CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Incoherences dans pokemon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
dragon_nitrax dragon_nitrax
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 17:11:27

Bien l'enfant de 10 ans qui arrete les plans diaboliques d'une organsation criminelle :hap:

Daymoniak Daymoniak
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:14:34

Bien le Wailord qui tient dans une balle grosse comme une pomme ? :noel:

-shadow-kirby- -shadow-kirby-
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:17:02

Bien Wailord qui fait des oeufs avec Lovdisc? :hap:

Daymoniak Daymoniak
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:18:00

-shadow-kirby- :d) :rire:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:20:42

:d) Règle du bon et du mauvais :
Les rivaux sont soi des racailles de premier ordre (1 et 2G), soit des imbéciles heureux (3 et 4G).

:d) Propriété de la vessie vide :
Les habitants ne boivent pas, ils n’ont donc naturellement pas besoin de toilettes, d’où l’absence de WC dans les maisons.

:d) Marchandise douteuse :
Quelque soit l’objet que vous vendez, le nouvel acquéreur s’empressa de s’en débarrasser avant que vous ne puissiez le racheter.

:d) La promenade, ça fait du bien !
Les pokémon deviennent heureux en marchant avec vous, même si ça implique qu’ils sont contraints à la marche forcée depuis deux heures.

:d) Propriété du virus impossible :
Il n’y a pas de docteur mais pas de maladies non plus. Par un étrange mystère, les pokémon peuvent cependant, eux, tomber malade.

:d) Loi de la miniaturisation :
Votre sac peut contenir bicyclette ou canne sans que vous n’ayez à forcer pour tout faire rentrer. La conclusion logique c’est que n’importe quel objet qui rentre dans votre sac se retrouve réduit à la taille d’une molécule.

:d) Méfie-toi des hommes en noir !
Toute organisation qui comporte au moins deux membres habillés à l’identique n’a qu’un but, conquérir le monde, ou pire si possible.

:d) Loi du maître nageur :
Toute personne en dessous de treize ans ne sait pas nager, ce qui n’empêche pas que les maîtres nageurs sont aussi nombreux que des Lugia Shiney.

:d) Manger 5 fruits et légumes par jour !
Les baies poussent partout et ne sont jamais pourries. Elles constituent le seul aliment mangeable dans le monde pokémon et personne ne se plaint d’en manger à tout les repas.

Propriété de l’œil du lynx :
Le héros peut voir des chiffres invisibles qui indiquent le niveau et les statistiques de sont pokémon.

C’est l’élu !
Tout gosse qui porte des vêtements dans les tons rouges et destiné à avoir un destin formidable impliquant de vaincre des organisations douteuses et devenir le meilleur dresseur.

Lois du pokémon pervers :
Les Metamorphes sont des bêtes de sexe qui ne s’arrêtent jamais.

Théorème du champion croissant :
Les champions sont réputés pour être incroyablement forts, ce qui n’empêche pas que le prochain gamin quelques villes plus tard aura des pokémon bien plus puissant que les siens.

Je te vois, tu me vois…
Toute personne ayant un pokémon qui vous voit doit forcément vous combattre, cependant les citadins ne vous attaquent jamais, or on voit bien qu’ils ont des pokémon.
La seule conclusion logique à en tirer est que tous les citadins sont aveugles.

Théorème du nolife :
Le héros a toujours une console dans sa chambre dernière génération mais il n’a aucun jeu pour jouer avec.

Loi de la famille irresponsable :
En plus d’avoir une famille très restreinte, le héros sera inévitablement jeté hors de sa maison par sa propre mère dès qu’il aura un pokémon.

Non, je ne salirai pas mes Converse.
Le héros ne peut pas courir sans avoir de chaussures de sport offertes par un proche, qui a sans doute des goûts atroces en matière de look.

EDF s’en fait plein les poches !
Le soir, toutes les maisons sont allumées jusqu’à lendemain, les habitants sont sûrement insomniaques…

BEP infirmière pokémon.
Votre mère est capable de soigner vos pokémon sans avoir reçu la moindre formation d’infirmière, de plus elle passe ses journées chez elle sans jamais travailler alors qu’on sait pertinemment qu’il manque toujours des infirmiers.

J'en trouverai d'autres :noel:

dragon_nitrax dragon_nitrax
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 17:55:19

Bien les Pokémons qui se reçoivent des Lasers, des griffes, des séismes, des taillades et des déflagrations dans laggle et qui ne meurent pas :doute:

dragon_nitrax dragon_nitrax
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 17:58:51

Sushiclub :d) Comme j'ai rit :rire:

BoucherSexuel BoucherSexuel
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:06:54

Triathlon ==> Aussi sportif que soit le heros ( il peut courir des distances inimaginables et peut faire des virages a 90° a vélo ou encore mieux, se retourner d'un coup), il est incapable de nager.

Non reversibilité ==> Le monde de pokemon est tel que l'on ne peut sauter un muret que dans un seul sens.

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:07:41

Bien de me copier? :noel:

Kevinuara Kevinuara
MP
Niveau 2
05 avril 2010 à 18:12:41

:d)Sushiclub, je suis :rire: !

Pourquoi ne parle-t-il jamais de violence ou de sexe dans Pokémon ? :dehors:

BoucherSexuel BoucherSexuel
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:13:24

Je fais encore ce que je veux sur mon topic, na :hap: Moi je serais flatté qu'on recopie ma mise en page :noel:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:16:51

J'ai pas dit que c'était pas le cas :noel:
Fais ce que tu veux :)

Taylor_Durden Taylor_Durden
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 18:18:12

Bien de se gacher le jeu en relevent tout ses défauts ? :hap:

dragon_nitrax dragon_nitrax
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:19:46

Comment expliquez vous la taille des maisons par apport au héros :hap:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:20:36

Bien de passer pour des imbéciles :hap:

dynatrof dynatrof
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:27:19

sur la route du mont sélénite coté argenta il y a les météorites qui permettent de changer de forme deoxys mais puisque le héros ne parle pas qui dit:Je n'ai jamais vu d'aussi grandes météorites.... :(

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
05 avril 2010 à 18:28:10

Pourquoi quand on clique sur l'eau sa nous fait " l'eau est d'un bleu foncé" alors que l'eau est super clair :noel: .

Sasamai Sasamai
MP
Niveau 1
05 avril 2010 à 19:46:01

-Les dresseurs quand tu leur mais leur raclée dans un combat il demande ton numéro de pokématos pour pouvoir te rebattre à nouveau (ils sont maso) et comment ils peuvent savoir que t'en à un c'est marqué sur ton front :rire:

-L'infirmière Joëlle a toujours la même tête dans n'importe quelles versions :rire:

-Les gens sont toujours gentils avec toi et tu peu leur parlé des millions de fois ils auront toujours la même discutions (sans intérêt^^)

Je repars à la chasse au incohérences^^ :-)

dragon_nitrax dragon_nitrax
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 21:52:22

Up caché :hap:

BoucherSexuel BoucherSexuel
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 21:55:22

Pourquoi diable les gens te filent de l'argent lorsque tu leur met une raclée ? :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment