CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il a l'air totalement nul....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
18 octobre 2013 à 12:29:15

"c'est justement ce que je reproche à jvc: leur pouvoir marketing à influencer les gens en notant tel jeu trop fort ou trop faible. "

:d) Oui ça peut être bien, mais on peut constater que les gens ne sont pas aussi moutons que ça ni influençables tant que ça, puisqu'ils s'insurgent des notes du site.
Quant à Hijitaka84, il n'y a rien à sauver chez lui c'est donc pas un bon exemple. :-)

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:26:08

"Lorsqu'on tire une flèche sur un garde: la flèche reste plantée dans le corps.
Lorsqu'on prend un objet,argent..ect..: on voit l'animation de la main qui saisi les objets, argent.
On peut éteindre les torches..ect.. pour pas se faire repérer.
Les animations sont au dessus. "

Fuccboi c'est drôle que ça n'a rien avoir avec les graphismes ce que je cite.

Tu peux très bien avoir un jeu avec des graphs pas terrible et avoir ce que je cite.

Puis pour jauger sur le reste, faut-il que je puisse tester le jeux :sarcastic: à pas faire comme certains qui le critiques en faisant les experts comme s'ils avaient joué le jeu en main n'es ce pas?

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:04:02

shinigamiste :d) Ce n'est pas car JVC a mis un 19/20 à Dishonored qu'il est nul,graphiquement la plupart des gens dont toi ne comprennent pas que TOUT à été fais à la main par des gars,donc les textures etc font très peintures,pour l'I.A il faudrait aussi faire en très difficile avant de dire qu'elle est mauvaise.

Je ne supporte pas que quelqu'un crache sur Dishonored car les gens comparent le nouveau Thief a celui-ci,Dishonored est un très bon jeu quoi que l'on puissent dire.

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:14:06

" graphiquement la plupart des gens dont toi ne comprennent pas que TOUT à été fais à la main par des gars,donc les textures etc font très peintures "

bien sûr que si je l'ai compris. peintures: Du coup ça leur donne le droit de faire un jeu très pauvres et mauvais sur les détails :ok:

les rats, le sol, les matelas, les chiens, une simple radio, les personnages...ect... sont trop mal fait.

"I.A il faudrait aussi faire en très difficile"

ex: tu jettes une bouteille: aucune réaction: ah j'ai entendu du bruit, c'est tout.

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:18:58

" Ce n'est pas car JVC a mis un 19/20 à Dishonored qu'il est nul "

où j'ai dit cela:

j'ai jamais dit qu'il était nul: j'ai dit qu'il ne valait pas cette note de 19/20 "merci de votre compréhension" ; y'a des jeux qui méritent cette note et ils l'ont pas.

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:19:04

Ok tu est comme ça,donc inutile de perdre plus de temps avec toi.

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:23:40

ça pas ma faute si tu lis et comprend pas correctement: j'ai jamais dit qu'il était nul.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:21:43

shinigamiste >>> "Au final, la plupart des gamers sont à genou devant zeus dishonored parce que JVC l'ont considéré comme tel."

Ah bon ? Tous les joueurs de jeux video passent par JVC pour toi ? Ce serait pas un peu con comme affirmation ?

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:54:23

"Dishonored est un très bon jeu :oui: Thief lui c'est une pure daube ! "

J'savais pas que thi4f était déjà sorti c'est marrant :rire:

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:58:14

Les gars vous avez fait comment pour déjà avoir le jeu ? :ouch:
J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé, pourtant moi aussi j'aimerais bien donner mon avis mais ça serait ridicule de le faire sans y jouer, n'est-ce pas ?

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:50:28

docom

" Tous les joueurs de jeux video " " Ce serait pas un peu con comme affirmation ? "

"la PLUPART des gamers"

Voir définition de "plupart" qui ne signifie en aucun cas tous les joueurs. Donc toi, c'est la même avec tes questions/remarque à la c..: ça pas ma faute si tu lis et comprend pas correctement.

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:52:13

"c'est pas ma faute" :hum:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
27 octobre 2013 à 19:04:39

" A partir de là, on peut s'en faire un avis! "

Se faire un avis, oui sans doute.

Être objectif ou savoir exactement de quoi on parle, non.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
27 octobre 2013 à 23:37:45

On ne peut juger sans connaitre. Et il me semble bien que personne ici n'a encore posé les mains sur le jeu.

Je pourrai presque prendre tous tes mots et te les contrecarrer si je voulais.

Tu te bases sur des gens qui ont a peine essayer le jeu, et ce que les dèv veulent bien nous dire sur le jeu.

Je le répète même à l'heure actuelle nous ne savons pas grand chose sur le jeu. Comment seront gérés les modes de difficulté ? Quelles seront les aptitudes de Garret utilisables dans le mode le plus difficile ?

Parce que je vais te dire un truc Fuccboi : ils peuvent mettre tous les takedown, qte, instinct qu'ils veulent dans leur jeu. Tant qu'on peut les désactiver, ou que leur utilisation ne soit pas possible dans le mode de difficulté le plus difficile (qui est l'essence même du jeu), alors je m'en contre-balance.

Tu vas jouer en mode normal toi ? Alors tu n'es pas un bon joueur de la série Thief.

Si le mode expert est bien fait, alors tous les défauts que tu cites ne seront pas présents, car ce mode est optimisé pour offrir au joueur le gameplay le plus pur et aussi le plus difficile, et exigeant.

Tu es comme un joueur de shmup qui pleure parce que les ennemis sont lents et que les patterns sont trop simples alors qu'il joue en novice.

Faudrait savoir ce que tu veux.

Que le jeu soit accessible, et sympa à jouer pour les néophytes, c'est bien. Tant qu'il est aussi adapté à des joueurs experts qui connaissant la série et l'ont beaucoup pratiqué.

Et une personne sur ce forum travaillant avec les dév nous l'a confirmé.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
28 octobre 2013 à 11:22:47

"Je parie que tu penses aussi que si on enlevait la régen de vie dans Call of Duty, on obtiendrait Doom. "

Je pense surtout que tu penses beaucoup de choses c'est là le problème.

Doom est un fps exploration/arena.
COD est un rail-shooter... heu non pardon un fps cinématographique linéaire.

C'est clair que si on enlevait la regen de vie dans les COD on obtiendrait largement autre chose. De nos jours il est bien rare de trouver des kits de soins dans un fps. Tout est misé sur la mise en scène et non sur le gameplay (je parle bien sur du mode solo).

"C'est génial, sauf que quand les ennemis nous détectent à travers notre déguisement, obligeant à se mettre la main sur la figure ou voir à travers les murs pour anticiper les ennemis, on est bien obligé de l'utiliser cette jauge. "

Et si je te dis que je n'ai jamais utilisé la capacité de voir les patrouilles et les mecs à travers les murs en puriste tu me crois ?

Apparemment il ressort que le mode puriste d'hitman bug par moment, et peut être assez frustrant. Je l'ai fini en puriste et même si des fois j'ai du recommencer à cause d'un de ces bugs j'ai pu tout de même le finir et j'ai beaucoup apprécié.

Mais à mon sens Hitman et Thief sont deux jeux assez différents dans leur gameplay. Là où Hitman doit passer devant beaucoup de gens en changeant de costumes et en se cachant, Garret lui est comme une ombre et ne se fait jamais détecter. Un "instinct" à la Hitman ne sert à rien pour Garret, sauf pour les joueurs qui ne veulent pas profiter à fond du jeu et se gâcher le plaisir en voulant voir à travers les murs, etc...

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
28 octobre 2013 à 13:50:20

"Si j'ai cité cette exemple de Doom c'était parce que c'était absurde, alors pas la peine de m'expliquer en quoi c'est faux hein. Je suis le premier au courant.
"

Ben faut bien que je me défende si tu prends cet exemple pour me contrecarrer.

"ralenti vision focus takedown séquences d'actions scriptées "

As-tu lu tout mon post ?

Toutes ces actions sont inutiles pour Garret, qui, je le répète une n-ième fois, est un voleur et non un assassin.

"takedown séquences d'actions scriptées "

S'il n'y a pas de combats, et que l'on réalise la mission sans se faire repérer il n'y aura rien de tout cela, ça parait évident.

Pour le reste c'est adapté pour les joueurs les moins patients qui veulent jouer au jeu tout en tapant du mob. Il en faut pour tout le monde.

C'est pas parce que c'est possible que c'est forcément nécessaire.

De plus, s'ils font les choses correctement, en mode expert on n'aura ni le droit de tuer, ni de se faire repérer (comme dans les 2 premiers opus en fait). Ça répond à ta question du coup.

J'ai le bon sentiment que tout ce que tu déplore (et que je comprend parfaitement), ne sera pas présent dans le mode expert. Donc je ne vois pas où est le problème.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
28 octobre 2013 à 20:39:04

"Mais c'est faux.
Citation des développeurs : "We don't want you to force you to play as a thief". "

Mais si c'est vrai. C'est pas parce qu'on peut jouer Garret en tant qu'assassin que ça te force à le faire enfin. Tu pourras certainement jouer en tant que vrai voleur et ne pas avoir a utiliser toutes les compétences d'action (si le futur me fait mentir il est clair que je n'achèterai pas le jeu).

Je comprends toutes tes inquiétudes, et même si je me fais un peu l'avocat du diable, sache que tout cela m'inquiète aussi.

Mais j'ai envie d'y croire. Retrouver Garret me fait énormément plaisir, et j'espère que tout ce qui sera articuler autour de lui vaudra le coup.

"Tu ne m'as pas l'air très renseigné. Des séquences d'évasion scriptées sont déjà en place, c'était l'objet de la démo filée aux testeurs.
A travers les flammes et tout. M4st3r thi3f. "

Oui mais que sait-on du déclenchement de ces séquences ? Seront-elles obligatoires, ou selon notre façon de jouer il y a une chance qu'elle se déclenche ou pas ? Tu vois rien n'est moins sur.

Murin Murin
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:36:09

Mais imposé un gameplay, n'est ce pas aussi un élément de force d'un jeu ?

Si le joueur doit adapter sa manière de joueur au jeu, il y a un challenge plus ou moin fort selon les personnes.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
29 octobre 2013 à 17:58:38

On n'aura certainement pas le choix Murin.

Car comme Fuccboi le dit si bien, Thi4f a l'air d'être orienté vers les nouveaux joueurs de la licence en permettant certaines choses comme voir les rondes des gardes, repérer les objets intéressants, voir à travers les murs, etc...

On espère que malgré cette orientation, les joueurs qui veulent avoir une expérience optimale proche de ce qui se faisait sur les premiers jeux de la série, puissent le faire sans passer complètement à côté du jeu, et sans qu'on leur oblige à tuer, se battre, voire fuir en QTE.

C'est aussi à ça que pourront servir les différents modes de difficulté.

Le mode normal pour ceux qui veulent jouer sans s'embêter.
Le mode difficile pour ceux qui veulent plus de challenge tout en utilisant toutes les compétences de Garret.
Et le mode expert pour ceux qui veulent un challenge maximal, sans aucunes aides ni compétences "cheatées".

Pour moi le jeu doit être orienté sur le mode expert, qui doit composer la quintessence de l'infiltration/vol d'objets.

Si ce mode ne correspond pas aux attentes des fans, il y a peu de chance qu'on l'achète (sauf à bas prix).

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
30 octobre 2013 à 07:58:35

Ce qui serait le top, ce serait qu'avant de commencer l'aventure, on ait un menu qui propose deux choix :

- mode standard (joueurs next gen)
- mode vétéran (joueurs old school)

Streepfire : le mode expert des premiers Thief t'interdisaient de tuer quiconque (sauf les créatures surnaturelles), mais tu pouvais te faire repérer sans entraîner un game over pour autant. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 7.99€ ONE 9.99€ PS4 21.37€ ONE 29.68€ PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment