CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solution] Battre les Boss.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cocacola64 cocacola64
MP
Niveau 5
13 avril 2009 à 14:53:25

Bon je demande de l'aide alors pour ceux qui en veulent je vais vous aider un peu en vous disant ce que j'ai fait :

T-REX 1 ERE CONFRONTATION ;

il n'y a je crois qu une seule maniere de battre le 1 er T-REX, lui bombarder la tete de balles de fusil a pompe, pistolet, fusil a impulsion etc ..., mais une fois qu il tombe au sol, il faut selectionner le couteau, foncer sur le T-REX et appuyer sur RT (pour la Xbox 360) et la une cinematique montre qu on l acheve !!! petite astuce cool, je crois que si vous tirez avec la lumiere qui attire les dinos sur le paysage, le dino sera legerement detourne !

LE TANK ARAIGNEE ;

lui il est plus costaud, il faut choper le bazooka du mec qui vous enerve certainement beaucoup (l'ennemi, quoi) vous selectionnez le couteau (pour courir plus vite) et vous retournez a la base pour prendre des munitions de bazooka, en passant l'arche de pierre, vous verrez un tank araignee casser un mur de pierre et vous froler de pres, ne vous en occupez surtout pas !!!!! faites comme si il n existait pas et continuer a courir vers la base pour prendre les munitions, une fois prises, bombardez le tank araignee de bazooka !

LE MONSRE MARIN DE LA GROTTE ;

je n ai pas encore reussi ce monstre mais je peux vous donner quelques astuces ; pour le tuer en fait c' est un peu long, vous avez vu au sol y a comme des fissures oranges, en tout il y en a 3 (trois), si vous regardez bien la fumee qui sort de la fissure de gauche et que vous tirer dessus avec le lance-flamme vous verrez qu' il y sort une longue flamme qui fait mal, utilisez donc ses 3 fissures de gaz pour bruler le monstre quand il s approche pour vous bouffer, vous pouvez aussi le blesser avec des grenades napalm et des fleches explosives. pour savoir si vous lui faites mal, c'est simple, il agite sa tete dans tous les sens !

Voila j espere que je vous ai un peu aider aussi et que vous profiterez de ces astuces pour en faire voir de toutes les couleurs au monstres. A savoir qu il y a un 4 eme boss !!!

tcheunman tcheunman
MP
Niveau 3
24 avril 2009 à 14:36:12

salut je suis au boss "laraigné en metal" mais ji arrive pas elle arrete pas de lancer des missiles et je n'arret pas de crever :-(

tcheunman tcheunman
MP
Niveau 3
24 avril 2009 à 14:37:32

je rapelle que je suis sur xbox 360

tcheunman tcheunman
MP
Niveau 3
24 avril 2009 à 18:00:18

c'est bon j'arrive dans la base mais je n'arrive pas le tuer

:hum:

tcheunman tcheunman
MP
Niveau 3
25 avril 2009 à 09:44:20

aider moi je narrive pas a tuer le monstree araigné pourtant jarive a la base est quil faut recupéré des munitions et apres ca cacher derriere les rochers pour le tuer :snif2:

tcheunman tcheunman
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 15:50:53

Pour tuer le 1er t-rex vous aller voir un tronc d'arbre couré vite dedans et tirer lui dessus par contre ATTENTION
des fois il rentre sa tête pour vous manger la il faut se décaler et lui tiré dans la tête après quil sort sa tete vous lui tirer dessus pendant que vous êtes dans le tronc et apres aprcher vous de la tete et il y auras ecrit RT et il est mort voila en mieux résumé.

lebosscarrieres lebosscarrieres
MP
Niveau 9
02 mai 2009 à 08:55:30

salut tcheunman ! alors tu dois arrive a la base prendre des munitions te mettre derriere une parroie te recule jusca tan qe tu le voi o loin puis tu tire , il ne pourra pa te touche ses missille tape dan la paroi :ok:
jai fini le jeu et jai battu se boss en 1 coup :oui:

tcheunman tcheunman
MP
Niveau 3
04 mai 2009 à 18:54:18

Tu vois en faites c'est pas si compliqué que sa :-p

yoyo2750 yoyo2750
MP
Niveau 1
27 juin 2009 à 22:41:53

merci pour cette aide precieuse a bientot

juju59alpha juju59alpha
MP
Niveau 3
10 juillet 2009 à 07:53:36

merci pour le tank araigné sinon je serait encore dessus (plus de 1H pour trouvé)

turok2009 turok2009
MP
Niveau 2
30 août 2009 à 12:35:19

je n'arrive pas a battre le tank arraigné j'arrive a prendre les munition apres je tire et et je meur

-romain166- -romain166-
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 22:31:52

ba fo te couvrire^^

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:29:47

Slt je poste un peu tard mais sa peut servir > pour le tank araigné (en facil car je sais pas dans les autres mod de dificulté)

: ya juste a tiré toute ces munition de l arme qui tourne avant de tiré en te plankan un peu

et quelque grenade(j en ai jamé lancé)

ps:dsl pour l orthographe

_hell_warrior_ _hell_warrior_
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 18:24:20

XD le truc qui tourne sa s'apelle un minigun
moulinette pour les intime :-)))

vavaziva vavaziva
MP
Niveau 1
15 mars 2010 à 18:41:58

ouais mais dans la grotte il faut lui faire cb de fois le gaz paceke je l ai fais 6 fois et apres il me tue

tofufu2 tofufu2
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 09:41:41

@vavaziva

Il faut lui faire exploser les flammes a la figure une bonne 10/15aines comme dit a la premiere pages.

Avant de poser des question, regarder les autre pages voir si la réponse n'as pas deja était donner.

Kill-buster Kill-buster
MP
Niveau 8
23 mai 2010 à 21:26:03

Premier post du topic:
"la technique et de le bouriner avec vos armes ! surtout avec le pistolet qui tirer des grenades qui s'accroche ! "

Je trouve tes posts très... "Réduit" l'orthographe est maigre et tes explications médiocre... Je suis étonné que ton topic est était épinglé.

_hell_warrior_ _hell_warrior_
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:23:22

c'est vrai que toi tu aide beaucoup de monde avec tes propos

je cite :
Mais purée ce jeu est une vraie daube arretez quoi!
Tu veux une bannane?
ect...

ce genre de reflections n'argumente et n'aide en rien les membres de ce forum
alors ravale tes accusations.

Kill-buster Kill-buster
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 14:17:54

"Voila ! j'espere que sa vas aider les gens ! donner vos avis sur ma solution !
Merci!

Cordialement, Cube."

Je donne mon avis :ok:

Et honnetement les explications sont légères et il y a beaucoup de détail inutiles :ok:

Et pour l'orthographe, c'est normal de faire des fautes quand on écrit vite mais là 'faut pas abuser sérieux!

oxodog oxodog
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 16:29:29

moi je trouve ca bien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment