CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il a l'air totalement nul....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hijitaka84 Hijitaka84
MP
Niveau 8
17 octobre 2013 à 17:28:11

Après ce n'est qu'un choix sceptique mais bon.... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:31:09

Oué +1 ma l'air pas terrible se jeu :(

Hijitaka84 Hijitaka84
MP
Niveau 8
17 octobre 2013 à 17:32:50

peut être que les premiers volets étaient bien mais celui ci..... ça à l'air linéaire.... même si l'univers est sombre ça n'a rien de bien plus attrayant qu'un Splinter Cell... Ou voir même Tenchu :oui:

DuxBelorum DuxBelorum
MP
Niveau 24
17 octobre 2013 à 18:25:39

"choix sceptique" :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:13:39

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire + intérêt du topic ?

Hijitaka84 Hijitaka84
MP
Niveau 8
17 octobre 2013 à 20:31:03

Ashalnahee :d) dire qu'il est nul et toi l'intérêt de ton post ? :hap:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
17 octobre 2013 à 20:39:23

Hijitaka84 :d) Et quel est l’intérêt de tous vos avis alors qu'on n'a pas encore touché au jeu, et que vous le descendez sans aucuns arguments ?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
17 octobre 2013 à 20:51:39

Streepfire
Posté le 17 octobre 2013 à 20:39:23
Hijitaka84 Et quel est l’intérêt de tous vos avis alors qu'on n'a pas encore touché au jeu, et que vous le descendez sans aucuns arguments ?

:d) Boum! + 1 000 000! :ok:

Lyoun Lyoun
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:34:37

Car ce jeu est une pure daube, il est ultra naze comparé aux autres Thief et comparé à un Dishonored, ce jeu est raté depuis le début.

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:37:57

Tu n'as pas d'argument plus fondé que "totalement nul" car là c'est juste une impression, ton impression, ce qui est loin d'être objectif en toute sincérité. :ok:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
17 octobre 2013 à 22:00:29

Hijitaka84
Posté le 17 octobre 2013 à 17:28:11
Après ce n'est qu'un choix sceptique mais bon....

:d) ça ne veut rien dire.

Ah... c'est subjectif, peut être?
Oui ça c'est plus que subjectif puisque le jeu n'est pas encore sorti.

(ça va être comme ça à chaque news? pfffff)

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:38:45

Dishonored 19/20 :sarcastic: avec ses graphismes mal travaillés à part les couleurs, les détails sont très pauvres graphiquement, l'IA pas terrible, 3 pouvoirs de bien après le reste c'est du bouche trou bull shit.

Au final, la plupart des gamers sont à genou devant zeus dishonored parce que JVC l'ont considéré comme tel.

L’influence de JVC est assez impressionnante sur les gens et la façon dont ils doivent penser: ça en devient pire que la télé boite à manipulation.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
18 octobre 2013 à 00:20:52

Ouai c'est clair shinigamiste.

Je ne voudrais pas être aussi extrémiste que toi, mais je trouve aussi que Dishonored a été énormément encensé alors que sur de nombreux points c'est une grosse déception.

Bien sur ce n'est que mon avis, du à mon ressenti et à mon expérience personnelle. Mais je ne considère pas Dishonored comme un bon jeu.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
18 octobre 2013 à 07:54:24

C'est pas vraiment ce qu'on peut constater dans la majorité des avis postés sur jvc. Souvent les gens descendent le site pour avoir noté tel jeu trop fort ou trop faible.
Quant à Dishonored, je ne suis pas du tout d'accord, j'ai trouvé le jeu excellent et très joli. :ok:

Hijitaka84 Hijitaka84
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 09:17:57

master_thief :d) Si tu le dis

Dishonored est un très bon jeu :oui: Thief lui c'est une pure daube ! faut voir la différence entre un bon jeu et un mauvais jeu. Certains n'aime d'autre non mais là ... 1/4 doit l'aimer ce qui ne fait pas grand monde. Et que j'y est joué ou non j'en ai suffisamment vu pour dire que c'est du foutage de gueule ! LINEAIRE......... c'est pas parce que graphiquement sa passe que ça fait de Thief un bon jeu.
ah oui :hap: vous ne le saviez pas ??! Un bon Jeu =/= très bon graphismes.

Gortch Gortch
MP
Niveau 5
18 octobre 2013 à 09:35:03

Et si on attendait le test? Voire mieux de l'avoir en main?
Ça ne m'a clairement pas l'air au niveau des anciens, mais je garde un peu d'espoir quant au "classic mode".

Quant à la comparaison avec Splinter Cell, je ne la trouve pas adéquate. On est quand même à des années lumière en ce qui concerne l'univers, la DA...

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
18 octobre 2013 à 09:52:47

@Hijitaka84 :

Tu parles bien du prochain Thief ? Et non des opus précédents j'espère. Les 2 premiers sont quand même excellents et écrasent de loin la plupart des jeux d'infiltration, si ce n'est tous.

C'est aussi la raison pour laquelle on espère beaucoup de ce Th4ef. C'est pourquoi je réserve mon avis et attends les prochaines vidéos de gameplay, aperçu, voir les test du jeu. Car ce qui est évident c'est que lors de vidéos que l'on a vu, le jeu était en normal. Attendons de voir à quoi ressemblera le mode de difficulté le plus élevé, car c'est ce mode qui donne tout l’intérêt à ce genre de jeu (il suffit d'avoir joué aux 2premiers Thief pour le savoir).

"c'est pas parce que graphiquement sa passe que ça fait de Thief un bon jeu.
ah oui :hap: vous ne le saviez pas ??! Un bon Jeu =/= très bon graphismes. "

Cette phrase a aussi peu d’intérêt que le sujet que tu viens de créer.

De plus ce n'est pas parce que se jeu parait moyen qu'il est forcément totalement nul tu sais. Normalement en grandissant on apprend à mesurer ses propos et à voir les bons côtés et défauts des choses, sans tomber dans l’excès : Ouai c'est trop bien/Bouh c'est trop nul !

Apparemment tu as encore besoin de grandir.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
18 octobre 2013 à 10:18:53

Bon ben Streepfire avec toi je n'ai plus besoin d'écrire. Merci! :-)

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:12:26

" C'est pas vraiment ce qu'on peut constater dans la majorité des avis postés sur jvc. Souvent les gens descendent le site pour avoir noté tel jeu trop fort ou trop faible. "

c'est justement ce que je reproche à jvc: leur pouvoir marketing à influencer les gens en notant tel jeu trop fort ou trop faible.

Hijitaka84 en ait l'exemple typique de joueurs facilement influençable où le mec n'a pas joué au jeux du tout et va dire thief pétard mouillé car jvc en a décidé ainsi.

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:16:34

Quand on regarde cette vidéo, désolé le jeu est beaucoup plus travaillé que dishonored avec son 19/20 en tout point:

http://www.youtube.com/watch?v=U0KS2Hm6_oM

graphiquement, il lui est largement supérieur.
niveau des détails, il lui est supérieur:
Lorsqu'on tire une flèche sur un garde: la flèche reste plantée dans le corps.
Lorsqu'on prend un objet,argent..ect..: on voit l'animation de la main qui saisi les objets, argent.
On peut éteindre les torches..ect.. pour pas se faire repérer.
L’interaction avec l'environnement est beaucoup plus poussé qu'un dishonored pour avancer dans le jeu.
Les animations sont au dessus.

"Un bon Jeu =/= très bon graphismes."

y'a pas que les graphismes dans un jeux: OK, mais ça en fait parti mon guy pour que tu puisses mieux apprécier le jeux auquel tu vas jouer. Pis sinon à quoi servirait l'achat d'une nouvelle console ou PC, si les graph doivent être équivalent à un jeux de 2002/03 :sarcastic:

" Et si on attendait le test? Voire mieux de l'avoir en main? "

L'avoir en main :oui: car si jvc décide de descendre le jeu pour des raisons marketing, ton test finira avec un pauvre 15/20 rempli de critique qui ne sera pas le véritable reflet du jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 11.77€ ONE 15.00€ PS4 18.55€ ONE 29.68€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment