CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 47444745474647474748474947504751475247534754
Page suivanteFin
Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:33:22

Rohlolo Donphan. Tu passes quand même sur Noire ?

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:34:10

Unlock'd
derp.

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:35:13

Oui mais personne n'est là. ils sont chiants.
J'en suis au 7 de Magica Madoka

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 71
05 juillet 2011 à 18:39:22

Donphan t'es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:
Et un troll aussi vu comment t'as descendu le film de Clannad, même moi j'ai été clément par rapport à toi. :hap:

Bon allez je poste mon résumé de la dernière journée de la Japan Expo aujourd'hui parce que la journée qu'on a passé Dimanche en valait la chandelle. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=731Jzxv3xR0&feature=related lien résumant la journée
Réveil le matin 7h50, lol je suis un peu à la bourre, Val était réveillé depuis 7h. On se dépeche koi, et puis on sort. A l'arrêt de bus, je consulte les horaires sur le panneau numérique et lui sur le panneau écrit et ce mouleux trouve un billet de 20€ par terre sur la route. Avec son grand sourire et tout putin... :noel:
Journée qui commence bien donc, on arrive plus rapidement que prévu, avec le RER-navette qui nous emmène direct au Parc des Expos. Sur la queue de la Jap, on se retrouve dans la queue pile au moment de l'embranchement des 4j et 1j Shora, Léo, Black et Moi, moment émouvant et tout :snif:
on rentre donc à la jap à 4 puis on rejoins papy-gay-koopa dans le hall avec les 3 évantails, mais quel BG sur ce coup-là sérieusement, respect. Bref on entre, on fait un bref petit tour puis on va dans la salle karaoké et on tombe sur les mecs du japanime encore une fois. Normal et tout, d'ailleurs on s'est tous marré quand Magus est passé ( => http://www.youtube.com/watch?v=ZBSg0gF2ll8 ), sinon Val et Shora ont demandé à chanter Higurashi Kai, mais bide, soi-disant ils devaient libérer la salle alors qu'ils avaient pourtant bien mis Hugurashi dans leur playlist. Et puis viens l'OPENING DE TENGEN TOPPA GURREN LAGANN et là moment epic TOUT les jvtards, nous y compris nous jetons sur la scène en chantant comme des malades avec la passion et tout, puis à la fin, le GIGA DRILL BREAKER qui retentit dans toute la salle et même au-delà, c'était divin :content:

Sinon on retourne se balader, avec quelques photos de cosplays prises par Black (cf son pavé), moi perso j'ai pris qu'un seul cosplay en photo et c'était Beatrice dans Umineko :content:
=>
http://mineshack.org/images/img0040.jpg
http://mineshack.org/images/img0041.jpg

On a ensuite pris une série de de photos de BG rpz la TF sisi, merci Dahelziel pour les photos au fait, représentant d'abord BRS avec nos éventails susu (thx koopa) puis la Tour en entier, voilà c'était juste bg, tous réunis et tout. Dommage qu'on ait pas pu posé devant la banderole jeuxvideo.com par contre.
Oh fait j'aimerais bien les photos BRS svp, j'ai rien vu du tout ça saoule un peu les gens qui garde les photos pour eux sans partager. Moi j'ai que celle-ci => http://mineshack.org/images/tf2.png

Ah Black et mon nous étions installés à un moment au stand Bulle Japon Activités avec un jeu toujours aussi excellent, genre à un moment une fille devait chanter les Mystérieuses Cités d'Or en rapant (no raep) O_o, elle l'a fait d'une manière juste excellente et originale, c'était magnifique. :ouch:

Sinon koopa a piqué sa crise comme un papy gay lorsqu'on se promenait un peu après l'achat de nos katanas Black et moi :noel:
Ah et à un moment à côté du stand Toho, Black voit une Shikieiki espagnole (pas très belle en plus), direct il me donne un coup de latte avec le carton de son sabre, j'ai hurlé de surprise, wtf, il a vraiment déconné sur ce coup là, on aurait dit un puceau en rut quoi. Bien sûr j'ai dû le prendre en photo avec, mais lolwat comment il a bien tenté de m'ammocher, il devient fou dès qu'il voit Yamaxanadu ou quoi.

Pour finir Black et moi devions partir tôt, il avait son train à 18h, mais on aura quand même passé une bonne journée, Koopa, Shora, Leo, Black et moi :noel:
Après d'émouvants et sereins adieux, Black et moi nous mîmes en route vers chez moi.
Sur la route, on était dans le train, on a un peu fait les fous, genre on s'est mis dans la fenêtre du transilien (on était les seuls de la rame) puis Black et ensuite moi, sommes mis à hurler "GIGA DRILL BREAKER" + vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=H-FDkgAYTDk à 2 reprises :content:
Genre les gens de l'autre rame se sont tous levés pour voir ce qui s'est passé, on était vraiment euphorique à ce moment là. :noel:
Pis on a chanté l'op de ttgl mais bide je le connaissais pas trop. Oh et puis à un moment :rire:
un contrôleur arrive juste après notre giga duriru bureika :rire:
Il nous contrôle et tout ET CETTE FOSI CI ON AVAIT NOS TICKETS, mais le dimanche quoi, et après il nous sort "ALors c'était bien la Japan Expo ?" puis après on se tape la discuss' et tout.
On rentre, Black fait ses bagages et puis on repart. Là t'as le bus au feu, Je dis à Val de courir, il me dit que c'est mort. Moi exaspéré, je prend sa valise à une main et me met à taper une pointe jusqu'à l'arrêt

=> On a eu le bus = bg :cool:

après je l'ai accompagné à la Gare de Lyon, on est arrivé en avance, grâce au fait qu'on a pas loupé le bus, c'était cool :noel:
et puis on a fait nos adieux et tout :snif: :bye:

à l'Année prochaine et à refaire quoi :fete:

GIGA DRILL BREAKER

TOUR FERRAILLE FTW :fete:

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:40:27

Ah enfin délock.

Tain j'suis toujours sur mon IA là. Il me reste 3 jours pour le fignoler, faire des patterns, faire plein de tests et préparer mes transparents pour mon TIPE, c'est tendu.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 71
05 juillet 2011 à 18:40:33

Msn Black + Salut à tous :noel:

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:43:34

Je l'ai lu en écoutant l'op en entier, c'est encore mieux en fait owi

Sinon ça va, c'est un peu mélangé mais c'est ça
+ j'ai ri au burakku modo, ça le fait non
ça fait un peu skin minecraft un peu non
cube

HeartGold HeartGold
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:43:49

Meilleur anime jamais réalisé :noel:

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:44:41

T'as jamais entendu parler de Samurai Champloo toi ou quoi

HeartGold HeartGold
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:46:38

http://www.youtube.com/watch?v=731Jzxv3xR0&feature=related
Je l'écoute en boucle, jerry en lisant le pavé :noel:

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:47:06

Un peu en retard ton pavay Rafik mais sympa à lire :hap:

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:48:41

Faudra faire un post avec les liens de tous les pavés, a l'occasion quoi, pour relire ça un de ces quatres

PadiMieux PadiMieux
MP
Niveau 2
05 juillet 2011 à 18:50:27

Tout le monde est là ? :hap:

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:53:16

Il manque Léo et Kika, non ?

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:54:14

Moi oui, en tout cas, mais j'ai les 30s avec ce pseudo, c'est chiant.
Ils sont peut être sur minecraft, non ?

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 71
05 juillet 2011 à 18:55:36

Je refais un mp :ok:

Kiruwahh Kiruwahh
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:57:23

Je suis là en tant que beau gosse du forum. :hap:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:00:05

Je suis là en tant que squatter arriviste impromptu :hap:

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:06:30

PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
Posté le 5 juillet 2011 à 18:55:03 Avertir un administrateur
ah ok, les éventails je les imaginais pas du tout aussi gros :rire:
et une meuf a acheté ça 1€ :hap:
Lien permanent

Koi.

Val Val
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:10:42

Bon j'reprends celui là, je vais avoir le code de confirmation, sinon, avec l'autre là, il a pas 730 jours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer