CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Français Paris

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 22:30:16

mamuka je vais te botter l'arrière train si tu continues à critiquer Jean-Bouin :hap: . Et moi je suis allé à Aimé-Giral pour la demi finale de la Amlin Cup opposant le SF à Perpignan ( comme par hasard :hap: ) et c'est vrai que j'ai été menacé par un supporter car je portais un maillot du SF et j'encourageais trop mon équipe...

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:46:01

C'est bizarre, en 7 ans que je vais à Aime Giral j'ai jamais entendu un supporter adverse se faire insulter ou menacé . Alors soit vous allez dans les endroits dit "craignos" du stade ( à savoir les 2 virages de la tribune d'ou sortent les joueurs ) , là je vous l'accorde y'a pas mal de cons , soit vous avez pas de chance. Les castrais, même s'ils ont perdu, n'ont eu aucun reproche au public lors de la 1ere journée .

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 23:05:40

J'étais dans es 2 virages de la tribune d'ou sortent les joueurs :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 00:26:57

Precise de quel histoire tu parle et je te dit tous se que je sait

On a parler de pas mal de truc ici donc tu parle de quoi tu XIII? du mec qui a perdu un œil au foot? du foot féminin? ect... J'ai des tas d'histoire en stock :hap:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 11:42:24

A oui le résumé pour ceux qui ont loupé le match :

http://player.canalplus.fr/#/921597

à 2:09 le cathédrale, et dans la foulée le plus bel essai du début de saison ( avec en prime un très beau tacle )

MorneSteyn MorneSteyn
MP
Niveau 3
26 août 2013 à 22:44:00

Oui l'histoire du mec qui a perdu un oeil.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 22:48:11

Toi tu m'expliquera pourquois vous changez tous de pseudo 4 fois par jours, j'ai du mal a saisir. :oui:

Je ne connait pas vrement les details je sait juste que il y a 3 ans (peut etre 4 je sait plus) il y avait eu des affrontement etre supporteraire de Montpellier et du PSG, jets de projectiles, fumigenes ect... Et dans la bagarre un gars a perdu un oeil. Des gars qui se blesses dans des bagarres comme sa u en a souvent tu sait

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 23:19:10

On sent fout du foot c'est le topic du SF ici :hap:

MorneSteyn MorneSteyn
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 12:01:04

Certes mais ça se fait rarement en place publique aussi.

Bref. Je repose ma question. Certains vont à JB vendredi ?

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 19:38:08

Résidant à Montpellier ça va être dur pour moi :hap:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 20:02:45

Resisdent a colombes rien a foutre mais je serais a yve du manoire samedi :oui:
Les entraineurs vont devoir faire qqchose je serai la pour demander leur demission sinon :p)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:09:51

Moi aussi je vait a Yves du manoir samedi mais le beau moi :hap: Celui sans piste chiante autour avec un look modern :oui:

J'ai hate que vous ailler votre "arena92" pour qu'il n'y est plus que notre DuManoir :oui: Par contre le hand de Montpellier joue a "l'arena" donc bon... A chaque foi on a les meme nom :hap:

MorneSteyn MorneSteyn
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 22:15:00

Morne Steyn était à l'entrainement aujourd'hui.

Jouera t-il vendredi ?

Stade très beau. Par contre à mon avis on va pas jouer vendredi. Ça sera jamais finalisé..

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:34:43

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jean-bouin-homologue/395983#xtor=RSS-1

bien sur que si ils joueront dessus vendredi, vu qu'ils l'ont apparemment déjà fait aujourd'hui.

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 22:46:47

Ba l'arena92 c le nom de projet il portera un nom de sponsor le stade

Notre yve du manoir il est quand meme bien plus mythique que le votre c le stade olympique des seul JO quon a eu en france et cetait le stade nationnal pendant tres longtemps! Vous cest le beau nous c le vrai le seul l'unique!!!!

MorneSteyn MorneSteyn
MP
Niveau 3
29 août 2013 à 01:51:17

=> seb

Lis avant de poster :)

Je te dis que c'est pas finalisé. Ils se sont entrainés dessus bien sur. J'y etais hein. Mais un stade c'est pas juste une pelouse...

Certaines grilles d'entrée ne s'ouvrent pas, des tonnes de déchets ne sont toujours pas évacués, y'a du bordel un peu partout, j'ai du mal à croire que ce sera finalisé vendredi et à mon avis, au mieux ce sera le bordel, au pire bah ... (vous voyez ce que je veux dire :hap: )

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:08:14

je suis désolé mais tout ça c'est pas marqué sur l'article. et vu qu'il n'y à pas eu d'annonce contraire, je suppose que c'est bon.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:28:02

J'avais entendu dire que sa aller se jouer la bas et que c'était l'inauguration du stade, une inauguration sa peut pas se passer dans un stade a coter selon moi.

Apres suffit de dégager 2 tribune pas tous le stade, la moyenne au SF c'est 45 supporter en tribune donc sa devrait aller :hap:

la boucherie ovalie a twitter sa: "Le nouveau Jean-Bouin est joli. En plus il ressemble pas du tout au stade du MHR" Va falloir que je regarde sa de plus pret

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 22:50:21

C'est terminé à ‪Jean-Bouin‬ où ‪Paris‬ s'impose avec le bonus offensif face à ‪Biarritz‬ 38-3 ! Très belle victoire des Parisiens face à des Biarrots pas assez impliqués. Morne Steyn est entré en jeu inscrivant trois points ! Je suis content les gars ! :)

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
03 septembre 2013 à 12:45:15

Je pense y aller tu connais les dates ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment