CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 47344735473647374738473947404741474247434744  ... 4754»
Page suivanteFin
Bluebell Bluebell
MP
Niveau 72
03 juillet 2011 à 23:14:14

En même temps si t'accroche à Naruto, c'est normal que t'accroche pas aux bons trucs.

http://mangas-tv.com/fichiche-ginga-eiyuu-densetsu.html
Go go go Black, moi je suis chaud pour lundi. :noel:

Thoomaas_2009 Thoomaas_2009
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:15:28

Naruto :bave:

:(

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 juillet 2011 à 23:15:42

Euh, ça a aucun rapport.
On est pas forcé d'aimer les drames si ?
Je suis pas forcément quelqu'un de très joyeux irl, donc je me rend plus joyeux en matant des animes marrants, pas des animes tristes.

deathwing deathwing
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:16:17

Ouais mais en même temps l'arc fuuko est pas le meilleur, lulz, moi aussi je me suis un peu ennuyé sur celui là.

et c'est l'anime dont nous a parlé max', rafik, non ?
pas pour l'instant, faut que je matte ce que j'ai acheté
( je ris de toi qui capte pas l'ironie )

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:17:27

j'essaie de faire le pavé là mais bide
je me souviens plus trop de l'ordre des choses
quoi trois

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 juillet 2011 à 23:18:03

Osef poste ce que tu te souviens, qu'on rage un peu.
Moi en tous cas.

deathwing deathwing
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:18:54

c'est pour ça que j'ai pris des notes, shora
mais attends un peu, je vais mettre les liens, moi, et le poster
par contre, j'le redis, tout lien comportant ma tronche, je veux pas en voir hein

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 juillet 2011 à 23:19:40

Rofl, t'es pas drôle black.
Tu pourra me filer des photos via mp ou sur msn ?

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:20:07

Japan Expo 2011, Dimanche, zi ultimate bg day :

Bon, je pars tôt pour aller chercher des éventails BRS avant qu'il n'y en ait plus. Mais les arrêts du RER c'était n'imp, genre ça allait direct de Gare du Nord à CdG sans passer par le parc des expo. Mais j'ai quand même réussi à chopper un bon.
Arrivé là bas (9h30) c'était déjà bourré de monde à la file d'attente, sauf la 3-4 jours bien sûr. :cool:
Donc j'arrive, je vais chercher les éventails BRS, Shora m'envoie un sms pour dire qu'il est dans la file d'attente avec Léo, et moi j'attend comme un glandu dans le hall d'entrée, sachant que je l'avait prévenu que j'étais assis à un pilier à droite.
Mais ce pd de belge ne semble pas avoir fait passer le mot ni fait attention, je vois Rafik, Valentine, Léo et Shora passer sans me remarquer (même sans me chercher), il a fallu que je les interpelle. Pis Shora il a pas une tête de pyj en fait, c'est chaud de savoir que c'est LUI qui fait le pyj sur les fora.
Enfin bon. Donc on fait des photos et tout, puis on commence une tournée de merde pour chercher des katana et des animes alors que je leur répète que mon pied/cheville droit est douloureux et que je dois marcher en boîtant. Flemme de raconter en détail, osef, après j'sais plus, on est allés au karaoke (en fait je sais même plus dans quel ordre on a fait des trucs), mais bide, genre on a demandé à faire l'OP d'Higurashi Kai, ils ont arrêté avant qu'on passe, et Rafik a profité du passage de Pokémon et de Air Gear ... moi aussi je voulais faire Air Gear, mais la fille qui l'avait demandé m'a fait signe de me barrer alors que Rafik lui pouvait rester, WTF. Bon de toutes façons, en fait, je connaissais à peine le tiers des paroles et ça passait trop vite, donc j'aurais pas pu suivre même si je connais l'air par coeur et tout. APrès on a refait le tour des stands, pis ça m'a gavé, et puis j'avais faim en plus, quand ils ont continué à lurker de partout en ignorant mes propositions d'arrêter de faire comme des femmes dans un centre commercial, je leur ai gueulé "bon vous faites chier, je me casse". Mais bon, pas sûr qu'ils m'aient entendu, déjà personne ne m'a suivi.
Je me dirige vers la salle d'activités, c'était un concours de karaoke en équipe, je mange mes sandwich pendant que ça passe. A un moment, une candidate a pioché le mode "rappeur" + "les mystérieuses cités d'or", et elle a super bien fait le truc, même le 3ème membre du jury rageux méchant et tout, lui a donné les points. Et l'animatrice a demandé que la vidéo soit postée sur Youtube, si vidéo avait été prise. Bon après y'avait encore quelques passages, puis BRS + Léo sont arrivés vers la fin, puis c'était le quiz FF et on est partis s'inscrire à Soku avec Shora.
Après j'sais plus du tout ce qu'on a fait. Genre on a discuté un peu avec des gens, photos, j'ai fait un PoFV contre Dahel, puis il fallait bientôt que Valentine se barre avec Rafik, mais elle était ailleurs avec Shora donc on a bien attendu longtemps et tout. :(
Puis elle est arrivée avec Shora, genre 30mn après, le temps de faire un peu de sexe je suppose, non ?
Après on a discuté un peu en allant vers la sortie, blahblahblah ça a traîné, il était 14h passées, après avec Shora on retourne au stand Touhou, les matches avaient déjà commencés et j'ai failli être éliminé d'office pour absence. Mais bon, Shora est tombé sur Sety au 1er tour (qui a fini 1er du tournoi et qui était le seul à jouer en random), il a pris Sakuyaspam et n'a même pas pu spammer une seule fois, il a fait que reculer comme un couillon ou guard, et Sety l'a buté tout simplement. Ensuite moi j'étais contre jesaisplusqui, je gagne ma 1ère manche assez largement, puis je perd les deux autres à pas grand chose près, j'arrivais pas à sortir mes attaques quand je le voulais, ça fait chier, du coup ça me faisait spammer les attaques lentes à distance quand je voulais des coups directs et rapides. Du côté de Dahel, j'ai pas vu son match mais il m'a dit que ses coups sortaient pas non plus, et puis ses spellcards faisaient n'importe quoi, quand il en utilisait une c'est celle à côté qui sortait, et les skill card qu'il voulait sont apparues à la fin du 2ème round donc il a pas du tout pu en profiter, c'était la fête dans le slip.
Donc fuck this, Léo Shora et moi on se barre et on va faire le quiz sur DBZ. Mais c'était plein de monde, on a dû s'assoir par terre, et même le sol était plein à un moment. Pendant qu'ils distribuaient les papiers/crayons et se préparaient, ils ont lancé des génériques de l'anime ou des jeux vidéos, j'ai chanté avec les autres dans la salle pour l'anime mais bide pour les JV. Puis le quiz a commencé, en fait c'était sur DBZ et DB (mais pas DBGT), y'avait des questions faciles ("qui a détruit la planète Vegeta"), des questions tordues à plusieurs réponses possibles mais une seule comptabilisée (notamment pour des réponses qui différaient selon la version jap ou US de DBZ avec "combien y'a d'épisodes dans DBZ ?", ou de la langue/release du manga, genre "dans quel tome blablabla"), des extraits vidéos de hors-série ou d'OAV halakon, des extraits audio genre y'avait l'opening de DB Kai ... et sinon sur le coup on a oublié que le petit indien dans DB se nommait Upa ( http://myanimelist.net/character/2096/Upa ) pour répondre à "quel est le duo qui a battu Dracula Man" avec Purin, je m'en suis souvenu seulement après. Pareil pour Yamcha, Lunch, Nappa ou Cooler, je voyais très bien les persos dans ma tête mais j'ai dû demander les noms à Shora parce que chaud ma mémoire de merde (je les avait souvent sur le bout de la langue), mais là il le savait. D'ailleurs en parlant de langue, y'avait une question c'était "avec quoi Tao Pai Pai a tué le colonel Blue", je me souvenais qu'il l'avait one-shot avec un truc petit et faible (pas sa bite hein), je me suis dit, le doigt, Shora a suivi, mais Léo nous a rappelé que c'était la langue, et là ça m'est revenu, c'est bien la langue. Toujours avec Tao Pai Pai, y'avait une question avant c'était "qui a détruit le nuage magique ?", j'ai mis Tao Pai Pai mais en fait j'en suis pas sûr. Bref.
La question bonus c'était "combien de points obtiendra le 1er classé du quiz ?", y'avait 50 questions alors j'ai mis un truc du genre "50, il doit bien y avoir des tarés dans cette salle je crois". Sinon on a globalement répondu à 40 questions, dont une trentaine doit être juste.
Bref, ils ont dit qu'ils allaient donner les réponses dans la salle de karaoke, on y est allés mais apparemment que dalle puis flemme, on est allés voir Mardock Scramble dans la salle vidéo, c'était déconseillé aux -16 ans, on arrive, un mec du staff nous arrête pour demander si on avait plus de 16 ans, je lui dit "euh moi j'en ai 19" il me croit direct (t'façon j'aurais sorti ma carte d'identité au pire) et fait "ah ok" du coup il demande même pas confirmation à Shora ou Léo. :rire:
Bon donc on s'installe, ça avait déjà commencé, et c'était subbé en anglais donc Léo était largué direct, donc je fais un résumé vite fait :
Quand on est arrivés dans la salle, y'avait une meuf à poil (mais c'était genre convenient censoring et tout, les tétons des seins étaient pas dessinés) qui sortait d'un espèce de cocon, elle tendait vaguement la main pour se réveiller ou chaispasquoi, ça perturbait un peu les appareils électriques, et elle était étonnée de ce pouvoir. Puis un gars rentre dans la salle et l'examine un peu, il se rend compte qu'il a foiré les cordes vocales de la fille (en fait apparemment il l'a ramenée à la vie en la reconstituant ou whatever (le genre expériences humaines illégales)), mais en fait elle peut agir sur un haut parleur avec ses pouvoir électromagnétiques pour générer une voix. Donc après c'est du dialogue un peu chiant, à un moment elle dit qu'elle veut revoir une souris dorée parce qu'elle était douce et tout (+ le gars était étonné qu'elle se souvienne de cette souris), en fait la souris qui s'appelait Oeufcoque, c'est une souris (thx captain obvious) modifiée pour pouvoir se métamorphoser en plein de trucs et avoir une intelligence humaine. Bref après encore un dialogue où la fille demande si elle peut faire confiance au gars, parce que même s'il l'a ramenée à la vie, paraîtrait qu'il l'a violée à un moment ... wat bref. Après on nous dit qu'un gars en a après elle, et qu'il a engagé des gens pour la tuer ou autre pour qu'il récupère Oeufcoque. Entre autres, un espèce de cyborg (vu la façon dont il parlait, il avait une mémoire virtuelle, genre il disait "la mémoire humaine" comme si lui n'en avait pas, implying c'est un cyborg ou un truc dans le genre), mais ce cyborg n'a pas fait grand chose dans ce qu'on a vu, par contre dans les autres types recrutés y'avait des gens normaux qui ont poursuivi la fille (au passage elle s'appelait Balot je crois, je sais plus, big up pour ma mémoire de merde pour les noms), mais fail parce que ses pouvoirs + ceux d'Oeufcoque = BG.
Après (en fait j'ai pas trop compris la transition, mais le type qui voulait Oeufcoque y est pour quelque chose) y'a eu un procès contre le père de Balot et son frère, parce qu'elle aurait eu des rapports sexuels avec le père quand elle avait 12 ans :pedo: , et qu'il s'est fait buter (au flingue) après par le frère qui aurait probablement voulu protéger sa soeur. Donc famille brisée et tout, en fait elle a un passé super d4rk, et même qu'elle s'est prostituée vu qu'elle était plus vierge du tout (enfin c'était son raisonnement en tout cas, chelou).
Pis après l'autre type a encore engagé des gens pour tuer Balot, et là c'est devenu trash, dans ces mercenaires y'avait une personne qui collectionnait les doigts et les mettait collés au fond dans des espèces d'aquarium (les doigts bougeaient et tout), une autre qui collectionnait des peaux. Enfin j'veux dire, la peau quoi, vous voyez, mais j'ai pas trop compris, y'avait rien de particulier sur cette personne si ce n'est qu'elle ressemblait un peu à un zombie. Un autre mercenaire (clairement un mec) se shootait aux hormones féminines et il avait plein de seins qui pendaient sur son torse, son bide et ses bras. Trash je vous dis. Pareil pour un autre mercenaire mais avec des yeux sur tout le corps. Ensuite leur boss, son surnom était "Pussyhand", il avait un gant avec une fermeture éclair sur la main, je vous laisse deviner ce qu'il avait dessous, mais il n'a pas enlevé le gant.
Et puis en fait, pour recruter tous ces mercenaires louches, le type leur a montré une vidéo de Balot, et ils ont tous fantasmé dessus, à la limite du fap quoi, chacun voulait récupérer soit ses yeux, soit sa peau, soit ses boobs, soit ses doigts, soit son entre-jambe.
Mais bon en fait ils se sont tous fait buter, et le type qui les avait engagé a essayé lui-même de tuer Balot, en fait il était over-puissant et tout, mais bon, suspense et tout, ça s'est fini.
Après on est allés aux bornes d'arcade, y'avait plus Mushihime-sama, ils ont remplacé par Dodonpachi, et on a un peu joué Shora et moi, sauf qu'il récupérait tout le scoring comme un rapace en se foutant plus en hauteur que moi (genre à un moment il dépassait 20M de points alors que moi j'étais encore à peine à 1M), mais bon du coup il crevait assez vite et j'ai survécu plus longtemps que lui.
Après on est allés revoir vite fait l'autre shmup des bornes d'arcade, j'arrivais mieux à gérer le stick, sisi.
Ensuite on a regardé Shora essayer de scorer en easy mode sur Ikaruga, c'était la grosse galère.
Puis on est retournés vers le stand Touhou pour la loterie et pour que je fasse un peu de freeplay, y'avait déjà Drell sur le mode histoire d'UFO, il commençait à peine, donc Shora et Léo sont repartis pour les t-shirt Evangelion pendait que moi j'attendais de jouer. Après Drell, un gars en cosplay Youmu s'installe, commence UFO et abandonne très vite, puis je prend sa place, je tente un IN en normal no focus avec Marisa mais je me plantait dans le spawn des ennemis donc fail et je recommence une partie sans no-focus en Lunatic avec Reimu+Yukari. Quand j'arrive au stage 4, la loterie allait commencer et un gars du staff de Touhou.net me fait un alt+F4 de salaud. :snif:
Et puis bon, à la loterie j'y ai gagné 1 poster Suwako, et y'avait des touhoufag genre Sety, Akiro et une fille en nekomimi que je connaissait pas qui avaient acheté plein de billets et ont eu plein de gros lots. Y'avait des trucs bien comme l'oreiller avec une face Power-Up et l'autre un item point, pour devenir plus fort en dormant, ça roxx en fait.
Après j'ai pas pu refaire un IN, il était 19h15 et y'avait un gars en costard srs business qui nous on kickass de la JE, je suis parti avec Dahel et c'était bourré de monde en attente du RER, genre on a estimé 1h de queue avec le peu de gens qui pouvaient rentrer dans une rame, donc on a pris une rame pour CdG et on a fait demi-tour pour avoir des places assises + grillé 50mn d'attente.

Voilà quoi. Putain 2h pour rédiger ça et j'ai omis pas mal de trucs en fait, go bouffe.

anto anto
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:21:18

Vous allez postez quelques photos? :o))
J'ai déjà vue quelque photo de perso d'anime.

deathwing deathwing
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:21:25

" Tu pourra me filer des photos via mp ou sur msn ? "
oui, ça oui par contre, en private oki

J'lis, koopa

et shora, atta j'fais des photos de ce que j'ai acheté aujourd'hui, aussi

BladeRunner BladeRunner
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:21:36

Hum, je vais peut être reprendre alors. Enfin de même que Kika c'est pas trop mon truc les drames. Pas que je sois trop d4rk mais je comprend pas trop en fait. Tu veux voir un truc triste tu regardes par la fenêtre. Tu veux voir un drame tu bouges dehors.

T'es pd un peu Shora non ?

Danka Danka
MP
Niveau 27
03 juillet 2011 à 23:26:48

Vous étiez à la Japan expo ?

http://www.youtube.com/watch?v=oPPw4UYFcTM

anto anto
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:28:45

Si vous voulez m'envoyer quelques photos par MP alors, ça m’intéresse.
des photos de vous aussi ça pourrais être sympa, si ça vous dérange pas bien sûr.

Thoomaas_2009 Thoomaas_2009
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:29:13

Je viens juste de capter que le Danka de ici c'était le Danka modo sur le 15-18 :noel:

BladeRunner BladeRunner
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:32:32

Hey Val tu sais la photo de groupe que vous avez prise toi et Rafik, enfin avec vos portables quoi, tu peux me passer la tienne stp ? Sur celle de Rafik j'ai une tête bizarre j'ai du bouger j'pense.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 juillet 2011 à 23:34:42

T'as de la chance Danka, je suis ta première vue.

Bluebell Bluebell
MP
Niveau 72
03 juillet 2011 à 23:35:02

putain flemme de faire le pavé :noel:

par contre je suis en train de revoir la vidéo du Giga Drill Breaker, juste epic :rire: :rire:

j'comprends pk la moitié des gens de l'autre rame se sont tous levés quoi :rire:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 juillet 2011 à 23:35:57

Quoi ?
Need la vidéo ou quoi? :-(

Danka Danka
MP
Niveau 27
03 juillet 2011 à 23:36:13

Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 3 juillet 2011 à 23:34:42 Avertir un administrateur
T'as de la chance Danka, je suis ta première vue.

Je viens d'upload la vidéo. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment