil de raphaelrko
  • Posté le 11 juillet 2009 à 02:20:09 Avertir un administrateur
  • sa serai super si mysterio av plein maskes de couleur diferentes pareil pour les trucs au bras de jeff le slip de punk de orton de jericho l epantalon de edge mvp aussi kingston batista en gros que les catheurs puisent change la couleur de leur costumes au moins 3 fois !!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76
  • Posté le 11 juillet 2009 à 02:27:16 Avertir un administrateur
  • Un bon jeu déjà, ça serait pas mal, je serais indulgent sur les détails :(

:noel:
  • Lien permanent
  • Hardyz_ Voir le profil de Hardyz_
  • Posté le 11 juillet 2009 à 02:31:54 Avertir un administrateur
  • T'en demandes beaucoup là. :oui:
  • Lien permanent
  • derekk Voir le profil de derekk
  • Posté le 11 juillet 2009 à 06:20:56 Avertir un administrateur
  • Le retour du GM mode putain!!!!
    Pourquoi l'avoir enlevé?!?!?!?!?!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos attentes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos attentes"

Toutes les infos du jeu WWE Smackdown vs Raw 2010 sur : WWE Smackdown vs Raw 2010 sur Playstation 3 WWE Smackdown vs Raw 2010 sur Xbox 360 WWE Smackdown vs Raw 2010 sur Wii WWE Smackdown vs Raw 2010 sur Nintendo DS WWE Smackdown vs Raw 2010 sur Playstation Portable WWE Smackdown vs Raw 2010 sur Playstation 2