CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Incoherences dans pokemon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pique_a_chou Pique_a_chou
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:05:34

Et pourquoi, nom de Dieu pourquoi, y a-t-il des dresseurs avec SIX Magicarpes? :snif2:

-shadow-kirby- -shadow-kirby-
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:09:08

Le dresseur aux 6 Magicarpe c'est le bien pour les ev m'voyez. :noel:

Paratroopa83 Paratroopa83
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:13:56

Comment un roucool ou un étourmi peut soulever un dresseur et tout son matos?
Comment on peut ranger un vélo dans son sac? :noel:
C'est vrai que c'est absolument normal qu'un Rhinoféros puisse nager :oui: et ronflex aussi( pour jouer au titanic c'est cool :lol: )
Ah ok la baie qui affaiblit les attaques de type normal super efficace :lol2:

dragon_nitrax dragon_nitrax
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:21:02

Pourquoi ya plus de papier quand il va aux cabinets ?
D'ailleur pourquoi ya pas de cabinet dans la région :hap:

Paratroopa83 Paratroopa83
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:25:21

Ah ok les élèves de Kanto avec des pokémons level 50 xD

yvanb yvanb
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 22:25:29

Pk notre personage a acheter une wii alor qu'il peut pas i jouer xd

BoucherSexuel BoucherSexuel
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:30:58

Petite pensée pour le pauvre dresseur qui va commencer son voyage pokemon a Kanto et qu va devoir direct se taper des champions d'arene avec des pokemons lvl 50 :snif2:

dragon_nitrax dragon_nitrax
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:35:09

Ou est le père du héros :hap:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:55:21

Nouvelle fournée:

:d) Après la pluie, le beau temps.
Même s’il y a trente secondes votre Tortank a lancé Danse pluie, ça n’empêchera pas que vous retrouverez un soleil éclatant juste après le combat.

:d) Première loi de l’équilibriste :
Vous pouvez faire autant de cascade que vous voulez sur votre vélo sport, jamais vous ne vous gamelerez même si ça implique que vous fassiez le tour de la ville sur une roue.

:d) Deuxième loi de l’équilibriste :
Les pires courants et siphons se révèlent incapable de vous faire tomber du dos de votre pokémon. Et bien que ledit pokémon soit un Ronflex, il ne coulera pas.

:d) Troisième loi de l’équilibriste :
Même si vous courez dans des herbes de deux mètres de haut, le sol est sans aspérité, impossible que vous trébuchiez sur un caillou.

:d) Moins je parle, plus j’en dis…
Le héros ne prononce pas un seul mot en dehors de « oui » et « non » de toute l’aventure. Ca ne gêne pas les gens qui adorent quand même parler avec lui, et ça ne choque pas sa mère qui ne s’est jamais demandé s’il avait un trouble psychologique grave. Heureusement, le héros compense sa perte de parole par son look incroyable.

:d) Les dures lois de la mode :
Personne n’a le droit de s’habiller comme le héros, en revanche tout les scouts, montagnard, gamins, moines, doivent s’habiller pareil. Evidemment, aucun magasin ne proposera les vêtements que portent les PNG, preuve que depuis des mois, le scout que vous affrontez porte les mêmes vêtements.

:d) Ils sont partout !
Certains pokémon se reproduisent à la vitesse de la lumière (voir « loi du pokémon pervers »), ainsi, toutes les grottes contiennent des Nosferapti, les mers des tentacool, les forêt des Chenipan.

:d) Première loi de la passivité générale :
Si une team machiavéliquement machiavélique tente de conquérir le monde, le héros sera le seul à se sentir concerné et sera récompensé avec des jolies plumes. Evidemment, ledit héros ne bronchera pas pour garder la classe même si tout le monde sait qu’il rage intérieurement.

:d) Seconde loi de la passivité générale :
Si un pokémon est sur le point de disparaître au point d’exister en exemplaire unique, personne ne se souciera de préserver l’espèce en voie d’extinction. Sans doute pour que les musées et quelque chose à exposer.

:d) Théorème de la faille temporelle :
Alors que certaines villes restent à l’âge de pierre comme Mauville, d’autres sont complètement modernes comme Doublonville. Il n’y a aucun touriste mais Mauville n’essayera jamais de devenir moderne.

Manaphy30 Manaphy30
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 23:00:06

sushiclub :d) :lol:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
05 avril 2010 à 23:00:38

Ne voyant pas d'obligations de traiter des jeux argent et or, je m'attaque à la première génération.

bien Chen qui ne se rappelle pas du prénom de son petit fils ?

:noel:

BoucherSexuel BoucherSexuel
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 23:05:53

Bien les arbres que l'on coupen avec la Cs coupe et qui ont déjà repoussés le temps que l'on rentre et sorte d'un batiment ?

hiruma-sempai hiruma-sempai
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:11:03

Le premier champion d'arene (albert) ce fait battre part une gamine de kanto ...

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:12:15

:d) Va te battre mon petit.
Alors qu’un pokémon légendaire énervé par une team (que vous venez juste de détruire), s’est enfin calmé, les PNG ne trouveront rien d’autre à faire que de vous envoyez vous battre contre ledit légendaire au risque de le remettre en colère.

:d) Je suis un Shiney ! Non tu ne l’es pas ! Si tu l’es !
Les pokémon légendaires sont censés être uniques donc il ne peut pas y avoir de légendaires shiney auquel cas la forme shiney est la forme originale du légendaire et inversement…

:d) Loi du héros multi-fonction :
Le héros sait instinctivement : faire du vélo, cultiver des baies, se battre avec les pokémon, activer les interrupteurs qu’il a vu pour la première fois, utiliser les ascenseurs qui n’existent pas dans son village natal qu’il n’a jamais quitté, utiliser son portable, surfer, se servir du pokédex…

:d) Non, je ne flipperai pas.
Le héros ne prendra jamais peur même si ça fait deux heures qu’il erre dans la même grotte, que la plate forme a ses pieds se met à bouger toute seule, qu’il se retrouve dans un monde où on marche au plafond, que le chef d’une organisation le menace de lui péter laggle.

hiruma-sempai hiruma-sempai
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:15:11

Le Héros s'occupe de tout , tout seul.
Il a toute les responssabilité sur ces épaules :)
(c'est le seul a combattre la team rocket , hmm et si il les combatté pas sa serait le chaos? :noel: )

dragon_nitrax dragon_nitrax
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 23:46:58

Suchiclub :d) Encore :bave:

Fromblood Fromblood
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:54:22

pokemon ... mdr je jouait a ca ya 7 ans sur une version eh ba rien a changer :rire:

Jirachix Jirachix
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:58:21

Sushiclub, je uis fan :bave:

PeachesAndCream PeachesAndCream
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 00:45:52

Essayez de voler un Pokémon à un sbire Rocket.
Il vous répondra : "Voler, c'est mal !".

Mais oui... :sarcastic: L'adolescence est une période pleine de contradiction, pas vrai ?

pikachu190793 pikachu190793
MP
Niveau 8
06 avril 2010 à 00:48:33

Tous les légendaires te prennent pour un heros capable de les dompter mais ils vont quand même essayer de t'exploser.

Vous pouvez laisser 300 ans votre version au placard, le heros ne prendra pas une ride.

Tu peux t'echapper de tout endroit ou batiment (même dernier etage) avec une simple corde.

Bien la byciclette à 1 000 000 de poke$

Bien que la terre ait été formée par un amas de méteorites, tous les rochers sont identiques.

La plus grande ville de johto est proportionnelement aussi grande que le hameau ou je vis.

493 pokemon, des centaines de dresseurs, des ville enooooormes (voir plus haut), des magasins remplis avec des km cubes de marchandise. Et tout ça tient... dans une cartouche de 3cm sur 3cm

que se passe t-il lorsque l'on met sa met entre deux DS lors d'un echange?

Le bateau pour carmin sur mer fait environ 6 fois le heros mais une fois rentré dedans, c'est plus grand que doublonville.

Le photographe a t-il un pouvoir de teleportation?

Le heros entend t-il la musique ?

comment un spectrum peut-il s'enfoncer une epine ? (malediction)

J'en trouverai d'autres plsu tard :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment