CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solution] Battre les Boss.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
quitochi quitochi
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:41:02

moi chui coincer au monstre marin i me fais chier lol... je lui eclate du feu dans la gueule... mais je sais pas kan i lance ses roche je cours... des fois sa me touche pas comme dotre fois ou sa me touche c nimporte koi... et aussi jme suis rendu loin genre kan i lance ses piques mais non,.... impossible a eskiver !!!!!!

ghostrider14 ghostrider14
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 12:15:48

salut à tous,

moi j'en à la première confrontation avec le T-rex et je n'ai pas le pistolet à grenades,

je que: fusil à impulsions, fusil à pompe, couteau et arc avec les fleches explosives

aidez moi svp merci

killzone_II killzone_II
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 20:24:12

J'ai enfin fini Turok; merci a tous pour vos aide surtout a CUBE qui lui a bien détaillés tous les boss du jeu.

J'ai du joué 1h a 2H pendant 1 semaine pour aboutir au jeu.
J'ai trouvé quelques passage dur pour moi mais sinon c'est bien.
Le t-rex a la fin est assez costaud.
ciao

Cube Cube
MP
Niveau 29
09 janvier 2009 à 23:00:52

Mais de rien !! =D

pleindeprobleme pleindeprobleme
MP
Niveau 1
12 janvier 2009 à 19:59:33

salut moi je suis bloquer a la fin quand on doit poser les explosif les insectes font que de me tuer à chaque fois quand je met le 2eme explosif ils sont trop nombreux aides moi ou dit moi ce qu'il faut faire cube je t'en supplie !!! :)

Merci et au-revoir

natraptor natraptor
MP
Niveau 3
14 janvier 2009 à 22:06:51

le truc c'est de placer un minigun en tourelle automatique pour te couvrir.laisse le la ou il est car tu n'en auras plus besoin apres.
voilavoila

pleindeprobleme pleindeprobleme
MP
Niveau 1
15 janvier 2009 à 19:55:50

merci bcp ^^

aldefleury aldefleury
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 20:26:59

mici pour les astuce grace a toi g enfin fini le jeux ^^ et le lance roket fonctionne aussi

Angelounette Angelounette
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 22:39:33

Je vien de le finir et il ne vaut certainement pas le 9/20 ! J'ai vraiment aimé le jeu il est vraiment dur par moment ! C'est juste frustrant de toujours tomber :p

turok2009 turok2009
MP
Niveau 2
14 février 2009 à 11:51:32

je suis bloquer à l'araignée de metal j'arrive à recupéré les munitions du lance-roquette mais àchaque fois je me fait tué

Cube Cube
MP
Niveau 29
19 février 2009 à 01:30:17

Tu repère l'endroit ou elle est, tu prend le lance roquette ! tu te met près du mur, du décale et tu tire sur elle, et tu te re-cache ! répète l'opération plusieurs fois. :ok:

turok2009 turok2009
MP
Niveau 2
21 février 2009 à 00:06:57

merci beaucoup

ResidentEvil ResidentEvil
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 10:23:09

De rien =)

turok2009 turok2009
MP
Niveau 2
22 février 2009 à 20:17:28

mais le mur dont tu parle cet selui ou il y a les ami

Sphinx008 Sphinx008
MP
Niveau 4
07 mars 2009 à 13:26:06

j'ai eut du mal a finir turok en normal et quand je le fait en inhumain je l'ai fini en 2 jour xD !!
soit je suis tres fort soit c'est un bug soit le mode inhumain n'est pas plus dur !!
serieusement j'ai trouver le mode inhumain tres simple ...

desmodrome17 desmodrome17
MP
Niveau 2
07 mars 2009 à 15:49:54

salut et quand on a essayer tout ca !! il existe autre chose ?? méme avec le lance rockettes j'arrive pas a l'avoir le fusil a impultion se trouve ou svp @+

desmodrome17 desmodrome17
MP
Niveau 2
09 mars 2009 à 09:37:23

salut pour battre le dernier boss :ouch: jai bien trouver le fusil a inpultion :ok: !! mais quand je réussi a coucher le trex impossible de sortir mon poignard :-(( !!?? ca ce fait automatiquement ???? dés que je n'est plus de munition ???
remerciements anticipés :merci:
bonne journée @+

thegametimothy thegametimothy
MP
Niveau 2
08 avril 2009 à 14:57:52

merci pour la suolution cube

cocacola64 cocacola64
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 19:57:22

Bonjour a tous les joueurs et joueuses, j ai le jeu video TUROK pour XBOX360 et je suis depuis le 28 fevrier 2009 bloque au 3 eme boss, LE MONSTRE MARIN DE LA GROTTE, en fait, j'arrive a lui enlever de la vie avec les flammes et les grenades napalm, malheureusement, j 'arrive pas a esquiver les boules de pierre (malgre ca, je survie) mais la ou je bloque c' est les stalactites qui font triplement mal, et je ne survie meme pas a la 1 ere jetee, pourtant j esquive, je cours et je tire dessus mais elle me touche quand meme. SVP, que me conseillez vous pour en finir une bonne fois pour toutes. merci a tous !!!

cocacola64 cocacola64
MP
Niveau 5
13 avril 2009 à 14:28:12

salut quitochi, j ai exactement le meme probleme que toi, des fois j arrive a esquiver ses boules de pierres, des fois pas mais c est pas le pire (les stalactites font triplement mal) , pour bien lui cramer la tete envoie lui des grenades napalm, et apparemment, les fleches explosives marchent aussi, mais j ai jamais essaye !!! si tu y arrives, ecris moi stp, ce boss porte bien son nom. merci bcp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix